CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] Vos conseils

maxduban0897
maxduban0897
Niveau 9
18 mai 2012 à 23:13:13

Bonsoir ,
Je suis actuellement a la recherche d'une epee (style claymore ou lame droite draconnique). J'ai 35 en force et 30 en dexterite et je viens de finir le lac cendre donc si quelqu'un connait une bonne epee qu'il me le dise :rire: car ca me soule un peu de jouer avec la lance de foudre et la lame droite draconnique
Merci d avance et bon jeu a vous

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:17:37

Et bien la claymore est un très bon choix d'autant qu'avec tes stats tu feras déja bien mal, sinon tu peux acheter l'épée batarde a notre ami andrei, elle n'a pas l'attaque d'estoc de la claymore mais elle est sympa aussi.

Dans un autre genre, tu as l'épée à deux mains se trouvant dans le cimetière, avec ça bien augmenté avec les pierres qui vont avec et c'est le one shot à tous les coups sur les mobs en pve, et de joli backstab dans ton dos en pvp.

La grande épée dans la forteresse de Sen, l'épée des chevaliers d'argent, l'épée droite d'astora, le choix est vaste.

maxduban0897
maxduban0897
Niveau 9
18 mai 2012 à 23:22:59

merci pour ta reponse hyper rapide.
J ai actuellement la claymore en +10 mais elle fait vraiment moins mal que la lance de foudre sinon ou trouves tu la grande epee dans la forteresse de Sen parce que j ai bouge la trajectoire des pierres du coup je suis un peu tranquille
Sinon j ai pense a l epee de quelaag vu que j ai son ame mais je ne sais pas ce qu il faut pour la forger

max62310
max62310
Niveau 9
18 mai 2012 à 23:26:46

J'ai peur de dire une connerie, mais je crois qu'il faut un fauchon + 10 pour forger la furie de quelaag.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:27:14

Essayes l'épée à deux mains dans le cimetière, si c'est du dégâts que tu veux, tu ne vas pas être déçu. Sinon c'est le forgeron géant d'anor londo qui peut te passer tes armes en foudres ou en armes de boss mais il faut qu'elles soient en plus 10 au préalable.
Pour l'épée de quelaag, il te faut un cimeterre ou un fauchon en +10.

maxduban0897
maxduban0897
Niveau 9
18 mai 2012 à 23:34:01

Ok merci a vois deux je vais me faire deja l epee a deux mains mais une autre question qui n a aucun rapport y a t il un autre moyen de tuer les fantomes de new londo qu en utilisant les maledictions fugaces

kingmaleficus
kingmaleficus
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:47:00

pour la furie de queelag faut une lame courbe pour etre precis

maxduban0897
maxduban0897
Niveau 9
18 mai 2012 à 23:50:31

Faut une lame courbe ? Ca marche pas avec le fauchon parce que je crois que jai pas la lame courbe

kingmaleficus
kingmaleficus
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:52:29

une lame courbe est un type de lame en appuyant sur X au moment du choix de l'arme sa te precise de quel type elle est. le fauchon le cimeterre le murkumo sont par exemple des lames courbes

maxduban0897
maxduban0897
Niveau 9
18 mai 2012 à 23:55:19

D acc merci bien

max62310
max62310
Niveau 9
18 mai 2012 à 23:56:48

Oui il y a un autre moyen pour la new londo, il s'agit de l'arme des fantômes "femmes" qui crient. Donc tu es obligé d'utiliser des malédictions fugaces au début tant que tu n'as pas dropé cette arme.

maxduban0897
maxduban0897
Niveau 9
19 mai 2012 à 00:00:10

Merci juste tout les mobs du niveau son ees fantomes?

kingmaleficus
kingmaleficus
Niveau 10
19 mai 2012 à 00:08:29

la première partie c fantôme only dans la deuxieme t'en a d'autre

maxduban0897
maxduban0897
Niveau 9
19 mai 2012 à 00:12:45

Ok merci pour tous vos conseils

max62310
max62310
Niveau 9
19 mai 2012 à 00:28:34

Il y a des chevaliers, je ne connais pas la traduction, mais ce sont des darkwraith (désolé pour l'orthographe).

maxduban0897
maxduban0897
Niveau 9
19 mai 2012 à 08:15:29

Donc dans ce monde je pourrait faire le serment des spectres sombres et donner 30 humanite pour avoir l armure ?

Old_one
Old_one
Niveau 5
19 mai 2012 à 10:27:02

C'est un peu plus complexe, pour débloquer l'accès à cet armure il faut apporter le calice que te donne Gwennevere dans les abysses, y tuer les boss puis parler à la créature y rodant pour lui confier le calice, tout ceci sans avoir passé le calice au serpent Frampt. Ensuite tu pourras rejoindre le serment des spectres Sombres et donner les 30 humanités pour l'armure et l'épée des spectres sombres.

Praise the Sun \o/

La vidéo du moment