alords pour siegmeyer oui il t'en donne un mais après encore, en faite c'est une fois au sanctuaire de lige feu après anor londo qu'il te le refile a vrai dire et c'est émission de force, perso je en m'en sers pas mais bon.
pour le serment de la lune noire tu en as techniquement 2, en étant dans le serment et en donnant 10 souvenir de représaille tu obtient le buff lame de la lune noire qui est le meilleur buff pour la foi en donnant 80 souvenir, car le buff augmente en puissance en montant de rang dans le serment.
sachant que ce buff ne peux etre utilisé que dans ce serment.
en tuant gwendolyn donc celui a qui tu prete serment tu gagne l'armure de laiton et le second buff de la foi celui de la lame solaire qui lui peux s'utiliser sous n'importe quel serment.
dans le serment du guerrier solaire, tu peux avoir 3 miracle le 1er est lance de foudre en passant serment, le second lance de foudre majeur en donnant 10 médailles solaires est pas mal en pve mais c'est tout, et le dernier lance solaire, la il faut donner l'ame du seugneur gwen et est le plus puissant miracle du jeux mais je le trouve trop long a charger donc bon.
pour le serment de nito en passant serment tu gagne une arme et le miracle épée seigneur des tombe qui ets un miracle qui n'a pas besoin de pré-requis pour l'utiliser en foi, c'est un genre de orage de feu mais pour la foi.
trop long a caster je trouve, mais marrant pour le pve.
en donnant 10 oeil de la mort tu obtient la version puissante de ce miracle qui ne demande toujours pas de pré-requis en foi.
sous le serment de gwenevere tu obtient rien mais 2 miracle ne peuvent etre utiliser que sous celui ci, ce sont les 2 miracles obtenue dans les archives du duc juste devant la prison de logan, 2 poulpes ne bougent pas et attendent d'etre tué, le 1er miracle permet de lancer restauration sur toi et les alliés a coté et le second permet un soin majeur pour toi et tes alliés aussi.
bref en gros il y a le miracle de gwenevere qui doit etre sous serment pour etre utilisé ou le buff de lune noire.