CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miracles + sigmeyer

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:56:12

Bonjour bonjour.

Je poste car les miracles me posent quelques problèmes cérébraux.
Enfait je n'arrive pas ( avec la liste du wiki ) a voir lesquels sont utiles et inutiles, et j'ai du mal a vraiment voir ou on les trouves, avec les serments etc, par exemple j'ai vu qu'on pouvait en avoir avec le serment de lune noir, de nito, du guerrier solaire, ok donc faut se taper les 3 serments ? Ces miracles sont vraiment utiles ? Et ensuite j'ai lut que Sigmeyer est censé me donner un miracle apres que je l'ai sauver des chevalier a Anor Londo, mais il me donne un anneau petit être ce bougre.

Bref merci a ceux qui aurons prit le temps de me lire et surtout de me répondre ! Bonne journée :coeur:

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:54:37

alords pour siegmeyer oui il t'en donne un mais après encore, en faite c'est une fois au sanctuaire de lige feu après anor londo qu'il te le refile a vrai dire et c'est émission de force, perso je en m'en sers pas mais bon.

pour le serment de la lune noire tu en as techniquement 2, en étant dans le serment et en donnant 10 souvenir de représaille tu obtient le buff lame de la lune noire qui est le meilleur buff pour la foi en donnant 80 souvenir, car le buff augmente en puissance en montant de rang dans le serment.
sachant que ce buff ne peux etre utilisé que dans ce serment.

en tuant gwendolyn donc celui a qui tu prete serment tu gagne l'armure de laiton et le second buff de la foi celui de la lame solaire qui lui peux s'utiliser sous n'importe quel serment.

dans le serment du guerrier solaire, tu peux avoir 3 miracle le 1er est lance de foudre en passant serment, le second lance de foudre majeur en donnant 10 médailles solaires est pas mal en pve mais c'est tout, et le dernier lance solaire, la il faut donner l'ame du seugneur gwen et est le plus puissant miracle du jeux mais je le trouve trop long a charger donc bon.

pour le serment de nito en passant serment tu gagne une arme et le miracle épée seigneur des tombe qui ets un miracle qui n'a pas besoin de pré-requis pour l'utiliser en foi, c'est un genre de orage de feu mais pour la foi.
trop long a caster je trouve, mais marrant pour le pve.
en donnant 10 oeil de la mort tu obtient la version puissante de ce miracle qui ne demande toujours pas de pré-requis en foi.

sous le serment de gwenevere tu obtient rien mais 2 miracle ne peuvent etre utiliser que sous celui ci, ce sont les 2 miracles obtenue dans les archives du duc juste devant la prison de logan, 2 poulpes ne bougent pas et attendent d'etre tué, le 1er miracle permet de lancer restauration sur toi et les alliés a coté et le second permet un soin majeur pour toi et tes alliés aussi.

bref en gros il y a le miracle de gwenevere qui doit etre sous serment pour etre utilisé ou le buff de lune noire.

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
19 mai 2012 à 02:41:49

Merci beaucoup pour ta réponse bien détaillé tu m'aide beaucoup a y voir plus clair !
Tu as répondu a toutes mes questions du coup,
c'est bien sympa de ta part.

Thanks a lot ! :)

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
19 mai 2012 à 02:42:45

Ah si petite question puisque je vois que tu joue un clerc, et que tu t'y connait dans cette classe, tu conseil combien de slot de miracles ?

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
19 mai 2012 à 09:06:00

perso moi tous mes perso clerc pour le pvp hein, sont souvent avec les 2 buff au cas ou une invasions supplémentaire je prend celui de lumière solaire en plus.

après ca m'arrive de prendre avec 1 colère de dieu mais rarement plus donc 14 en volonté.

sinon je joue aussi beaucoup un build intell/foi avec 2 miracle que sont restauration et 1 colère de dieu.

par contre avec un perso pve la je me fais plaisir marche de paix tranquille, les 2 buff, plusieurs colère de dieu, les lance de foudre enfin de quoi etre utiliser tout le long du niveau.

pour le pvp je pense qu'après 2 voir 3 slot c'est bien assez quand on joue après bien sur tout dépend du build tout ca, meme quand je dois bien calibrer je n'en met que 2 souvent car j'enlève les 2 point pour le 3eme slot de sort.
je joue souvent force/foi c'est peux etre pour ca aussi

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
19 mai 2012 à 18:20:24

D'accord merci à toi :)

La vidéo du moment