Salut tout le monde. Je cherche à envahir d'autre monde. Pour cela je sais que je peux utilisé les orbes oeil rouge fissurés. Seulement j'en ai juste 4. Je sais qu'il y a un convenant pour pouvoir envahir d'autres joueurs mais c'est pas mal à la fin du jeu. Y a t'il un moyen de pouvoir envahir d'autre monde vers le début ou le milieu du jeu? Ou un moyen de trouver des orbes oeil rouge fissurés facilement? Pardonnez mon manque de connaissances.
Lookiz81
Niveau 5
17 mai 2012 à 21:09:19
On n'est vraiment désolé mais t'es obliger d'allez jusqu'à la fin. Tu pourras en acheté ou rentrer dans le serment pour en avoir en illimité. Mais surtout pense à ne pas donnez la calice a frampt au début. Si tu veux pouvoir faire ce que tu demande.
XOBTEAB
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:12:13
Je dis peut-être des conneries, mais dans ce cas, il ne lui reste pas la stéatite rouge à Ariamis? Il ne fera pas partie du serment mais il pourra envahir à volonté, non?
Niwre01
Niveau 3
17 mai 2012 à 21:19:59
J'ai déjà donné le calice à Frampt... donc je vais devoir finir le jeu et le recommencé si je comprend bien... Woaw le jeu peut vraiment être illogique des fois... c'est un jeu fait pour jouer online et on est privé de le faire. Pour le marqueur rouge d'Ariamis, il faut que quelqu'un t'invoques.
Lookiz81
Niveau 5
17 mai 2012 à 21:21:25
Faut avoir de la patience que quelqu'un te prenne. Alors que si tu envahit cash et ben voila quoi Mais après il a raison, tu peux faire comme sa Fait le à noirsouche
Niwre01
Niveau 3
17 mai 2012 à 21:24:43
ok je vais faire ça. Tu pense que bien du monde vont m'invoquer à noirsouche?
Lookiz81
Niveau 5
17 mai 2012 à 21:25:39
C'est tout à fais normal que tu les donnez a Frampt dès le début Pour une fois que quelqu'un suis pas un guide dès sa première fois ( sa fais plaisir :D ). Finie le jeux comme sa et ensuite suis le guide K-SL
Lookiz81
Niveau 5
17 mai 2012 à 21:26:17
T'es lvl combien ?
Niwre01
Niveau 3
18 mai 2012 à 01:49:31
Ok je ferais. Mais je dois avoué quand sans les invocations de spectre pour m'aider, je serais jamais allé aussi loin. Je suis lvl 58 pour le moment. Et je vais essayer de finir le jeu à ce niveau là pour pouvoir me battre en pvp à ce niveau.
Lookiz81
Niveau 5
18 mai 2012 à 04:02:17
Ok Ok Mais sache que si ta besoin d'aide ou info fais moi signe ;)