CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gwen

camjer
camjer
Niveau 2
14 mai 2012 à 11:31:32

Bonjour, sur gwen je seche, je n'arrive pas a parer et je n'ai que 24 de force et donc je n'arrive pas a tout parer, je pense donc que comme je suis plutot du genre bourrin que je vais monter ma force et me mettre l'armure de havel, reste alors le probleme de l'arme, j'ai le badelaire en + 4 foudre mais apperemment il resiste bcp a la foudre, que puis je prendre d'autre? je n'ai pas d'arme de feu, et rien que l'idée d'aller chercher la braise de feu sachant pas ou elle est va me prendre du temps, qu'en pensez vous? est ce que l'epee du dragon peu suffire en +3?

Old_one
Old_one
Niveau 5
14 mai 2012 à 11:43:48

Si tu fais un build force farm un peu les chevaliers noirs et prend une de leur armes, idéalement leur hache et monte la en +5

Enfin la force n'a rien a voir avec le succès de la parade. Met l'armure de fer noir +5 (meilleure défense contre le feu, meilleur défense physique que la Havel)

Le meilleur moment pour parer est lors de sa seconde frappe au corps a corps je trouve, encaisse le premier coup puis pare et soigne toi pendant qu'il se relève, puis ré-encaisse la première frappe et repare...etc etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 12:22:54

salut moi jlai passé niveau 70 avec armure des chevalier noirs +5 avec bouclier de fer noir et épée des chevalier noir +5 .

au pire prend le sort chaire d'acier ( pyro donc besoin d'aucune stat) cela te permettra de parer et de ne pas trop souffir niveau dommage.

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
14 mai 2012 à 12:29:02

T'aurais pas fait le jeu un peu vite toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 18:43:18

bah non pourquoi?

je me suis limité à rester niveau 70 ( à partir du calice quoi )

j'ai fini le jeu en une centaine d'heure et tu rajoute 20 h de µPVP et de coop.
Au contraire j'étais du genre à explorer chaque recoin de carte et admirer les paysages. Mais bien sur je deteste farmer ( ou plutot la flemme ) .

Mais je ne comprend pas ton interrogation

c0m3T
c0m3T
Niveau 5
14 mai 2012 à 19:43:14

Ben, apparemment t es à la fin et t as pas tout trouvé (e.g. braise de feu) ... C est pour ça quil demande.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 19:58:19

dague feu avec ring frelon 3 coups et c'est fini
http://youtu.be/by9wJ3BE6wc

camjer
camjer
Niveau 2
14 mai 2012 à 20:37:13

merci de vos reponse, mon soucis avec la force c'est que je voulais mettre le bouclier en fer noir (si je me rapelle bien) mais je n'ai pas assez de force (il faut 34) mais je pense que je vais tenter a la bourrin. J'ai aussi recupéré les braises de feu donc je vais aussi monter une dague de feucar ta video est belle et quand je la vois je me demande comment je fais pour pas reussir a parer... D'ou une autre question, avant de pouvoire monter son arme en feu aupres du forgeron squelette, il faut la monter en +5 ou +10 ???
Merci a vous

_kampfer_
_kampfer_
Niveau 8
15 mai 2012 à 11:29:58

+ 5 feu et t a pas besoin de braise enssuite récupère soit la braise du chaos ou braise de feu où les 2 et si tes du genre à avoir beaucoup d huma au compteur fait une arme chaos scinon feu

La vidéo du moment