CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bouclier :/ :/

--light--
--light--
Niveau 7
13 mai 2012 à 18:26:15

Bonjour,

j aurais une question, je joue en armure legere, meme trop legere je dirais lol il y a ecris poid equ. 21,2/60 je ne sais pas ce que sa signifie mais bon .. bref j aimerai ameliorer un boubou +10 j ai chercher le bouclier de l aigle puis je suis aller vaincre queelag et maintnan essque je ferais mieux de monter le bouclier de l aigle ou l ecusson vegetal le bouclier arraigner ou.. je sais pas j hesite vraiment vu que j ai un perso leger dexterité peut etre l aigle est il trop lourd.. MErci.

rambybud
rambybud
Niveau 3
13 mai 2012 à 18:30:50

Il n'y a pas une facon de faire, si tu as trop souvent besoin d'aide fais le jeu avec le guide vidéo d'ExServ, ca t'évitera de poser ce genres de questions..

Ces trois boucliers ont chacun leurs avantages, tout dépend de comment tu joues. Et au passage tu n'es pas obligé de monter ton bouclier en +10 non plus..

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:31:48

Le bouclier de l'aigle est un excellent bouclier limite cheatée mais très pratique quand tu débutes le jeu, il ne pèse que 6 kilos et possède une balance (ta capacité à résister aux coups sans être destabilisé vraiment exceptionnel) il vaut l'investissement en + 10 très largement. De plus il offre un très bonne résistance à l'électricité.

Le bouclier araignée est très bien aussi, énorme résistance au poison donc toujours utile d'en avoir un sous la main.

L'écusson végétal est idéale pour regénérer plus rapidement ton endurance, mais il ne protège pas à 100 pour cent des attaques physiques, il reste très utilisé en pvp car la différence d'endurance est déterminant dans l'issu d'un combat.

doudouil
doudouil
Niveau 9
13 mai 2012 à 18:35:45

Achètes le pavoi au marchand du village des morts vivants il a un poids de 2 kilo et il protège à 100% les dégâts physiques et si tu l'améliores il aura une bonne balance
What else ?

--light--
--light--
Niveau 7
13 mai 2012 à 18:38:43

Bah souvent besoin d aide oui quand meme il y a beaucoup d equipements et tout .. et je n ai pas fait demon souls, merci de vos reponses je pense ameliorer l aigle ou le vegetal merci

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:43:07

T'as le droit de demander de l'aide hein, un forum c'est fait pour ça, et au contraire, mieux vaut demander de l'aide de temps en temps que de regarder des guides qui vont te pourrir toute la découverte du jeu en spoliant a tirelarigot.

Un guide en théorie, c'est fait pour les personnes ayant déjà fini le jeu une fois et voulant vérifier s'ils sont passé à côté de certaines choses, dixit les auteurs eux-mêmes desdits guides.
Le faire en premier run c'est perdre tout l'intérêt du jeu.

doudouil
doudouil
Niveau 9
13 mai 2012 à 18:44:47

Pavoi> all
Le bouclier végétal ne sert à rien il protège même pas à 100% de plus les fleurs vertes ont le même effet que le bouclier végétal et tu pourras en acheter plus tard dans le jeu c'est du gâchis

rambybud
rambybud
Niveau 3
13 mai 2012 à 18:50:43

xobteab :d)
Bien sur qu'il a le droit de demander de l'aide, bien sur que le forum est fait pour ca mais dsl je pense pas que nous demander quel est le meilleur bouclier à améliorer soit une bonne question pour lui et nous, tu dis que les guides pourrissent le jeu, mais mr light n'arrête pas de poser des topics car il n'arrive pas à avancer seul, voia pourquoi je lui disais de faire le jeu avec un guide, ca lui évitera de poster des topics de ce genre tous les 5 minutes (j'éxagère).
Après je me ferai un plaisir de l'aider (ce que j'ai déjà fait pas mal de fois ces derniers jours) mais ce genre de questions me fatigue..

doudouil
doudouil
Niveau 9
13 mai 2012 à 18:56:10

Sinon y'a un bon moyen pour qu'il arrête
http://darksoulswiki.wikispaces.com/Weapons
Maintenant c'est fait y'a tout dedans arme armure bouclier etc...

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:00:05

Bien au contraire, il n'arrive pas à avancer, c'est normal pour un joueur qui débute dans la série des souls, alors il expérimente, il se perd, et pose des questions déjà posées quinze mille fois pour éviter les erreurs, rien n'est évident dans ce jeu pour un vrai débutant.

Le guide c'est la solution de facilité et ça ruine le jeu quand on débute, il dit bonjour, et merci, moi ça me suffit pour lui venir en aide. Quand des question ne me plaisent pas, je n'y répond pas de toute manière, pour ce que l'auteur en aura à fiche de mon avis...

rambybud
rambybud
Niveau 3
13 mai 2012 à 19:11:25

D'accord avec toi, mais poster plusieurs topics et demander plusieurs fois ou il pourra trouver des grandes titanites alors qu'on lui a déjà répondu plusieurs fois, c'est abusé..
Poster plusieurs topics et demander plusieurs fois comment se débarrasser d'une malédiction et comment passer les profondeurs alors qu'on lui a déjà répondu, c'est abusé..
Demander comment faire des armes de foudre, ou trouver la braise correspondante et quel forgeron la travaille, c'est sur-abusé!
Niveau Spoil et perte de la découverte du jeu, c'est largement équivalent à faire le jeu avec un guide vidéo..
Entre le wiki et la recherche sur le forum (qu'il ne connait pas d'ailleurs) il ne devrait pas poser ce genre de questions, débutant ou pas dans l'univers Dark Souls.
Et je me permets de dire ca et d'intervenir car je l'ai déjà aidé plusieurs fois avec plaisir ces derniers jours, mais la...

--light--
--light--
Niveau 7
13 mai 2012 à 22:52:21

Euh j ai juste demander car j avais du mal a capter ces histoire de forgeron si tu regarde bien ;) alros de dire que je n arrive pas a avancer seul je trouve sa deplacer parce que , sauf pour le hamaux du crepuscule derniere partie, je ne me suis aider de personne, les 3quarts de mes boss je les fait sans chevaliers sans pyromancie donc pour moi je pense avancer seul. Je me renseigne correcte en ce qui concerne les armes car je n ai pas tellement envie de me planter dans le jeux a cose d une conerie de ma part voila mais ne t inquiete pas tu ne me verra plus beaucoup sur le forum j ai a peux pres compris le principe de la forge ;( ;)

rambybud
rambybud
Niveau 3
13 mai 2012 à 23:02:23

ce n'était pas le but, simplement je pensais que tu pouvais te débrouiller pour certaines choses, et pour d'autres il y a la fonction recherche et le wiki. Bon c'est sur pour le wiki si tu ne parles pas anglais je comprends..
Je te disais aussi que quitte à avoir régulièrement des infos, les guides vidéos sont très bien, et ils ne spoileront pas plus que les réponses à tes questions.
Après si tu as besoin d'aide, et que tu ne trouves aucune réponse sur le forum et sur le wiki, n'hésite pas à demander, le forum est -bien entendu- fait pour ca.
Surtout, penses à faire une recherche sur le forum avant de créer un topic, généralement les réponses ont déjà été données.
et je ne m'inqiete pas de te revoir sur le forum :-)

--light--
--light--
Niveau 7
13 mai 2012 à 23:09:52

Ouai c est vrai t a raison je chercherais sur wiki pour ce qui est lié au forges et c est vrai que je suis un 'noob' dans ce domaine dans les rpg par contre crois moi que je me deme*** seul pour ce qui est des tactiques de combats

rambybud
rambybud
Niveau 3
13 mai 2012 à 23:39:03

Si tu as une tactique de combat perso que tu aimes bien, tu sauras vite quel bouclier augmenter.
Perso, en jouant dex et en frappant le plus souvent possible, j'ai beaucoup utilisé le bouclier végétal, pour un gain de rapidité bien conséquent.
Sinon c'est toujours pareil, tu fais ce que tu veux, certains n'aiment pas du tout le bouclier vegetal, c'est en fonction du style de jeu.

--light--
--light--
Niveau 7
13 mai 2012 à 23:51:52

Daccord oui j ai ma tactique mais... je ne vois pas la difference entre les boucliers ( je sais sa n est pas normal lol) bon je vais deja m attaquer au geant de fer je verrais bien la suite merci bon jeux

La vidéo du moment