CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes / up perso

--light--
--light--
Niveau 7
08 mai 2012 à 22:40:35

Bonsoir sur mon perso j ai une armure "guerrier carcasse" qui me parrait nul car pas beaucoup de defense et j aimerais savoir s il y a une meilleur armure mieux que celle ci je suis a la paroisse des mort vivants pres de la nouvelle lando.

Pour mon armes je joue avec un gourdin armer +5 sans resine rien et vu que je ne comprend rien au systeme de poids etc..

Pour mes carac j ai monter la dexterité je suis plus axer rapidité pour mon gourdin/bouclier j aimerais aussi savoir s il y a mieux merci..

doudouil
doudouil
Niveau 9
08 mai 2012 à 23:02:39

Alors si tu veux une bonne armure le vendeur du village des morts vivants celle en cotte de maille
Après pour le poids c'est pas compliqué t'as trois stades le premier est le plus rapide c'est quand tu as 1/4 ou moins du poids d'équipement Max qui s'augmente en augmentant l'endurance tu fais de magnifiques roulades et tu cours vite
Ensuite il y a celle où tu cours moins vite et tes roulades ressemblent à des galipettes c'est quand tu as entre 1/4 et et la moitié de l'équipement c'est vivable
Et tu as le pire stade où le mec quand il court il est hyper lent et quand il fait une roulade il se cogne le dos au sol c'est horrible injouable c'est quand on à plus de la moitié de l'equipement max
Pour ta dex tu peux utiliser des katanas des dagues des rapière/estocs des lances...
Si tu veux un katana le plus vite possible le marchand du villages des morts vivants le drop une fois tué donc tu choisis soit tu le laisses en vie soit tu le tue pour avoir une bonne arme dex mais ne t'inquiète pas si tu fais un NG il sera de retour et il y aura tout oublié
J'espère t'avoir aidé

--light--
--light--
Niveau 7
08 mai 2012 à 23:16:58

Merci tu ma beaucoup aider c est tres claire comme sa une derniere chose essque si je tue le pnj l arm est dinc mieux que mon gourdin ? pk quand je veux metttes des dagues il me dit que mes capacite de convienent pas ou je sais pas quoi ?

doudouil
doudouil
Niveau 9
08 mai 2012 à 23:26:52

Pour pouvoir porter l'uchigatana (c'est le katana) il te faut 14 en force et en dex puis plus tu augmentes t'as dex plus elle sera puissante elle fait je crois du 90 de dégâts sans compter les bonus de stats après si tu l'augmentes en +5 puis +10 puis +15 tout en augmentant la dex elle sera très puissante d'ailleur elle est très utilisé en PvP grâce à sa rapidité sa puissance ses dégâts de saignement et son attaque d'estoc qui la différencie des autres katanas
Mais à ton stade du jeu en +5 c'est pas mal

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:30:02

lorsque tu veux équiper une arme fait carré (sur ps3) et tu verra les prérequis (5 en force et 8 en dex pour une dague)

--light--
--light--
Niveau 7
08 mai 2012 à 23:31:30

Daccord le gourdin est a 97 de base je croi mais si ja i bien compris l uchigatana est plus rapide et avec les stats et les titanite au final elle est plus puissante c est sa ? Puis c est quoi les degats saignements ? ( excuse moi pour le derangement)

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:39:42

y a pas de mal, un orum c'est fait pour poser des questions :noel:

le scalling est à prendre en compte
il s'agit de l'influence d'une caractéristique sur les dégats de l'arme (du moins bon au meilleur tu as E, D, C, B, A et S)
S est uniquement sur quelques armes donc un B ou A est déjà très bien
donc par exemple l'uchigatana a un scal de B en dex, plus ta dex est grande, plus il ferra mal (au dessus de 40 dans la stat le gain est minime par contre)
le gourdin armé, lui a un C en force

donc si tu veux jouer dex, l'uchigatana te seras beaucoup plus utile :oui:

les saignements, en gros tu donnes 3 à 4 coups et l'adversaire subit un saignement, ce qui équivaut à des dégats considérablement augmentés, par exemple (chiffre bidon mais c'est pour visualiser) chacun de tes coups inflige 80 dégats, lorsque l'adversaire subira le saignement il se prendra 130 dégats supplémentaires :ok:

--light--
--light--
Niveau 7
08 mai 2012 à 23:46:04

Oui daccord c est compris donc il.ne faut pas depasser les 40 dans les stats donc ?? car la je n ai pas monter grand chose dans mes stats je ne voulais pas faire de betises :)

doudouil
doudouil
Niveau 9
08 mai 2012 à 23:47:45

Il n'y a pas de problème alors les saignements comment expliquer ça... Ba tout d'abord pour voir si une arme fait des dégâts de saignement tu regards dans les stats des armes en appuyant sur carré sur PS3 comme l'a dit ton Voisin du dessus ou X sur Xbox puis en bas il y a un petit dessin qui ressemble à un coeur si il y a 300 ou 500 à côté c'est qu'elle fait des dégâts de saignement si il y a 0 c'est qu'elle n'en fait pas tu as qu'à regarder sur ton gourdin car je crois qu'il fait des dégât de saignement
Après à quoi ils servent ces dégâts c'est pas compliqué la personne qui se fait toucher par une arme qui fait des dégâts de saignement verra apparaître une jauge avec le dessin du coeur plus la personne se prend de coup plus la jauge va se remplir et quand elle sera remplie au maximum l'arme fera un coup critique avec plein de sang en bonus!!!Puis la jauge disparaît et si tu le retape la jaune va de nouveau apparaître elle sera remise à zéro et tu pourras encore lui faire des dégâts de saignement
À noter que si tu ne le frappes pas la jauge va diminuer petit à petit c'est pour ça qu'il faut l'enchaîner le plus rapidement possible et c'est pour ça que l'uchigatana est bien parce qu'il est rapide

--light--
--light--
Niveau 7
08 mai 2012 à 23:57:49

Daccord donc je vais suivre le conseil et tuer le marchand lol de toute maniere il y en aura d autre non ? XD.. Si le katana est mieux que le gourdin aucun soucis :) oui je joue sur ps3. donc les stats ne pas depasser les 40 quoi

doudouil
doudouil
Niveau 9
09 mai 2012 à 00:14:06

Non aucun intérêt d'augmenter plus sauf peut être la vita et l'endu si tu veux pourvoir porter plus d'équipement mais il y a aussi des anneaux pour augmenter le poids d'équipement max

--light--
--light--
Niveau 7
09 mai 2012 à 09:23:07

Daccord merci pour vos reponses c est deja plus clair comme sa.

--light--
--light--
Niveau 7
09 mai 2012 à 14:35:01

Pardon pour le double post mais essquil est mieux d avoir un gourdin armé ou un pic a glace par exemple ? (je suis a la paroisse des mort vivants)

La vidéo du moment