CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions ..

Raviel_57690
Raviel_57690
Niveau 10
08 mai 2012 à 14:21:55

Bonjour , j'ai quelques questions à poser , ou plutot quelques conseils à avoir :ok:

1. Mon stuff :
Je suis lv 100 environ , basé force , surtout force d'ailleurs , puis endu et le reste en vita , classique donc : grosso modo for 50 / endu 38 / vita 30 / dex 18 (pour certains prérequis ) . Bref j'aime les heavy armor , mais je suis en proie à un bon dilemme : j'hésite entre le stuff havel que je joue actuellement , et dont j'adore le skin :coeur: ou le stuff giant qui est moins lourd et potentiellement plus résistant . Cependant le set havel est plus équilibré et résiste en outre mieux aux élémentaux et surtout à la malédiction .. J'hésite vraiment . Evidemment , je joue avec les anneaux d'havel et de grace pro .

2. Mon arme : J'ai donc 50 en force . Je joue actuellement avec l'espadon roi chevalier +5 , MAIS il s'est brisé dans le claquoir des coquilles st jacques avant searth en NG . J'ai cependant pas vu de baisse de dégats avant et après , donc WTF :o)) Bref j'aimerais une arme qui tape plus fort , mais je ne sais que prendre : J'ai les espadon d'homme serpent , la machette démoniaque et la massue ou casse tete je ne sais plus , avec de bons scaling mais une puissance de base assez faible .. J'aime le style de l'espadon et je me demande quels espadons sont potentiellements plus puissants ? Enfin , le marteau de smough me fait kiffer mais je sais pas si il est vraiment bon . Il y a aussi la great axe du taurus , qui est je crois la meilleure arme du jeu en terme de puissance (ou du moins l'une des meilleures ) , mais je l'ai pas encore drop .. Grant m'a l'air pas mal aussi , la blacknight greataxe m'a l'air pas mal aussi . Enfin j'ai aussi le demon's great hammer et le great club en bons scaling . Bref c'est plus des espadons mais en terme de puissance ça m'a l'air pas mal non plus !

Merci beaucoup à ceux qui se donneront la peine de me lire et me conseiller et désolé pour le mini pavé :hap:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
08 mai 2012 à 14:50:32

pour l'armure tu peux très bien faire un mix entre l'armure d'havel et celle des géants

pour les coquilles qui te mangent ça baisse la durabilité de tout ton équipement, si la différence de dégats est inexistante, ça veut tout simplement dire que ce n'est pas l'espadon qui a été détruit mais ton bouclier ou un morceau d'armure, tu peux de toute façon réparer un item endommagé au près de tout forgeron qui se respecte :ok:

pour les armes il me semble que l'espadon des hommes serpents a un bon scalling force en +15, pour le grant laisse tomber, il te faut 30 en foi pour le manier en pus des 50 en force

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 15:02:18

Pour la puissance des armes force je te renvois à mon topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-227645-1-0-1-0-les-armes-degats-avec-scaling.htm
La grande hache démon semble la meilleure pour un build force: ok:

Raviel_57690
Raviel_57690
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:04:11

J'aime pas faire de mix en stuffs :noel:
C'est très con mais je supporte pas :(

Après je sais pas il se peut que j'ai eu une petite baisse de puissance mais ça tape fort quand meme ..
Et je suis certain que c'est l'espadon , je me suis déja foutu à poil pour vérifier c'est bien l'arme . Et de plus quand je reload ça me met bien Arme Brisée . Pourtant après qu'elle eut été brisée je suis allée la réparer . Niveau durabilité c'est revenu comme au début , mais j'ai toujours cet icone en au sous la jauge de vie , il est rouge et j'arrive meme pas à distinguer ce que c'est mais je suis sur et certain que ça signalise l'arme brisée .
Donc on laisse tomber le grant ok ,
Il me semble que l'espadon à un scaling B ? Alors que la machette scaling A ?
Le marteau de smough a un scaling D mais 300 de base , sur le court terme vu que je compte me stop à 125 c'est interessant ?
Grr j'hésite entre garder l'espadon , prendre celui d'homme serpent ou machette capra , mais aussi la greataxe taurus et greataxe blacknight ..

Old_one
Old_one
Niveau 5
08 mai 2012 à 15:04:54

Vus ton level un peu de farming des coquilles saint jacques pour monter ton set du géant en +5 te donnera une idée de que style du prefere (ou passe sur le wiki voir les stats en +5)

Pour les armes le Casse Tete est lent, lourd, mais fait mal et en plus empoisonne. Buffé avec arme magique ou arme de crystal tu vas faire très mal. Le grant demande trop de foi pour un guerrier orienté force uniquement. La hache du roi demon par contre... Scaling S en force en +14 et buffable permet de faire des degats prodigieux, et la hache des chevaliers noirs est une reference avec son B de scaling mais sa relative vitesse de frappe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 15:05:43

La great axe taurus est la meilleure, et juste après la machette de capra demon :ok:

Raviel_57690
Raviel_57690
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:08:18

Oh oui la hache du roi démon fait envie effectiment :bave:
Dommage que ceux des ruines la droppent pas ..

Merci pour vos réponses ! Donc je vais retenir l'espadon Homme serpent , la machette capra , la great taurus et la greataxe blacknight , meme si elle est lente j'ai envie de l'essayer .

D'ailleurs vu comme ça la taurus à l'air lente vu sa taille :(

Old_one
Old_one
Niveau 5
08 mai 2012 à 15:20:06

Si ils ne la droppent pas tu peux l'acheter à Shiva dans les marais prêt de la roue :ok:

Raviel_57690
Raviel_57690
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:22:40

Ah oui c'est vrai j'avais oublié ça ! Shiva c'est bien en prêtant serment à Alvina ?

Old_one
Old_one
Niveau 5
08 mai 2012 à 15:31:06

Wep, prete serment, par le a Shiva puis tp Ligefeu >>>balade jusqu'à la roue et tu achete. Elle est entre 10 et 15K souls et d'autres armes sympa sont en vente aussi la bas.

Raviel_57690
Raviel_57690
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:35:40

Ok merci beaucoup ! je pense que je vais investir dedans alors .

Encore une petite , elle est upgradable comme une arme normale ? Du style je peux la passer en feu , divine etc ?
Et au final c'est quel upgrade qui la fait taper le plus fort ?

Bon je sais ça fait 3 questions :peur:

Old_one
Old_one
Niveau 5
08 mai 2012 à 16:11:23

Elle est upgradable en ce aue tu veux mais le mieux c'est la passer en +15 et la buffer avec un sort ou une resine ^^

Raviel_57690
Raviel_57690
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:15:23

M'ok mais si il faut que je la buff tout le temps c'est relou :(

Old_one
Old_one
Niveau 5
08 mai 2012 à 18:30:23

Tu la buff pour les boss/pvp le reste du temps tu peux juste taper les ennemis de base avec vu son poids ca les déséquilibrera et te laissera les enchainer

La vidéo du moment