Bonjour , j'ai quelques questions à poser , ou plutot quelques conseils à avoir
1. Mon stuff :
Je suis lv 100 environ , basé force , surtout force d'ailleurs , puis endu et le reste en vita , classique donc : grosso modo for 50 / endu 38 / vita 30 / dex 18 (pour certains prérequis ) . Bref j'aime les heavy armor , mais je suis en proie à un bon dilemme : j'hésite entre le stuff havel que je joue actuellement , et dont j'adore le skin
ou le stuff giant qui est moins lourd et potentiellement plus résistant . Cependant le set havel est plus équilibré et résiste en outre mieux aux élémentaux et surtout à la malédiction .. J'hésite vraiment . Evidemment , je joue avec les anneaux d'havel et de grace pro .
2. Mon arme : J'ai donc 50 en force . Je joue actuellement avec l'espadon roi chevalier +5 , MAIS il s'est brisé dans le claquoir des coquilles st jacques avant searth en NG . J'ai cependant pas vu de baisse de dégats avant et après , donc WTF
Bref j'aimerais une arme qui tape plus fort , mais je ne sais que prendre : J'ai les espadon d'homme serpent , la machette démoniaque et la massue ou casse tete je ne sais plus , avec de bons scaling mais une puissance de base assez faible .. J'aime le style de l'espadon et je me demande quels espadons sont potentiellements plus puissants ? Enfin , le marteau de smough me fait kiffer mais je sais pas si il est vraiment bon . Il y a aussi la great axe du taurus , qui est je crois la meilleure arme du jeu en terme de puissance (ou du moins l'une des meilleures ) , mais je l'ai pas encore drop .. Grant m'a l'air pas mal aussi , la blacknight greataxe m'a l'air pas mal aussi . Enfin j'ai aussi le demon's great hammer et le great club en bons scaling . Bref c'est plus des espadons mais en terme de puissance ça m'a l'air pas mal non plus !
Merci beaucoup à ceux qui se donneront la peine de me lire et me conseiller et désolé pour le mini pavé