CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat en pvp

bemma
bemma
Niveau 6
04 mai 2012 à 10:05:11

hello tout le monde

Lors d'une invasion sous le serment sylvestre je me suis retrouvé face à trois autres joueurs.
Un en rouge, un autre doré, et un dernier normal.
Ils prennent leurs poings et me font des backstab alors que je suis au moins à 2 mètres d'eux!
Pareil, je me suis fait backstab plusieurs fois en pleine roulade :ouch2:

_Pourquoi des joueurs se mettent à trois sur les gardiens?
_Le backstab magique, c'est cheaté?

merci d'avance

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
04 mai 2012 à 10:34:38

Ah !? Désolé.
C'était soirée entraînement au BS avec ma bande hier soir, et on a profité du premier lourdeau venu. Et on était pas trois contre toi, puisque on venait dans ton dos chacun notre tour. ^^

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
04 mai 2012 à 12:05:49

L :hap: L Henrietta.

Je viendrais vous explosé comme il le faut pour cet acte d'humiliatio envers l'auteur de ce topic. :sournois:

PS: T'es SL combien ?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
04 mai 2012 à 12:39:09

Je plaisantais évidemment. Je ne mets jamais les pieds dans cette forêt voyons. ^^

On préfère camper à la Paroisse et laisser les pauvres vaders se dépatouiller avec Solaire et Lautrec, pendant que je leur envoie des tourtes à la bouse, et que Kampfer essaie de faire un head shot à l'arc. C'est cent fois plus drôle, et si le mec gagne, on reconnaîtra son mérite. ^^

On peut prendre RDV si tu tiens tant que ça à tenter l'expérience. :)

bemma
bemma
Niveau 6
04 mai 2012 à 13:25:30

henrieta je n'ai pas fait ces parties hier.
Et tu ne me réponds pas :
quel est l'interêt de se mettre à trois sur un type, peu importe son niveau? à ce moment la c'est facile de détruire l'adversaire.
Et on a beau s'entreiner au backstab, je vois pas comment on peut en placer un à trois mètres devant le perso, ou quand il fait une roulade.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
04 mai 2012 à 13:38:22

Si tu veux des duels loyaux en 1 contre 1.
Ne fréquente pas les zones qui sont notoirement pleines de joueurs déloyaux.

Quand je lis "combat loyal" et "forêt" dans la même phrase, je ris. Tout le monde le sait qu'on ne rencontre personne d'intéressant par l'intermédiaire du serment des chasseurs sylvestres, sauf toi apparemment. Si tu veux faire du vrai pvp, rend toi au Bourg des morts vivant (petits place au dessus du marchand), ou à Ariamis (salle ronde centrale). Après, je ne te garantis rien. Il y a des boulets partout. Mais ces zones sont connues pour être des zones à pvp loyal,et fréquentées par les joueurs qui le recherche.

bemma
bemma
Niveau 6
04 mai 2012 à 13:43:58

Je ne choisis pas l'endroit des combats, j'étais la-bas en tant que gardien pour le serment sylvestre.
Après je ne me plains pas forcément des joueurs "deloyaux", ca fait travailler la patience.
Ce qui me pose problème, ce sont ces backstab impossibles à réaliser, qui sont plus que déloyaux.
BS à 3 mètres DEVANT moi
BS en plein milieu d'une roulade
et ca plusieurs fois durant le même invasion.

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
04 mai 2012 à 13:55:34

Un Backstab déloyaux n'existe pas !

Le mec s'il peut te Backstab car tu lui laisse l'opportunité, il le fera crois moi.
Mais après y'a la connexion qui joue aussi.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
04 mai 2012 à 13:57:14

Ce n'est pas de la déloyauté ou de la triche ça, c'est juste du lag.
Le joueur qui te fait ça, sur son écran, il est pile dans ton dos, et il y est venu en courant ou en roulant comme tout le monde. C'est tout à fait indépendant de la volonté des gens.

frosnos
frosnos
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:04:58

Lag surement.

Je trouve que le pvp de Dark Soul souffre de quelque problème de connexion. Il m'est déjà arrivé de voir un mec contrer mon attaque AVANT de commencer le contre....fortiche n'est il pas :ouch: ?
Le backstab qui se déclenche alors que le mec est devant, t'es pas le seul à l'avoir vu ^^. Moi-même je l'ai (à priori) réalisé lors d'un pvp avec un pote, même si moi je l'avais fait dans les règles de l'art, c'est à dire de dos.

T'as une bonne connexion ? Vérifie que les ports NAT de ta box soit bien ouvert aussi, ça peut ralentir le trafic up et download.

P.S : +1 Hienrietta, le pvp loyal dans la forêt mdr :gni: . Le pvp dans cette zone est plutôt de type chasse au noob (certains adore ça, va savoir pourquoi), ou plûtot farm de soul, donc tous les moyens sont bon pour en récolter.

bemma
bemma
Niveau 6
04 mai 2012 à 14:23:05

frosnos :d) oui j'ai une connexion impec je n'ai pas de pb à ce niveau la
Ca devrait être la leur qui ramait parce que les seuls bugs (genre BS impossible) étaient à chaque fois avec ces 3 joueurs, lors d'une bonne session avec pas mal d'autres joueurs rencontrés.
Après jouer à 4 provoque peut-être les lags..

La vidéo du moment