Bonjours a tous, je suis lvl 26 guerrier je viens de terminer les égouts avec les rats et les èspeces de profondeur avec les trols suivie d'un petit marécage ou l'on se trouv empoissoné si on reste trop longtemps. Je viens d'arriver au ruine avec les fantomes. J'ai vu que certain joueur était d'un niveaux beaucoup plus élevé que moi a cette endroit. Je voulais savoir si je m'étais tromper de chemin dans mon parcoure ou si cela était normal ? En vous remercient bonne journée.
Pseudo supprimé03 mai 2012 à 20:49:23
Tu es aux ruines de la nouvelle londo, SL 26
Tu as une bonne arme et des malédictions fugace au moins?
Tu n'as pas trouvé une petite porte à ouvrir dans les profondeurs?
axije
Niveau 9
03 mai 2012 à 20:50:51
Ben normalement y a pas de chemin a suivre mais plutot un cheminement ^^ le cheminement (si tu l'a suivi :D ) est d'aller à anor londo après avoir sonné la clche du hammeau. La direction a prendre est a la forteresse de sen
Kami_
Niveau 4
03 mai 2012 à 20:52:36
j'ai la hache de gargouille +5, le set d'armure du marchand des égouts, bon ok c'est bien ce qui me semblé lol pas le lvl.... Concernant les profondeur non pas vraiment je continuer ma route et je suis redescendu dans les marécages Une petite porte ? non pas fait gaffe.
Kami_
Niveau 4
03 mai 2012 à 20:54:31
forteresse de sen, la porte n'est pas ouverte
Pseudo supprimé03 mai 2012 à 20:57:41
Tu es aux marécages? Tu as raté une partie.
Hache de la gargouille +5? Ca fait léger quand même... Ton armure me semble correcte.
Tu devrais attendre un peu^^ Surtout pour une première partie.
Cloud23
Niveau 10
03 mai 2012 à 20:57:57
Dans les marais, regarde autour de toi, tu auras un endroit qui ressemble a une fourmilière ou un gros nid ! Tout en blanc, juste a gauche de la grande roue ou tu es monter.
Je ne t'en dit pas plus !
Kami_
Niveau 4
03 mai 2012 à 21:00:00
D'accord merci a vous bon ba je repart au marais reprendre le bon chemin.
Kami_
Niveau 4
03 mai 2012 à 21:09:36
Mon niveaux est correct ou je suis pas dans la bonne voie, n'ayant pas internet je fait un peu a l'instint
koopaplouf
Niveau 39
03 mai 2012 à 22:12:52
Oui, va vers l'espèce de colline bizarre tout à gauche, et tu rencontreras une gentille personne Puis, tu vas pouvoir sonner la deuxième cloche, et une cinématique te montrera le chemin à suivre pour la suite de ton aventure.
axije
Niveau 9
03 mai 2012 à 22:15:41
hache gargouille +5 c'est po mal ^^ le "j'ai pas internet" est un peu bizard quand même on croirai que t'a pas du tout d'internet xD
Kami_
Niveau 4
03 mai 2012 à 22:15:53
je vais aller farm un petit peu, car jlui fait pas grand chose au boss 30point de dégat avec ma hache de gargouille +5, mais j'ai recuperer un item braise ou je sais plus afin que le forgeron puisse encore ameliorer cette arme mais je prefere le garder pour une arme un peu plus puissante.
XOBTEAB
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:23:41
Ah mais non malheureux! Les braises ne sont pas à usage unique, une fois données au forgeron tu peux améliorer toutes tes armes avec sans distinction, donc go améliorer ta hache de gargouille en +10 si tu as les pierres pour, tu verras que ça fait déjà beaucoup plus mal.
Kami_
Niveau 4
03 mai 2012 à 22:37:30
ah! je savais pas, encore merci pour vos aides bonne soirée.