CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour cler

Darkkand
Darkkand
Niveau 1
03 mai 2012 à 16:32:10

Bonjour.

Je veux me faire un cler donc j'ai regarder les différent sujet sur les forum et j'ai pas mal de questions.

vita:40
end:40
Foi:30
Je pense que c'est les stats que je vais prendre au minimum sachant que ma volonté augmentera selon les skills que je vais prendre. Pour la foi, j'ai vu que trop la montée ne servait à rien et quelle devait être à 30-40 grand maximum, est-ce vrai ?

Je vois que certains augment la magie à 30 car ils utilisent espadron d'artorias moi j'avais prévu d'utiliser une claymore +5 foudre avec mon cler. Vous me conseillez laquelle entre les deux sachant que pour l'une je vais devoir augmenter ma magie à 30.

Pour la claymore +5 foudre comment on la créer tout simplement (s'il faut la mettre +5 ou +10 avant de la rendre magique ect...) car pour l'instant je n'ai créer dans le jeu que des armes unique qu'on créer avec l'âme des boss et je ne connais donc pas très bien le système de création d'arme.

Et sachant que les armes divines voient leurs dégats augmentées grâce à la foie avoir une arme divine ne serait pas avantageux ?

une dernière question est ce que la force est utile dans un clers ? sachant que la claymore inflige + de dommage en fonction de la force ou on peut mettre ces points de stats dans une caractéristiques qui aura un meilleur rendement ?

Je remercie d'avance tout ceux qui m'aideront.

Shelby_vegaS
Shelby_vegaS
Niveau 10
03 mai 2012 à 16:48:03

monte ta foie a 50 et craft un bec de corbin occulte... tu vas grave piquer les mechants... et niveau gameplay c' est bien plus agreable qu' une pauvre claymore...

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
03 mai 2012 à 16:55:30

La claymore est geniale, mais si t'as pas beaucoup en dexterité et force elle tapera pas assez

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
03 mai 2012 à 17:08:53

Tu poses des questions vachement pertinentes pour quelqu'un qui ne connaît rien au jeu. ^^

1/ 40 ou 30 grand max en Foi ?
Vrai et faux. Cela dépend de toi et de ce que tu veux vraiment faire de ton personnage.
30, c'est plutôt pour un avatar qui serait Dex/Foi ou For/Foi. Une base Dex ou For pour le corps à corps avec une coloration Foi en somme.
Si tu veux maximiser les dégâts de tes miracles d'attaque, il faudra que tu ailles à 50. En contrepartie bien évidemment, tu seras un peu moins puissant au cac pur.

2/ On s'en fiche de ce que font les autres. C'est ce que tu veux toi qui compte, et ton choix ne sera pas moins bon parce que je vais te donner les bons conseils. ^^

Oublie la Foudre. La Claymore est une très bonne arme, mais si tu mets 50 en Foi, c'est pas pour supprimer tous les scalling de l'arme avec une forge en foudre faiblarde destinée aux bas niveaux. Tu la forgeras donc en Divine ou en Occulte. C'est le meilleur choix pour les espadons, j'en suis convaincu.

En revanche, si tu choisis de mettre 30 en Foi, cela voudra dire que tu auras fait le choix d'une spé For ou Dex. Dans ce cas pas d'inquiétude, même avec son C/C/-/-, une Claymore +15 sera très correcte (pas optimale certes), surtout buffée.

3/ Arme basique +5 => Arme basique +10 => Arme foudre +5
Arme basique +5 => Arme divine +5 => Divine +10 ou Occulte +5
Je te renvoie au Guide la forge pour les détails

4/ et 5/ Je crois que j'ai répondu à ces questions dans la 2/ ^^

Old_one
Old_one
Niveau 5
03 mai 2012 à 17:21:28

Sinon QUID du grant pour un perso foi ? ça vaut le coup à haut niveau ?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
03 mai 2012 à 17:36:31

A haut niveau de quoi ?

A haut niveau de stats, c'est une arme comme les autres.
A haut niveau en pvp par contre, tu risques de t'arracher les cheveux pour toucher tes adversaires. Mais c'est valable pour toutes les armes lourdes ça. ^^

Darkkand
Darkkand
Niveau 1
03 mai 2012 à 17:53:52

Tant de réponse si rapidement sa fait plaisir ^^

Tout d'abord merci particulièrement Henrietta_Croce ^^

C'est vrai moi j'ai fait un cler car je trouvais ces skills trop cool =) donc je pense que je vais mettre ma foi à 40 voir 50 si j'ai des points.
Pour l'arme je vais partir soit sur l'espadon d'artorias et on verra si j'ai quelques point à mettre en magie ou sinon sur une arme occulte tout simplement et je pense que sa fera pas mal de dommage.

Et sinon je me demande c'est quel serment qui marche le mieux avec le cler pour l'instant j'ai l'autel solaire et j'essaye d'avoir 10 médaille à lui donner pour avoir l'amélioration de mes lances de foudre.

Darkkand
Darkkand
Niveau 1
03 mai 2012 à 17:56:07

Désoler pour le double topic j'ai oublier un truc ^^ et sinon le bouclier d'artorias il est bien ? est ce qu'il vaut le coup de le créer ?

ashun
ashun
Niveau 7
03 mai 2012 à 20:07:59

Le bouclier d'Artorias, il pèse lourd, mais en +5 il consomme a peine 10 en endurance pour bloquer n'importe quel coup
efficace si tu tombe contre 2 ou 3 envahisseur qui passe leur temps a te taper dessus non-stop, ils n'auront plus d'endurance bien avant toi ^^

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
04 mai 2012 à 06:09:54

Le bouclier d'artorias il est vraiment surpuissant :content:

La vidéo du moment