CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment devenir modo ?

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
07 juillet 2011 à 14:25:30

Je vois mal pourquoi on élirait un floodeur :doute:

cedgueko :d) Non , tout le monde suit les news , c'est juste que à la différence des autres, je les commentes :)

GodEdge :d) Je pense que c'est surtout en fonction de la communauté , je suis sûr que le 15-18 sans modéro deviendrait chaotique , et il en va de même pour bon nombre de forums :oui:

heveah :d) En effet , c'est autre chose :snif: Décroché du pad est une épreuve parfois difficile :rire:
----------------------------------------
So the world might be mended ....

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 juillet 2011 à 14:36:47

Sans vouloir parler pour Henrietta, je ne pense pas qu'il faisait référence à un flooder stricto sensu. Je l'ai compris comme un Free Posteur qui parle pour ...parler en fait. Au détour d'un blabla, d'un jeu, d'un topic HS et qui se fait connaître et apprécier des autres habitués comme ça.
(ce n'est pas une critique hein ^^)

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
07 juillet 2011 à 14:42:07
  • Neo-kronos a infligé un backstab à Dark-Souls * :mort:

Fichtre , je remplit presque tout ça , sauf que je ne post pas toujours pour rien dire , genre un " Ah ok " , là c'est vraiment pour poster :(
Et si on est pas " Free posteur " , on est quoi au juste ? :question:
J'avais compris ce que voulais dire Henrietta , après faut voir l'intérêt des posts quoi :oui:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 juillet 2011 à 15:01:21

Pourquoi un Backstab ? J'ai précisé que c'était sans arrière pensée.

"Et si on est pas " Free posteur " , on est quoi au juste ? "
:d) Bah des forumeurs, tout simplement. Il existe différents types de forumeurs; ceux qui viennent pour discuter, ceux qui viennent uniquement pour s'informer, ceux qui ne viennent que pour répondre aux questions ou encore ceux qui ne viennent que pour troller etc, etc,.
Il n'y a pas de bons ou mauvais forumeurs, il y a juste des forumeurs.

Pour ma part je ne poste que pour répondre aux questions et m'informer des nouveautés postées (avec un lien s'il vous plait ^^) ici et là. L'aspect communautaire/famille j'en ai rien à foutre mais je reconnais (en connaissance de cause) que c'est agréable de venir sur un forum pour discuter dans un blabla avec des gens qu'on apprend peu à peu à cerner.

Et ce sont souvent ces personnes qui finissent Modo car soutenues par leurs camarades avec qui ils ont échangé pendant de longs mois.
C'est tout ^^

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
07 juillet 2011 à 15:04:28

Backstab c'était juste pour dire coup critique , j'ai peu dormis :hap:

Bah honnêtement, c'est le premier forum que je squatte aussi longuement , enfin ... tu vois quoi :o))

MonsieurSauvage
MonsieurSauvage
Niveau 10
07 juillet 2011 à 16:16:56

De toute facon, c'est pas pour tout de suite le modo. :oui:
Mais je vois qu'il y'a déjà quelques tyrans en herbes qui comptent se présenter. :hap:

el[gamer]
el[gamer]
Niveau 10
07 juillet 2011 à 18:56:51

Je ne me sens absolument pas concerné :hap:

MonsieurSauvage
MonsieurSauvage
Niveau 10
07 juillet 2011 à 19:06:26

Déjà que tu cherches à prendre possession de la taverne. :hap:

el[gamer]
el[gamer]
Niveau 10
07 juillet 2011 à 19:16:32

Comment devenir modo?
En étant comme moi bien sûr,c'est ça le vrai secret :hap:

MS>J'ai pris possession de la Taverne,mais avoues que je ferais un excellent modo :)

MonsieurSauvage
MonsieurSauvage
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:06:00

Faut croire que certains commencent déjà leur campagne. :fier:
Mais effectivement, c'est que je me suis dit quand j'ai lu les post. :oui:

MonsieurSauvage
MonsieurSauvage
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:21:02

Hem, y'a deux "Dark Souls". :hap:
"Ne pas supprimer les topics de ceux qui posent des questions" :d) Okay, mais si y'en a vraiment trop avec des quetions auxquelles on a déjà répondu des centaines de fois, ca devient vite chiant. :(
Par contre ta remarque m'a fait remarqué qu'il n'y a pas encore de vrai FaQ, faudrait en faire une, ça éviterais quelques topics inutiles. :(
Et puis, on verra bien. :peur:

MonsieurSauvage
MonsieurSauvage
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:23:47

Okay. :oui:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 juillet 2011 à 11:26:29

L'avantage de la suppression c'est qu'on libère la place pour un sujet potentiellement plus pertinent qu'une question posée des dizaines de fois et dont la réponse s'obtient après une simple recherche ou un coup d'oeil à la FAQ épinglée...

Rien n'empêchera le modo d'envoyer un message privé à l'auteur où il le renvoie directement à la FAQ ou à un terme méconnu de beaucoup "RECHERCHER"....

En parlant de FAQ, je compte bien la réaliser en me basant sur ce que j'ai écrit dans le topic épinglé. Par ailleurs j'ai listé l'intégralité des news sur la dernière page pour ceux qui passeraient sur le topic et a fortiori pour ma pomme qui n'aura pas à rechercher les dits liens lors de la refonte du topic.

Cependant, je pense qu'attendre le TGS pour que la FAQ fasse peau neuve n'est pas une mauvaise idée...A 1 mois de la sortie du jeu on aura de nouvelles infos et vidéos et surtout la couverture médiatique de l'Event titillera la curiosité des futurs nouveaux acheteurs ^^

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
09 juillet 2011 à 12:05:58

Oui sûrement, attend un peu les autres news , afin d'avoir un Faq complète :noel:
Pour ce qui est de la suppression , je ne sais pas si les mec créent des topic après avoir recherché , c'est peut-être un manque de lisibilité de la liste des topics ... d'ou l'utilité de la suppression .

La vidéo du moment