Il faut que je la pose. J'ai fait sonner les deux cloches et à mon retour la gardienne est morte tuée par Lautrec. Je dois aller à Anor Londo avec l'orbe pour entrer dans le monde de Lautrec. Mais où c'est Anor Londo ? On dirait que je suis seul à ne pas savoir
dieu-des-jeux
Niveau 53
02 mai 2012 à 20:32:35
Tu te diriges au forgeron là où tu fais sonner la première cloche puis tu vas au premier chemin celui qui mène à la forteresse de sen(pas celle avec le démon de titanite),tu bats le boss de la forteresse et tu auras accés à Anor Londo.
axije
Niveau 9
02 mai 2012 à 20:33:59
Non c'est normale ^^ (et aucune question n'est conn*) il faut rejoindre syegmer de catarina (en allant vers noirsouche le premier feu de camp et c'est après le grand pont :D ) et les portes de la forteresse de (sa) sen (la mort assuré ) sont ouverte ^^ Bon ragequit En espérant t'avoir aidé.
plantagenet
Niveau 9
02 mai 2012 à 20:36:36
C'est la où il y avait l'homme qui dormait. D'accord merci. Je suis justement à cette endroit coincé par un boulet qui tombe à répétition. Ne me dis pas que je dois faire un sprint ?
kev2grenoble
Niveau 9
02 mai 2012 à 20:50:40
Oui oui cours le plus vite que tu peux (le petit saut + roulade a la fin te sauvera)
Zoomat
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:50:44
Si tu dois sprinter vers l'endroit où tombe le boulet en regardant le mur duquel tu viens. Il y a un passage caché.