CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monter un assassin

Zawiz
Zawiz
Niveau 2
02 mai 2012 à 17:28:38

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide, en effet je débute dans ce jeu mais je me retrouve devant un problème.

Je sais exactement quel type de personnage j'ai envie de jouer.
J'aimerais un perso très rapide et maniable (sorte d'assassin).

Quel personnage de départ prendre ?
Quelles caractéristiques monter en priorité ?
Quelles armes sont interessantes ?

Merci d'avance

wy-djaz
wy-djaz
Niveau 6
02 mai 2012 à 17:33:45

Salut !
Tu peux prendre le voleur c'est pas mal, ensuite tu boost la dex et l'endu, ensuite la vita et tu touches pas au reste. Joues avec la dague et anneau du frelon plus bouclier cible et c'est tip top

Old_one
Old_one
Niveau 5
02 mai 2012 à 17:44:56

Comme le dit Wy-djaz le voleur est plutot bon pour commencer, d'autant que tu auras le passe-partout de base.

Ensuite il te faut de l'endurance pour esquiver et faire des roulades au lieux d'encaisser les coups. Et de la vitalité ainsi que de la dextérité, la première pour survivre plus longtemps la seconde pour faire mal.

En armes utilise des lames à scaling d'au moins B en endurance, tel les dagues (le dague du bandit est excellente) ou des cimeterres/katana. En bouclier le bouclier cible ou la dague de parade si tu es sur de pouvoir faire des contres.

En pvp un Shotel +15 est sympa pour passer outre les bouclier adverses.

Une arbalète peut t'aider également, et un arc (pharis je pense serait idéal pour toi) afin d'attaquer les mobs de loin, voir très loin.

Pense à acheter des couteaux de lancé empoisonnés au lieux des normaux.

En armure le set du ninja/set des assassins/set des darkwraith sont tres bons et legers si tu veux être très mobile mais tu vas perdre de la défense.

En anneaux le mieux serait les anneaux du dragon silencieux, de brume, celui du ninja pour augmenter les esquives en super flips de gymnastes et l'anneau du frelon pour des contres et backstabs douloureux.

Bonne chance ^^

alexstunts
alexstunts
Niveau 4
02 mai 2012 à 17:45:42

Je vais suivre Wy-Djaz sur sa suggestion du voleur, qui te permet de commencer le jeu avec le passe partout, et un cadeau supplémentaire, ce qui n'est pas de refus.

Un autre perso qui est assez simpa d'apparence, et qui a une bonne dextérité, de mémoire, est l'aventurier.

Pour un "assassin", la caractéristique principale (apres l'endurance et la vie), c'est la dextérité, ce qui te permet de manier les armes "rapides" (couteaux, katanas etc...).
L'anneau du frelon est idéal pour les backstabs, l'écusson végétal est pas mal car il booste ton endurance, mais c'est pas pour tout de suite.

Bonne chance, hésite pas si t'as d'autres questions !!

Zawiz
Zawiz
Niveau 2
02 mai 2012 à 18:01:38

Merci beaucoup de vos réponses.

Je vais donc me commencer un voleur.

J'aurais peut être quelques questions sur les emplacements des objets en question.

Pour l'armure du ninja je crois que c'est dans le hameau.
Après, où se trouve l'anneau frelon et l'anneau ninja, la dague du bandit et shotel.

Si vous pouvez répondre merci d'avance ;)

Old_one
Old_one
Niveau 5
02 mai 2012 à 18:04:12

Dague du bandit tu commence avec, le shotel Shiva en vend si tu rejoins le serment de la foret.
Anneau du frelon dans l'arène de Sif le loup, derrière la tombe d'artorias.
L'anneau du ninja... il faut tuer le ninja qui suis Shiva partout, attention ça rendra shiva hostile bien sur ^^' Va te faire absoudre ensuite (ou tue Shiva, mais ce serait dommage)

alexstunts
alexstunts
Niveau 4
02 mai 2012 à 18:15:15

Il me semble (old_one corrige moi si je me trompe) que tu peux aussi ramasser un shotet dans la forteresse de sen, en te laissant tomber du haut de la pente ou roulent les boules au début (la ou tu récupère l'anneau de force herculéenne). tu saute sur la gauche sur un rebord et y'en a un. tu te laisse ensuite tomber pour parler a seigmeyer.

armure du ninja en effet, mais perso je préfere l'armure du voleur.

Oui ne tue pas shiva, du moins pas avant de lui acheter toutes ses armes. certaines, comme le nodachi, comptent comme les armes uniques pour le trophée.

Zawiz
Zawiz
Niveau 2
02 mai 2012 à 21:20:05

Merci pour vos réponses,

Connaissant le début du jeu, en 1h je suis arrivé jusqu'au hameau.
Mais c'est galère en voleur, j'adoore ! Lorsque je maitriserais parfaitement les backstabs et les parades je pense m'éclater !
Par contre, sur d'autres post, on dit que pour voleur, il vaut mieux opter pour des armes courbes ou des uchi.
Est-ce la meilleure chose, même si je veux rester un "assassin" ?
Oh et une dernière question, l'arc de pharis est axé dex ?

Merci

alexstunts
alexstunts
Niveau 4
02 mai 2012 à 22:04:04

Yop :)

oui comme je disais dans mon post précédent, tout ce qui est katana et armes rapides, tu peux foncer. cela est dans la catégorie armes courbes. tu tomberas éventuellement sur 2 armes uniques basées dex :

(*SPOIL* : lame du chaos et épée de furie de queelaq) qui font aussi partie des armes de prédilection des builds mages.

donc oui, de toute facon, garde le look, et change souvent d'armes, chaque arme est approprié a une situation et un moment précis du jeu.

Me souviens po de l'arc :s j'espère que old_one aura la réponse. Mais tous les arcs de tfacon sont basés dexterité.

Bon gaming

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:50:54

l'arc de pharis a un scalling S en dex
mon assassin s'éclate avec seulement 27 en dex

Old_one
Old_one
Niveau 5
03 mai 2012 à 01:24:55

En effet il y a un shotel à récupérer dans le jeu mais je ne me souvenais plus de où ^^

alexstunts
alexstunts
Niveau 4
03 mai 2012 à 04:51:14

Je reconfirme pour le Shotel, c'est bien dans la foreteresse de Sen. (saloperie de boules génates -_-)

Old_one, tu es sur ps3 ou Xbox?
Zawiz, meme question ?

si vous voulez faire de la coop, ajoutez moi, même pseudo sur les 2consoles : "alexstunts" !
peace

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
03 mai 2012 à 05:54:51

Comme quoi en apprend touts les jours. Depuis quand furie de queelag et lame du chaos qui sont justement des armes chaos seraient elles des armes de mage?

alexstunts
alexstunts
Niveau 4
03 mai 2012 à 06:28:19

autant pour moi, je voulais dire des build "dexterité" (vu que c'était le thème de la conversation depuis le début. une petite erreur de temps en temps, histoire de voir que vous suivez bien)..

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
03 mai 2012 à 07:07:10

Ok. Donc je suis le seul a suivre. Hehe.donc pas de poil?

Zawiz
Zawiz
Niveau 2
03 mai 2012 à 07:43:18

Merci encore !

Pour répondre a alexstunts, je suis sur 360 mais je n'aurais le live que dans 15 jours.

Une question un peu hors sujet me taquine : imaginez, on finit le jeu en hors ligne, peut-on en se connectant au LIVE reavoir les privilèges et donc daire du pvp ?

Une autre pour la route (je m'excuse pour toutes ces questions) : la dague de parade de main gauche est elle utile et si oui où la drop ?

Après que vous ayez répondu je penses me faire mon build final et le poster.

Merci pour vos nombreuses réponses

alexstunts
alexstunts
Niveau 4
03 mai 2012 à 08:41:49

Rebonjour en cette heure bien matinale :) J'espère que comme moi vous avez bien dormi !

• Tu parles, j'ai envahi toute la nuit, jsuis hs -_-* Foutu créneau horaire pour le PV avec les américains/japonais ^_^

Je suis bien content d'être suivi..par quelqu'un d'aure que mon banquier lol.

Tu peux jouer a tout moment en ligne et faire du PVP et de la coop, meme une fois le jeu fini. par contre, tu ne pourras pas toujours rejoindre les serments précédents, faudra passer en NG pour en re-débloquer certains.(ex.si tu es guerrier solaire en finissant le jeu, et donc que tu as tué Nito, tu devras y re-accéder en NG)

LA dague de parade est pas mal, perso je ne m'en sers pas alors je laisse une personne plus qualifiée t'en parler ^_^. le drop, je me souviens pas ou il est :s

Bonne matinée à tous

wy-djaz
wy-djaz
Niveau 6
03 mai 2012 à 10:16:08

Yop, alors pour la dague de parade, elle est comme le bouclier cible, le shotel et l'épée de gardien de peinture : tous font partie des parades spéciales, c'est-à-dire qu'elles ont un moove set particulier en parade et c'est classe en plus. Par contre je ne me souviens plus où se trouve la dague de parade. Je regarderai et te dirai ça

Old_one
Old_one
Niveau 5
03 mai 2012 à 12:54:13

La dague de parade est dans new londo juste vers le debut avec des fantomes. Il faut aller tout droit et looter un cadavre de carcasse (un spectre est caché dans le mur juste a coté ><).

Sinon je joue sur Xboite360.

Et pour la dague de parade ma foi je suis encore dubitatif personnellement, je m'en sert très peu car je fais pas beaucoup de pvp (je me fais rouler dessus par les gens que j'envahis de temps en temps) et je préfère un bouclier qui peut a la fois bloquer ET parer. Mais il me semble avoir lu que le timing pendant lequel on peut parer une frappe est plus long avec la dague de parade qu'avec un bouclier standard.
Par contre la porter en main gauche c'est la classe !

mastershit_2012
mastershit_2012
Niveau 3
03 mai 2012 à 14:00:06

moi aussi j'ai une question, jme sui parti un voleur mais jme demandai c koi lobjet (le cadeau au début)que je devrai prendre parceque moi j'ai pris des bombes incendiere noir.