CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros bloquage

Supper_Pippo
Supper_Pippo
Niveau 2
01 mai 2012 à 18:54:38

Salut tout le monde. J'ai commencé Dark Souls il y a une semaine et je suis arrivé aux deux dragons gargouilles sur le toit de la paroisse des morts vivants. J'ai testé de les abattre avec l'aide de l'invocation du croisé soleil. J'ai perdu.
Mais maintenant je n'ai plus d'humanité et je ne peux plus retenter ma chance : gros bloquage. Où trouver de l'humanité sur ce niveau (le 2 je pense)? Je pense que seul sans invocation c'est pas possible.
J'ai pris un pyromancien et je suis actuellement niveau 19.
Voilà. Merci à vous.

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
01 mai 2012 à 18:56:17

Pas de technique particulière, mais le mieux pour ce boss et de s'équiper d'un bon bouclier, comme l'égide ou le bouclier carcasse, et d'une épée enchantée avec une résine de pain doré, tu esquive droite - gauche quand la gargouille te tape de face, tu la colle et tu l’enchaîne.

Reyko13
Reyko13
Niveau 5
01 mai 2012 à 18:57:42

Si tu as cherché partout et qu'il ne te reste plus aucune humanités à trouver en trésor, tu n'as plus que 2 choix :

1er : Tu tues les monstres de la zone des gargouilles.
Comme le boss de zone est encore vivant, il est possible que ces montres te donnent directement un point d'humanité "au compteur" quand tu les abats.

2eme: Tu voies les rats géant avant l'échelle qui mène au sanglier? Ils peuvent te laisser des humanités quand tu les tues. Ce moyen est d'ailleurs assez rapide.

En espérant t'avoir aidé !!

axije
axije
Niveau 9
01 mai 2012 à 18:59:13

Pour chopper des humanitées tu te rend au feu du village des morts-vivants (j'espère que tu as déployer l'échelle ^^), tu te rend sous le pont, tu zigoulle les deux carcasses, et après (si tu te souvien ;) ) il y trois gros rat et dessus du peut drop très facilement des humanitées (j'en eu 30 en 15 min ^^)
Bonne chance !
en espérant t'avoir aidé.

Supper_Pippo
Supper_Pippo
Niveau 2
02 mai 2012 à 19:48:44

Merci tout le monde! J'ai essayé les rats plusieurs fois mais ils ne droppent rien. J'ai le bouclier égide mais je ne trouve pas la résine de pin je ne l'ai pas vue non plus chez le commerçant. Mais je pense qu'il faut que je persévère sur les rats. En tout cas je vous remercie tous, il y a une bonne communauté sur ce jeu.

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:40:09

si tu as libéré lautrec tu peux normalement l'invoquer pour les gargouilles, tu auras donc deux alliés pour ce combat :ok:

Supper_Pippo
Supper_Pippo
Niveau 2
02 mai 2012 à 21:00:23

Justement j'ai libéré Lautrec mais je ne parviens pas à trouver sa marque d'invocation. Vous savez où elle se trouve?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
02 mai 2012 à 21:37:04

Il faut d'abord que tu ailles lui parler à Lige feu, et ensuite, tu trouveras sa marque sur le palier juste en dessous de celui où tu trouves celle de Solarius.

Supper_Pippo
Supper_Pippo
Niveau 2
04 mai 2012 à 23:23:58

Ok merci Henrietta j'ai réunis les deux invocations et j'ai pu venir à bout des dragons. Encore mille fois merci à vous tous!

La vidéo du moment