CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question succès

Zatchix
Zatchix
Niveau 3
01 mai 2012 à 14:22:02

Salut,

Est-il possible de faire tous les succès en solo ? Sinon quelqu'un veut-il m'aider à les faire et en retour je l'aiderais à les faire aussi =) J'ai un perso sur xboite lvl 80(environ je sais plus exactement) mais j'ai envie de recommencer le jeu (je suis au dernier boss là, Gwen).

Merci d'avance !

Hypron
Hypron
Niveau 10
01 mai 2012 à 14:27:39

C'est possible de tous les faire en solo, je l'ai fait :hap: . Certains prennent juste pas mal de temps (faut finir le jeu deux fois et demi et si t'as pas de chance faudra farmer certains ennemis pour avoir leur arme).

Zatchix
Zatchix
Niveau 3
01 mai 2012 à 14:30:12

Okay merci Hypron !

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
01 mai 2012 à 14:56:46

Oui tu peux tout faire en solo et très facilement ! Pour avoir la totalité des succès !

Je suis actuellement en train de les faire, il m'en manque 3 :ok: que j'aurais bientot

Si tu as une question n'hésite pas

Zatchix
Zatchix
Niveau 3
01 mai 2012 à 15:03:46

Je viens de me renseigner et je me demande comment est-ce que vous avez fait pour les succès qui consistent à avoir tous les miracles . En effet il faut monter de niveau dans le serment guerrier solaire mais et pour ça il faut des médailles solaires (reçu en faisant de la co-op).

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
01 mai 2012 à 15:04:56

Oui tu peut tout faire, j'ai les 1000 G aussi depuis trés longtemps, j'espere d'ailleurs trés vite du contenut suiplemmentaire pour me replonger dans le jeu^^

Bon courage pour droper le trident pour les armes rares par exemple, j'ai mis 4 H moi :fou:

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
01 mai 2012 à 15:06:39

Non pas obligé tu peut aussi adier les autres joueurs dans leur monde pour en gagnez par exemple...

Moi j'avais ce qu'il fallais de médaille solaire arrivé en fin de NG + je crois, san,s chercher as les avoir specialement

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
01 mai 2012 à 15:10:12

Rouliane :d) J'ai eu le trident au bout du 5 ème Canalisateur je crois, et j'ai eu une Tablette titanite sur les Chevalier de la new londo au bout de 5 minutes ! chance ? :rire:

Zatchix :d) Il faudra faire un New Game + pour avoir tout les miracle et donner l'âme de Gwen a l'autel solaire, il faut que tu es le serment au niveau 2 et pour cela tu auras besoin de 10 médaillons solaire que tu pouras farm en 1 h - 1h30 au raccourci dans les ruine démoniaque sur des petit insectes ( juste avant le boss démon qui ressemble a celui du début du jeu dans le refuge ) Et pour débloquer le raccourcis qui te permettra de farm plus de médaillons il te faudra offrir 30 humanités a la soeur de Quelanaa ( qui en même temps te donneras un sort pyro essentielle a un autres succès )

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
01 mai 2012 à 15:16:33

Ouais c'est aléatoire ! t'as eu de la chance surement...^^

Sinon compte un new game plus et demi ( as cause de sif et des 3 arme qu'on peut crée avec son ame, bouclier et deux espadon..

Zatchix
Zatchix
Niveau 3
01 mai 2012 à 15:18:03

Bon bah je vais recommencer le jeu et m'y mettre, je vais me faire un voleur parce que ça fait du -300 en parade dès le début :D

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:06:56

Rogue c'est pas mal si tu veux rush le NG + et ++

La vidéo du moment