J'aimerais savoir pourquoi avec mon niveau 30 je peux invoquer des mecs supra baleze (avec des armures de fou et des attaques à 500 voir plus) et aussi pourquoi des personnes aussi forte peuvent envahir mon monde. Au niveau 30 personne ne peut tout déchirer comme ça ou alors vous rushez!!! Ceux qui viennent nous aider c'est bien mais les autres qui envahissent je ne comprends pas l'intéret d'ennuyer le monde.
Anonymousechoco
Niveau 10
01 mai 2012 à 00:39:31
Ils utilisent un glitch afin d'avoir un stuff de malade bas level.
Ananaksunamun
Niveau 9
01 mai 2012 à 00:49:45
Pas obligé, je peux tres bien finir le jeu au nv 30 et avoir toutes les armes et armures
La preuve je l'ai fait niveau 1
Hypfurtif
Niveau 10
01 mai 2012 à 00:52:19
En théorie 30 c est largement assez pour finir le jeu mais malheureusement tu as raison.beaucoup ont triche. Et c'est pourquoi je quitte quand le premier message que l on m adresse c'est pour quemander des choses qui de toute façon sont dans leur jeu également.
justicior666
Niveau 4
01 mai 2012 à 10:28:29
Merci, ça gache le jeu, après ce n'est que mon avis. Mais battre des personnes grâce a une certaine triche, il n'y a aucun mérite s'il n'y a pas de vrais combats.
Anonymousechoco
Niveau 10
01 mai 2012 à 11:51:14
Le mérite, pour certains .... alors imagine toi dans les jeux vidéos ou la vraie vie.
Perso. j'ai utilisé le glitch mais pas pour battre de bas level, nan nan, pour me faire des builds assez rapidement.