CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de stuff sl 9

Geckao
Geckao
Niveau 9
30 avril 2012 à 23:02:40

Bonjour à tous,
Je me suis fait un build basé sur l'esquive sl 9, et je compte bien arriver au moins aux quatre rois avec ce personnage !
J'ai cependant un léger problème : pour compenser un niveau très bas, il me faut un équipement raisonnable très vite ...
N'ayant pas les stats requises, je ne peux pas manier bon nombre d'armes ...
Je me demandais simplement si il y avait une âme charitable sur ce forum qui pourrait me fournir un bon équipement pour mon sl 9 :)
Je pourrai bien entendu compenser mon sauveur en lui donnant des objets se trouvant sur mon sl 33 ou mon sl 120 (âmes ou armures de boss, titanites, humanités, pierres en tout genre, ...etc.
Merci d'avance :ok:

Arcerxm
Arcerxm
Niveau 8
30 avril 2012 à 23:04:16

As tu l'ame d'ornstein :sournois: :sournois:

alexstunts
alexstunts
Niveau 4
30 avril 2012 à 23:09:50

PS3 ou Xbox

ps3 : alexstunts. J'ai un sl8 qui de mémoire est au Kiln, si tu veux un coup de main aussi.

Geckao
Geckao
Niveau 9
30 avril 2012 à 23:14:17

Je suis sur xbox malheureusement mais merci quand même :-)
et Arcerxm, oui j'ai l'âme d'Ornstein sur mon sl 120 :oui:

Geckao
Geckao
Niveau 9
30 avril 2012 à 23:31:41

:up:

Arcerxm
Arcerxm
Niveau 8
30 avril 2012 à 23:43:00

Dommage je suis sur ps3 :content:

Felyne-sauvage
Felyne-sauvage
Niveau 7
01 mai 2012 à 01:21:53

ça pu le gars qui veut aller faire les rois pour enchainer sur le serment sombre et camper au village des mort vivant...donc l'auteur pourrai au moins être franc,enfin je dis ça...

Si tu veux un bon stuff sachant que tu as une bonne connaissance du jeu, tu vas regarder sur le wiki, et tu vas voir que ya des tas d'arme/armure/anneau atteignable rapidement (tenue des bannisseurs/sorcière d'Izalith et j'en passe, mais faire la manche comme un noob ça passe pas, surtout au vue de la (très fortement probable) finalité de tes aventures!

Geckao
Geckao
Niveau 9
01 mai 2012 à 13:33:27

@Felyne-Sauvage
Ta réaction ansi que tes "suppositions" m'énervent vraiment ! :hum:
Peut-être que les quatre rois riment pour toi avec le serment des spectres sombres, pour moi la mort de ces boss permettent de débloquer Izalith la perdue et ainsi d'obtenir la tablette de titanite rouge pour monter mon arbalète lourde en +10 feu !

Et si tu te demandes pourquoi je veux créer un personnage efficace à ce niveau, c'est tout simplement que je me suis fait aider lors de ma première partie pour tuer Sif (j'étais sl 15) par quelqu'un qui l'a descendu à l'arbalète.
Je veux donc simplement aider les nouveaux joueurs et non les tuer ! :sarcastic:
En ce qui concerne le stuff, j'ai déjà prévu tout mon équipement, il me faudrait simplement une arme ou un set provisoire pour avancer un peu plus facilement :ok:

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:35:48

Pas mal le jeu a l'arbalette ! Il y auras moyens de voir en vidéo ce que ça donne ?

Geckao
Geckao
Niveau 9
01 mai 2012 à 16:54:44

@Cloud23 :
J'en ai pas trouvé mais c'est assez efficace contre les boss :oui:
Sinon personne ne peut m'aider ? :snif:

Geckao
Geckao
Niveau 9
01 mai 2012 à 18:11:00

:up:

Felyne-sauvage
Felyne-sauvage
Niveau 7
05 mai 2012 à 19:28:34

Si tu veux une arbalète puissante tu prend avelyn, au archive du duc, les 4 roi t'as pas forcement besoin de te faire aider, tu vas chercher le sort de pyromancie "puissance intérieure" tu farm deux plantes vertes pour l'endurance ou tu prend le bouclier végétal, ensuite c'est une course, pour réussir tu dois tuer le fantôme du roi avant qu'il se duplique.
-Je te conseil d'aller chercher l'armure d'élite de la up en +5 ou prendre celle de bannisseur mais je crois qu'il faut des tit. scintillant pour la up ce qui risque d'être + difficile à obtenir, ensuite si j'ai réagis comme ça c'est pour la simple et bonne raison que 90% des joueurs de dark souls sont comme ça!
-Si tu veux aider les gens tu peux le faire en connaissant le jeu en allant chercher les armes disposé par les dév pour faire un run rapide et non quémander du stuff ça je trouve ça clairement naze, après si t'as aucun problème avec le fait que dans un jeu comme dark souls ton perso n'aurai rien été sans la bonne âme qui t'a aidé tant mieux pour toi.

Geckao
Geckao
Niveau 9
05 mai 2012 à 19:46:54

Merci mais je m'en suis finalement sorti tout seul (même si les quatre rois n'étaient pas une partie de plaisir) :mort: et je me suis fait un s 6
J'ai l'armure d'élite +7/+8, l'uchigatana foudre +5, l'écusson +5 et une arbalète foudre +3 (j'ai finalement opté pour foudre)
Vous me croiserez peut-être en coop pour le démon taureau ou les gargouilles :)

Felyne-sauvage
Felyne-sauvage
Niveau 7
05 mai 2012 à 19:49:09

Double post/

Si tu veux aider les gens regarde aussi sur le net le niveau conseillé pour chaque boss, ainsi tu pourras être invoqué plus souvent.
Pour les arbalètes il en existe 4 types mais seul avelyn est viable selon moi, les arbalètes n'ont pas de scaling alors empresses toi de passer celle que tu utiliseras en feu/foudre, après d'expérience si tu veux co-op je te conseils de up en foudre (hormis contre orstein et les géants d'anor londo) tu seras plus efficace.

La vidéo du moment