Ben le truc c'est que j'ai tjs fais des perso -50% avec l'anneau boisé sombre, alors j'ai bien envie de changer. En anneau je compte prendre le frelon, pour l'autre je sais tjs pas, j'hésite entre Lautrec, le loup et l'anneau de défense.
Puis l'idée de faire un build mi-dext mi-int je sais pas trop si je vais m'y tenir, pour l'instant je suis niveau 30 et quelques, j'ai 34 en dext, 20 en endu et 22 en vita, le reste c'est les stats de bases de l'aventurier. J'ai tjs l'arme de base (cimeterre) en +10, j'ai fais 3-4 combat pvp au marais, et ma foi mes esquives sont plutôt bonnes. Là je vais faire Sen, histoire de pouvoir acheter les pierres qui me manque pour améliorer les griffes.
Dans tout les cas, je compte pas allez au delà de 40 en endu, donc niveau équipement je vais être vraiment short. Alors je vais surement abandonné l'idée d'avoir de la balance (sauf si je prends le loup) et me mettre Nasgul ou la tenue rouge (classe et légère).
Bref, si vous avez des avis, conseils, si qq1 ici joue avec les griffes, n'hésitez pas svp, parce que là j'avance dans le brouillard.