bien le bonsoir
avant tout, je précise que je suis pas un novice du jeu et que je l'ai déja terminé à plusieurs reprises. le sujet de mon topic concerne un bug que je vens de remarquer et à y trouver une éventuelle solution
alors voila, comme le titre le laisse deviner, je suis en train de me faire le papillon (nouveau run) et, bizarrement, il a fuit et me laisse là comme un c**, tout seul, mais sa barre de vie reste.
au début du combat, j'ai commencer à le bourinner de pyro, et, quelques secondes après (je lui ai enlevé environ 1/3 de vie), il à commencer à passer sous le pont.
et là, surprise, digne d'un david coperfield, il a disparu. du coup, je suis là, comme un idiot depuis 10 min a attendre qu'il ré-apparaisse ou à essayer de sauter par dessus le pont pour me suicider et revenir, mais pas moyen.
le début du combat était déja drôle vu que le papillon commençait à attaquer mais en visant du mauvais coté (au fond du décor)
bref, un pavé pour vous demander si ca vous ai déja arrivé et si vous y avez trouvé une solution. de mon coté, je seche. j'ai du le combattre 4 ou 5 fois sur des parties différentes, mais j'ai jamais vu ca encore