CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur pvp

ghost_war
ghost_war
Niveau 9
25 avril 2012 à 17:43:32

Hello,

Je suis nouveau sur le jeu, j'en ai fais l'acquisition avant hier et ai quelques questions. :-)

Pour vous situer mon niveau, je viens de sonner les deux cloches de l'eveil.

J'ai recherché la reponse a cette question, mais je n'ai pas trouvé : que peut on perdre lorsque l'on envahit le monde de quelqu'un et que l'on se fait tuer?

Et inversement, que peut on perdre lorsque l'on se fait tuer par un envahisseur? Et si il nous tue, la session pvp se termine ou il reste la jusqu'a que l'on en vienne a bout?

Et lorsque l'on envahie un monde, y'a t-il un moyen de repérer le joueur? Car j'ai tenté pour voir ce que c'etait d'envahir quelqu'un dans le marais du hameau... c'est tellement gigantesque, je ne comprend pas comment je pouvais faire pour avoir une chance de le trouver! :(

Et globalement a quel niveau le pvp devient il interessant, et quel interet a t-il? (outre le fun)

Merci ! :ok:

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
25 avril 2012 à 17:48:37

Quand tu meurs face a un envahisseur c'est comme avec les monstres du jeu, tes ames se posent a lendroit ou t'es mort

Quand tu meurs en etant envahisseur tu perds rien (a part de la dignité XD)

Quand un envahisseur de tue il rentre chez lui

Quand tenvahis tu dois retrouver le joueur en fouillant mais si tu regardes bien tu pourras voir ses vies ou celles de ses ennemis descendre si il se bat, et ce a travers les murs

Le pvp devient interessant vers le nv 120

ghost_war
ghost_war
Niveau 9
27 avril 2012 à 10:48:50

Parfait merci pour ta reponse :)

Je profite de ce up pour poser une seconde question : j'ai fortement l'impression de ne pas etre au niveau, autant en terme d'equipement, que compétence et niveau.

Je viens de rencontrer la princesse, et doit donc remplir le calice.

Les 3 derniers boss (Araignée; chevalier et dans le chateau) ont tous eté tué en coop car je dealait a peine du 40 de degat. :(

Donc je suis niveau 50 a peu prés, et de memoire j'ai aproximativement les stats suivantes :

Vitalité 25
Volonté 11
Endurance 26
Force 32
Dexterité 20
Et le reste ~10

En terme d'equipement, j'ai depuis la forteresse de sen une lance de foudre+1 qui fait 185 degat, que je n'ose pas améliorer de peur de "gacher" ma titanite.
Un bouclier de crystal acheté dans les profondeurs.
Et armure j'ai tout le stuff brodé d'or, qui me fait ressembler a un nazgul du seigneur des anneaux. :coeur:

Bref j'en suis a ce stade; et je me suis dirigé vers les zones ouvertes par le calice, c'est reelement mission impossible (one shot avec protection), du coup j'ai décidé d'aller farmer les zones inexplorés comme noirsouche (qui s'avere pour le coup facile), mais la valée des drakes est casi impossible aussi, je ne leurs fait rien du tout....

Ce sentiment de sous niveau est renforcé du fait des joueurs avec qui j'ai joué en coop qui tankait tous enormement par rapport a moi et surtout faisait des degats monstres aux boss'

Voila merci de votre attention, si vous pouviez donner votre avis ce serait cool :)

marigane
marigane
Niveau 4
27 avril 2012 à 11:12:54

Je te conseille d améliorer un uchigatana en +10 et après en brut si tu le sent et aussi de te faire la furie de quelag
Ta tuer quel boss en dernier à Anor Londo?

axije
axije
Niveau 9
27 avril 2012 à 11:17:05

En fait non je epse que tes stats sont bon ;)
c'est juqte l'arme qui pose probleme... Les drakes sont des demon de foudre, donc ta lance pas terrible et pour les boss: queelag a beaucoup de resistance a tous les types d'attaque et smough et son pote ont de la resistance a la foudre ^^
je sais pas si t'a trouver l'épée du dragon (le rouge au debut :D ) mais elle est pas mal.
Sinon tu te fais l'épée furie de queelag avec son ame (je joue avec c'est de la bombe ;) )
En esperant t'avoir aider.
M.Axije.

ghost_war
ghost_war
Niveau 9
27 avril 2012 à 11:24:20

Ok merci de vos conseils :)

Mais comment on crée une arme a partir de l'arme d'un boss? X)
Le forgeron geant il me semble, mais j'ai rien vu qui pouvait me permettre de creer ca!

ghost_war
ghost_war
Niveau 9
27 avril 2012 à 11:25:30

Marigane :d) en dernier j'ai tué le chasseur de dragon avec son cooéquipier au cros marteau! Qui mene a la chambre de la princesse.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
27 avril 2012 à 11:29:11

Salut. C est aussi du au fait que tu n as pas eu de chance dans ton choix de parcours.Tu ne pouvais le savoir mais le jardin est bien plus facile que anor londo. Et justement a anor londo tu aurais du rencontrer un forgeron qui t ouvre des grandes possibilitees en termes de forge,équipements etc. Il faut également utiliser ses stats aux mieux. Exemple...a quoi cela te sert il d avoir 32 en force pour manier une arme qui en réclame 11? Les points commencent a coûter cher, donc place les avec circonspection.

ghost_war
ghost_war
Niveau 9
27 avril 2012 à 11:29:56

Pardon triple post, mais non je n'ai pas l'épée du dragon, j'ai pas reussi a le faire descendre alors que je lui ai envoyé une fleche d'arc de chasseur de demon dans la queue :p

J'ai l'espadon de chasseur de dragon du chevalier noir, qui fait mal mais est beaucoup trop len pour etre utilisable.

ghost_war
ghost_war
Niveau 9
27 avril 2012 à 11:33:01

:d) Le 32 c'etait Pour equiper l'espadon qui etait mon seul salut a e moment la car anor londo je l'ai fais entierement avec ma pauvre lance, n'ayant rien d'autre de mieux x)

Donc je devais developer une strategie pour chaque ennemie sur mon chemin, un combat contre un chevalier geant c'etait environ 7/8 coups de lance donc c'est quand meme particulierement lent et technique car il enleve des lattes de jauge d'endurance :p Je vous raconte pas le passage des archers, intuables en 1v1 sans backstab haha

ghost_war
ghost_war
Niveau 9
27 avril 2012 à 11:34:57

Pardon, je suis sur portable, ca me fait auto send.

Bref, arrivé a 32 de force l'espadon c'est avéré vraiment peu utile car meme si je 3 shot les chevaliers geants par exemple, les 3 coup a placer s'avere bien plus difficile que les 7 coups de lances :/

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
27 avril 2012 à 11:46:23

Oui car en fait ta lance fait plus de dégâts que ça.regarde bien tu as des dégâts physiques 182 peut être mais aussi le double en dégâts électriques.cela est valable avec n importe quelle arme une fois montée a +5 pour le feu,magie,divine, et montée a +10 pour les électriques.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
27 avril 2012 à 11:52:57

Pour les (armes boss) il te faut une arme de base montée a +10 et si tu as l âme requise le forgeron d anor londo te la fait.je ne vais pas te spoiler donc réfléchis et sois logique.
Tu n auras pas une lance unique en partant d une masse par exemple.

ghost_war
ghost_war
Niveau 9
27 avril 2012 à 12:04:12

Ok merci!
Derniere question a part, pour l'espadon de tueur de dragon que je trouve vraiment cool, existe t'il un objet ou une amelioration pour le rendre plus léger et donc plus maniable? (Je cherche le spoil la, mais ma curiosité est trop grande :content: )

Old_one
Old_one
Niveau 5
27 avril 2012 à 12:44:04

Si tu cherches à changer les mouvements non il n'est pas possible de les modifier. Tu peux augmenter ton poids transportable pour ne pas te traîner telle la limace avec des armes lourdes cependant.

Bref si tu as les prérequis en stats pour utiliser une arme la facon de frapper avec reste immuable par la suite.

La vidéo du moment