Parfait merci pour ta reponse
Je profite de ce up pour poser une seconde question : j'ai fortement l'impression de ne pas etre au niveau, autant en terme d'equipement, que compétence et niveau.
Je viens de rencontrer la princesse, et doit donc remplir le calice.
Les 3 derniers boss (Araignée; chevalier et dans le chateau) ont tous eté tué en coop car je dealait a peine du 40 de degat.
Donc je suis niveau 50 a peu prés, et de memoire j'ai aproximativement les stats suivantes :
Vitalité 25
Volonté 11
Endurance 26
Force 32
Dexterité 20
Et le reste ~10
En terme d'equipement, j'ai depuis la forteresse de sen une lance de foudre+1 qui fait 185 degat, que je n'ose pas améliorer de peur de "gacher" ma titanite.
Un bouclier de crystal acheté dans les profondeurs.
Et armure j'ai tout le stuff brodé d'or, qui me fait ressembler a un nazgul du seigneur des anneaux.
Bref j'en suis a ce stade; et je me suis dirigé vers les zones ouvertes par le calice, c'est reelement mission impossible (one shot avec protection), du coup j'ai décidé d'aller farmer les zones inexplorés comme noirsouche (qui s'avere pour le coup facile), mais la valée des drakes est casi impossible aussi, je ne leurs fait rien du tout....
Ce sentiment de sous niveau est renforcé du fait des joueurs avec qui j'ai joué en coop qui tankait tous enormement par rapport a moi et surtout faisait des degats monstres aux boss'
Voila merci de votre attention, si vous pouviez donner votre avis ce serait cool