je veut pas faire un énième topic sur le pvp mais là ça me les brises sérieusement
je pensais naïvement que kiln était l'équivalent du 4-1 de demon's souls mais non !! grosses erreur :
-à chaque fois que j'envahi ou pose ma marque à kiln hop 3 joueur qui me saute dessus alors que je viens à peine d’apparaître.
après ça je me suis dit tranquille si je peut pas envahir je vais me laisser envahir au moins ce sera équitable.
et là une myriade de bug ,des joueurs qui rush vers les chevalier noir des mecs qui déco lorsqu'on les tues......
sur presque 10 combat que je viens de faire toute à l'heure j'en ai fait 2 équitable (j'ai d’ailleurs remarqué que le masque de l'enfant et les enchantements sont à la mode)
fin bref je rage par ce que c'est pas marrant ce genre de combat
ah oui j'oublié si vous connaissez un groupe de joueur lvl 150 environ qui se retrouvent à un endroit ou un lieu bien spécifique ou les gens se battent loyalement pour le plaisir et bien je suis preneur.
en tout cas si From compte faire un prochain jeux de se style je serai pas contre un mode de jeux entièrement dédié au pvp