CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sérieux ?.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 17:15:06

je veut pas faire un énième topic sur le pvp mais là ça me les brises sérieusement :-((

je pensais naïvement que kiln était l'équivalent du 4-1 de demon's souls mais non !! grosses erreur :

-à chaque fois que j'envahi ou pose ma marque à kiln hop 3 joueur qui me saute dessus alors que je viens à peine d’apparaître. :ouch2:

après ça je me suis dit tranquille si je peut pas envahir je vais me laisser envahir au moins ce sera équitable.
et là une myriade de bug ,des joueurs qui rush vers les chevalier noir des mecs qui déco lorsqu'on les tues......

sur presque 10 combat que je viens de faire toute à l'heure j'en ai fait 2 équitable (j'ai d’ailleurs remarqué que le masque de l'enfant et les enchantements sont à la mode)

fin bref je rage par ce que c'est pas marrant ce genre de combat :(

ah oui j'oublié si vous connaissez un groupe de joueur lvl 150 environ qui se retrouvent à un endroit ou un lieu bien spécifique ou les gens se battent loyalement pour le plaisir et bien je suis preneur.

en tout cas si From compte faire un prochain jeux de se style je serai pas contre un mode de jeux entièrement dédié au pvp :)

_kampfer_
_kampfer_
Niveau 8
22 avril 2012 à 17:21:37
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 17:43:22

oué j'ai vu mais il a l'air morts ce topic :(

-Chaos_master-
-Chaos_master-
Niveau 8
22 avril 2012 à 19:44:18

tu sais, maintenant dark soul n'a plus rien avoir avec démon's soul: il n'y a quasi que des noobs qui t'entoure a 3 quant tu viens d'apparaitre,

te backstab au salut, te font des plans foireux à 3 vs 1,

l'auteur qui fait reprendre sans cesse de la vie à ses 2 allier car ces derniés ne savent pas se battre sans 'crever'.

et après, ça se prend pour des pgm :rire: :honte:

_kampfer_
_kampfer_
Niveau 8
22 avril 2012 à 19:50:19

il y avait déjà des joueurs comme ça sur dms ... maintenant il faut trouver les bonnes personnes avec qui jouer et surtout le bonne endroit

[seb93]
[seb93]
Niveau 8
22 avril 2012 à 20:11:35

Je comprend totalement votre désarrois mais n'oublié pas un truc, quand vous envahisser quelqu'un, certains joueur n'ont jamais voulus qu'il se fassent envahir. Qui vous dit que le mec que vous avez envahit et qu'il était 3, qui vous dit que l'auteur ne luttais pas pour un boss et qu'il a invoquer ces potes pour l'aider? Il na peut-être jamais voulus PvP je vois pas pourquoi il faudrai qu'il fasse du 1vs1 alors que c'est vous qu'il venait l'embêter?

j'en ai eu l'exemple j'ai aidé un français un jour pour O&S on était 3 avant le boss un mec nous a envahit, et oui il c'est pris un 3v1 il a pas duré 5s, mais on en voulait pas de lui, donc poser la marque au lieu d'envahir car dan ce jeux impossible d'enlever ça

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
22 avril 2012 à 20:49:23

Et ben les copines, vous avez vraiment pas de bol :rire2:

Moi quand j'envahis a la foret, je tombe sur du 2 contre 1 a coup sur, MAIS le reste du temps, dans 90% des cas je tombe sur du fair play

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
22 avril 2012 à 20:55:39

C'est rarement le cas seb93, il ne s'agit pas d'aggro mais d'une marque qu'il pose au sol afin de se faire invoquer par quelqu'un qui VEUT se battre et en général loyalement.Or le mec l'invoque en boucle et le spamme avec ses 2 potes pour le faire chier, donc oui il a raison de gueuler.
Mais moi je l'ai certes constaté plus que sur demon's mais presque pas.A kiln, c'est très souvent loyal et je suis 130 pourtant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 20:58:14

non seb93 dans notre cas c'est différent les types savent pertinemment que certain essaie de se regrouper à kiln pour du pvp "loyal" euh en sachant cela ils s'entraident et se mettent à trois autour du point ou tu apparaît pour pouvoir te mettre une raclé surement qu'ils doivent se faire pas mal d'humanité.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 21:02:06

comme quoi mouk-2010 le ressenti est différent pour chacun je me souvient dans une de mes meilleur session sur demon's je pose ma marque les gars m'invoque et là je vois trois type je me dit ouch je vais morfler........et ben non le premier s'avance me salue et le combat commence je le bat et le second s'avance il me met une raclé fin bref comme ça c'était réellement cool de jouer.

[seb93]
[seb93]
Niveau 8
22 avril 2012 à 21:08:12

Bien sur pour ce qui est de poser votre marque là je dit rien du tout c'est vraiment dégueulasse pour vous, mais juste dans le premier com j'ai lus envahir donc juste question evahissement je trouve celà normale après oui j'ai vue qu'a Kilin c'était votre zone et qu'on vous agresse a plusieurs quand vous posez votre marque la oui +1 a l'auteur c'est lâche

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
22 avril 2012 à 21:16:18

Ca c'était connu même si plus courant à deux, l'enchaînement des combats tour à tour.

La vidéo du moment