Salut, pour la difficulté comme la dit mataos elle augmente en NG+. Perso j'ai repris mon jeux hier j'ai tué le boss de fin rapide et je suis passé en new game +... Les coups sont parfois mortel mais les mobs s'en prennent pas mal aussi, pour pas dire que j'OS tout sauf les boss. Ah et par contre le gain d’âmes est fortement intéressent 
Sinon pour Capra ta pas dix milles solution, tu rentre et tu roules (sur la gauche de préférence) tu montes les escaliers et descends les deux chien
(c'était monsieur jeux de mots... "Cyprien").
Alors certes c'est pas facile mais avant toute chose il faut être détendu car c'est vrai que le stress est au rendez-vous avec les premiers face à face avec le mob et ça multiplie la difficulté par 2 voir 3 (NG+ = RIGOLADE).
Il se peux d'ailleurs presque tous le temps, que tu n'arrives pas à tuer les deux chiens en même temps... C'est pas trop grave car malgré la taille plutôt réduite de l'arène le démon et quand même très lent (quand il attaque) et te laisse largement le temps d'avoir un tour d'avance sur lui donc prend le temps de tuer les chiens et n'économises pas tes fioles d'estus parce que tu n'en n'auras presque pas besoin contre le démon lui seul (très facile à esquiver et donc à attaquer).
Donc une fois les chiens d'éclater tu peux te faire plaisir sans modération, bonne chance à toi !