PS: avant toute chose je suis un consoleux , donc inutile de chercher à fustiger, rouspéter pour des âneries , je tiens à vous rappeler avant toute chose que vous êtes de grandes personnes bon sang, alors je vous supplie de réagir comme tel !
L'objet de ce topic est simple : j'éspère que le jeu sera retardé , bien retardé sur PC, la question est pourquoi ? c'est simple , je ne voudrais pas personnellement que ce jeu souffre du syndrôme de Resident Evil 4 , une bombe sur console et une version trop souffreteuse sur le pc qui est censé être malgré tout une plate-forme puissante, je souhaiterai personnellement que le jeu soit réellement optimisé, que ce soit sur le frame-rate, les graphismes et re-étudier la jouabilité, comprenez par la que le cahier de charge qui est actuellement imposé par l'éditeur force le rafistolage, j'imaginais auparavant qu'un bon portage nécessitait une bonne année, sachez que cette initiative si elle se concrétise ne sera pas bénéfique seulement pour le joueur , mais pour l'industrie vidéoludique qui sombre facilement sous les sirènes du succès et accourent comme des dératés sur le premier centime, quitte à griller une licence à succès justement.
Imaginons que les développeurs prennent leurs temps pour tout peaufiner , cela occasionnera un réel coup de pouce pour faire connaître ce titre sous son meilleur jour et qui sait ? ce jeu pourrait concurrencer quelques références sur pc , cela permettrait même de réduire le pont PC/Console et cela dans les deux sens.
Si vous avez lu intégralement ce topic, vous vous rendrez certainement compte qu'il est loin d'être un troll, mais ne reflète qu'un simple souhait de bonification en général.