CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi :)

Elio-Dark
Elio-Dark
Niveau 4
20 avril 2012 à 19:20:58

Bonjour j'ai deja fait un sujet concernant plusieurs chose mais maintenant que j'ai plus avancer dans le jeu j'ai 2 question pour ce qui connaissent :)
Deja pour augmenter les degat de pyromancie genre les flammes combustion et tout faut il aller voir a lige feu le magicien et payer pour ameliorer ?
et j'ai des eclat de titanite mais je sais pas ou aller pour mettre mon épée en electrique
Merci d'avance !!

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
20 avril 2012 à 19:27:45

En lisant le titre de ton topic on devine une certaine fascination pour l'obeissance, ou alors que tu as ete elevé tres gaté, mais passons

Pour augmenter les degats de combustion il faut en effet aller voir le pyromancien qui est a lige feu une fois que tu l'as liberé des tonneaux des profondeurs, allez dans le menu 'modifier equipement' et augmenter ton gant (flamme de pyromancie)

Pour augmenter une arme en electrique il faut aller au forgeron d'anor londo

Elio-Dark
Elio-Dark
Niveau 4
20 avril 2012 à 19:50:27

D'accord Merci ! Mais on m'a toujours appris la politesse c'est tout ^^ et je ne suis pas specialement gatée et un dernier truc si quelqu'un sait comment mettre une arme en electrique ? C'est aussi au forgeron de annor londo ?

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:54:28

"En lisant le titre de ton topic on devine une certaine fascination pour l'obeissance, ou alors que tu as ete elevé tres gaté"

what the hell, Nawaksunamun ? ( :hap: )

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:58:39

"En lisant le titre de ton topic on devine une certaine fascination pour l'obeissance, ou alors que tu as ete elevé tres gaté, mais "

Mdr, il à juste ecrit "Aidez-moi" , t'as fumée un bob ou quoi? ou tes parents sont psy, bref passons, lol

Des fois ya des gens bizzare sur le forum

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
20 avril 2012 à 20:11:11

J'aime bien analyser les gens, et quand je vois "aidez moi" sans aucune formule de politesse (bon il a dit merci d'avance mais bon) et avec un grand sourire moi je vois un ordre discret, en general la personne aime donner des ordres sans dire sil te plait, ou alors elle est gatée et c'est donc une habitude que de se faire aider sans avoir a le demander

Voila pour l'explication sans avoir a etre "bizarre" j'ai pas non plus de parents psy mais j'aime bien me prouver a moi meme que j'arrive a deviner le caractere des gens :rire2:

Evidemment yavait rien de mechant la dedans et c'etait surtout au depart une remarque pour dire gentiment que quand on demande de l'aide on dit sil vous plait

Elio-Dark
Elio-Dark
Niveau 4
20 avril 2012 à 20:11:26

Il faut combien d'eclat de titanite pour mettre son arme en electrique ? Parce que j'ai vu une video et il etait ecrit 400ame et et les titanites 1/9 j'ai pas compris .. ?
Si quelqun peut m'aider Merci !

Elio-Dark
Elio-Dark
Niveau 4
20 avril 2012 à 20:12:35

Ben moi j'ai ma forme de politesse si t'es pas content ben tanpis ..

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:14:51

Ananaksunamun :d) lol , encore s'il vous plait c'est pas grave, mais ya le Bonjour et le merci, donc ca passe ^^

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
20 avril 2012 à 20:15:21

J'ai pas dit que j'etais pas content c'etait pour taquiner (je sais on taquine pas de la meme facon XD)

Il fait 9 eclats je crois (pas sur) et sur ton 2eme post tu redemandes ou on peut mettre une arme en electrique alors que je l'ai dit je comprend pas

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
20 avril 2012 à 20:15:52

Faut*

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:17:36

Oui c'est Anor Londo pour l'electrique, http://www.google.fr/imgres?hl=fr&gbv=2&biw=1088&bih=521&tbm=isch&tbnid=Xsj-SDiGGHyBeM:&imgrefurl=http://darksoulswiki.wikispaces.com/Upgrades&docid=lgYT14jaTjVCPM&imgurl=http://darksoulswiki.wikispaces.com/file/view/smaller-guide.jpg/270782500/800x696/smaller-guide.jpg&w=800&h=696&ei=NKiRT_6TCoGp0QXU6qDPAQ&zoom=1&iact=rc&dur=336&sig=107385944256777364739&page=1&tbnh=143&tbnw=164&start=0&ndsp=10&ved=1t:429,r:0,s:0,i:64&tx=95&ty=94

Elio-Dark
Elio-Dark
Niveau 4
20 avril 2012 à 20:18:50

Je sais je suis débutant du jeu je comprend pas tout ... Et la je suis au jardin de noiresouche juste apres les profondeurs et j'ai toujours que 2 éclat jvai faire comment pour en avoir 9 d'ici Annor Londo .
Merci !

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
20 avril 2012 à 20:20:33

En fait juste a coté du forgeron d'anor londo t'auras des chevaliers qui en drop

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
20 avril 2012 à 20:21:11

Et t'as un eclat qui sera posé juste a coté de lui aussi

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:23:07

Tkt, tu pourra aussi convertir tes Gr.titanite plus tard, corrigez moi si je me trompe, c'est peut les tablette qui en font une fois convertit , jsais plus

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
20 avril 2012 à 20:25:43

Le truc pour convertir je my suis pas vraiment interessé mais il me semble que le procedé c'est que tu donnes un truc pour le transformer en plusieurs de la categorie en dessous

Par exemple 1 eclat pour avoir 3 grandes titanites (le nombre est au hasard) donc je crois que c'est pas une bonne idée du tout de faire ca dans le sens ou pour avoir des eclats faudrait des tablettes et c'est juste la chose la plus rare du jeu

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:28:18

A oui voila, mais ya pas un endroit ou en acheter?

Une chose est sur, j'en manque pas, t'en trouveras surement

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
20 avril 2012 à 20:31:05

Non ca s'achete pas les eclats par contre a new londo on peut en drop super facilement, mais c'est une zone pour plus tard donc pour linstant il devra se contenter d'anor londo, c'est pas tres grave non plus

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:32:40

Ouais faut etre patient de toute facon

La vidéo du moment