CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fuck la colère des dieux

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
junfan-lee junfan-lee
MP
Niveau 6
16 avril 2012 à 17:19:06

fuck fuck fuck avis à tout celles et ceux qui utilise cette putain de magie en jcj , vous êtes tous qu'une bande de fils de p.... , c'est quoi cette magie de merde tu te protèges pas tu tombe tu te protèges tu prend vla les dégâts . il y en a qui n'on vraiment pas honte de gagner comme ça ? j'imagine bien leurs têtes de Kevin bandant derrière leurs écrans juste parc-qu’ils vous on battu avec une seul attaque de merde qu'ils répètent plusieurs fois .

valtimeta valtimeta
MP
Niveau 5
16 avril 2012 à 17:24:46

Tout à fait d'accord avec toi junfan...
C'est de l'Anti-Jeux :honte:

valtimeta valtimeta
MP
Niveau 5
16 avril 2012 à 17:28:39

De même pour les BS et les armes buffer en magie pour pvp
3 coups et tes mort ......

_-_-_osmos_-_-_ _-_-_osmos_-_-_
MP
Niveau 9
16 avril 2012 à 17:54:47

En même temps c'est assez simple à esquiver...

Hypfurtif Hypfurtif
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 18:08:35

C est une question de mesure. Ce miracle existe et en théorie on peut le lancer 3 fois.
Seulement l équilibrage du jeu étant ce au il est, il est RELATIVEMENT facile d en avoir 6 des les bas levels. Certains le savent et en abusent. Dans dms ce miracle existait et l on pouvait le lancer 99 en théorie.en pratique je n ai jamais vu plus d un ou 2 fois.
Il est normal d utyliser un moyen mais c est vrai que l abbus histoire de flatter son eggo devient vite pénible car il n y a aucun mérite a appuyer sur un bout ton.
Certes cela s esquive dans un endroit dégage et si l on est concentre dessus comme dans un pvp loyal. Mais c est justement son utilisation deloyalle qui dérange.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2012 à 18:31:58

"De même pour les BS et les armes buffer en magie pour pvp
3 coups et tes mort ...... "

N'exagère pas, surtout pour les buffs, à moins que tu souhaites que tout le monde se fritte à poil et avec une épée brisée de niveau 1...

valtimeta valtimeta
MP
Niveau 5
16 avril 2012 à 22:21:30

c'est vrai que j’exagère mais personnellement la magie sur les armes ça me fou les boules quand même :malade:

Hypfurtif Hypfurtif
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 23:50:10

C est en effet une question de <morale>. Utiliser un super buff c est quelque chose que en pvp ou un envahisseur peut utiliser car il est la pour un moment court et très précis.
Toi qui fais tranquilement ta partie tu t inscris plus dans la durée,donc avec des armes qui durent mais moins puissantes. Tu es donc désavantage a moins de tourner en rond en attente de pvp au quel cas ton but et donc tes moyens devraient être identiques.
Après certains comportements sont peu intéressants.a mon humble avis. Comme se poster sur les échafaudages d anor londo avec l arc tueur de dragons,ou attendre en haut des marches a sen,le joueur qui est descendu buter les démons. Celui qui est le plus patient gagne.mais cela peut durer des plombes

psykoblast psykoblast
MP
Niveau 5
17 avril 2012 à 09:37:23

perso quand je me fais envahir j’hésite pas à utiliser un buff surtout si je cherche de l'aide pour un boss , et en ce qui concerne la colère des dieux c'est bien pour ceux qui ont opté ( comme moi :p ) pour les stats de foi question d'équilibre c'est tout

Gounie97 Gounie97
MP
Niveau 9
17 avril 2012 à 12:09:44

Toi tu te plain de ce qui utilise se miracle mais qu'en dis tu des mec qui envahissent et qui cherchent a te donner un coup dans le dos ( comme mon cas et sa m'énerve... ), hein tu ne trouve pas que se sont également des fils de.... ( comme tu dis hein... ) !!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 avril 2012 à 13:32:27

Salut a tous

Colère des dieux à répétition façon kalachnikof est plutôt pénible en pvp mais son utilisation incessante révèle bien du peu de niveau de l'adversaire. Le kif étant de les esquiver patiemment jusqu'à épuisement pour reprendre le combat de manière plus chevaleresque. Il arrive parfois de croiser un mec qui en en possède toute une ribambelle (du genre 9) et cela s'avère cauchemardesque dans un espace restreint. Après si le gars l'utilise une fois ou deux voir trois, Bin Pa ni pwoblem c'est le jeu et ce sort ajoute une difficulté qui n'est pas pour me déplaire ... Perso, mourrir ne me dérange plus du tout et j'aime le challenge !
À mon humble avis c'est pas pire qu'un bourrin qui te stunlock avec son arme lourde et qui enchaîne joyeusement les coups sans que tu ne puisses rien faire ( une petite technique anti stunlock existe néanmoins )

Les backstab non enchainés sont bonnard et je n'hésite pas à en abuser quelque peu avec un pur dagueur par exemple.

Le must étant la parade, coup critique :)

Bon c juste un avis parmi tant d'autres

Des gros bizoo à tous ! Accepter tout types de joueurs, exeptés les lâches qui te chargent à deux ou trois contre un, et sivouplé ... Mais sivouplé, laisser tomber les adjectifs pourris du genre tous des fils de p... qui flinguent de l'haleine

Ananaksunamun Ananaksunamun
MP
Niveau 9
17 avril 2012 à 13:57:14

En effet la colere des dieux il suffit de faire une roulade et c'est bon, entraine toi a les esquiver apres le gars peut en avoir 12 (oui j'en ai 12 sur mon meilleur perso) il arrivera pas pour autant a t'avoir

Jhon_travlota Jhon_travlota
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 14:31:09

Oulah j'ai loupé qqchose, comment peut il en avoir 12 ? La limite c'est 3 non ? J'ai loupé un item dans le jeu moi ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 avril 2012 à 14:39:16

Pas trop test le build foi mais si je dis pas de bêtises en refaisant des ng tu peux les collectionner

Jhon_travlota Jhon_travlota
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 14:40:31

Ah oui pas bete, j'ai finis le jeu plusieurs fois mais jamais continué en NG j'ai toujours voulu me refaire de nouveau build donc j'ai peut être loupé ça alors ^^

psykoblast psykoblast
MP
Niveau 5
17 avril 2012 à 14:42:48

faut pas oublier que la phrase favorite de Dark Soul c'est " vous êtes mort " alors tu sais à quoi t'attendre quand tu joues en ligne

lucas_054 lucas_054
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 17:54:42

Moi je suis d'accord pour qu'on enleve les BS, mais ce miracle c'est facile à esquiver

Quelaana Quelaana
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 21:56:16

J'ai déjà aggressé un gars qui possédait 21 fois la colère des dieux :hap:
Il m'a coincé dans un coin et a enchainé et c'est bien parce que j'avais mal au doigt à force d'appuyer sur la touche d'esquive que je me suis mangé les deux derniers ... :hap:
Ce qui me fait chier ce sont les backstabs de face et les gars qui te stunlock avec une épée à deux mains de chaos avec 99 humanités alors que t'étais à 10 mètres de lui ...

Ataho Ataho
MP
Niveau 9
17 avril 2012 à 22:11:19

Je vois pas quel est le problème avec les buffs à part qu'ils sont puissant...
On va pas se battre quand même avec une la poignée d'une épée pour que le combat dure.

Sérieusement, la communauté est gaché entre les kikoo :

-qui spamme la colère des dieux, ou est le fun à part tuer quelqu'un et gagner quelques âme...

-qui attendent des heures et des heures dans le coin des arbres vivants et des gros chats dans la forêt de noir sourche...
A la limite si c'est du 2vs1 je veux bien mais je vois pas pourquoi ils font ça alors que le match est loyal.

-qui t'attendent sur le pont de la forêt pour jouer avec le miracle force et te faire tomber...

-qui spamme la magie...

Je vois pas comment il serait possible de remédier à tout ça :snif:

makvelis makvelis
MP
Niveau 4
17 avril 2012 à 22:19:01

Moi ce qui m'énerve c'est que je me fait envahir et le type il me touche avec son épée à 20m ou il est devant moi et puis hop il réussir à me backstab des truc qui énerve je commence à me dire que c'est fait exprès ces lag car j'ai une très bonne connections ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment