CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

risque mise a jour

yokun
yokun
Niveau 8
15 avril 2012 à 22:07:17

salut , je souhaite savoir si j'efface ma mise a jour es-que ma sauvegarde risque d'etre illisible ou pas . sachez que quand j'ai commencer le jeu c'était directement avec la dernière mise a jour et je souhaite revenir a l’ancienne . je joue sur PS3 .

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:08:37

non tu ne peux pas jouer avec un perso de la nouvelle mise à jour avec l'ancienne :ok: pour éviter le glitch

yokun
yokun
Niveau 8
15 avril 2012 à 22:18:40

es-que je peut effacer la mise a jour créer un nouveau perso jouer avec lui et enfin refaire la mise a jour pour rejouer avec mon ancien perso + le nouveau en ligne ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 11:54:25

On aide pas les joueurs qui glitchent... Encore tu le dirais clairement, mais n ayant pas la franchise de l avouer debrouille toi

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
16 avril 2012 à 11:57:01

Qu'est-ce ça peut te foutre qu'il glitch ?

Yokun, je pense que ouais, mais aussi qu'il y a un hic, donc a voir.

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:10:15

Triketrum Voir le profil de Triketrum
Posté le 16 avril 2012 à 11:54:25 Avertir un administrateur
On aide pas les joueurs qui glitchent... Encore tu le dirais clairement, mais n ayant pas la franchise de l avouer debrouille toi

je connais pas le glitch,mais moi,personnellement je joue sans la mise a jour pour pouvoir farmé a la foret (je n'en suis qu'a la forteresse de sen) et pour rien au monde je ferais une maj avant ma 2nd partie sur un autre compte (qui a du live gold,car mon compte principal n'a pas de live :hum: )

donc je vois pas pourquoi tu te permets de dire que si il veut joué sans maj c'est pour glitch.il me semble qu'en france,là présomption d’innocence est encore d'actualité :hap:

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:27:17

C'est un jeu online donc les tricheurs qui glitchent ça pourrit un peu beaucoup la partie des joueurs qui eux, ont décidé de respecter les règles, voilà ce que ça peut foutre.
Mais sinon, faites vous plaisir et sortez moi tous les arguments éculés des lâches, fainéants pour justifier l'emploi de la tête de dragon, c'est toujours aussi risible.

Oui, je sais, l'auteur va répondre que lui fera partie de ceux qui ne joueront pas online du coup, ça aussi c'est à pisser de rire tellement c'est crédible.

Cela étant, rien ne t'empêche d'effacer ta sauvegarde, ensuite tu triches à loisir, et après tu effectues la mise à jour une fois que ton perso te convient, mais seulement à ce moment là.

BatmanVSJoker =) Si c'est le farm de la forêt qui t'inquiètes, je t'invite justement à faire la maj qui non seulement ne corrige pas le bug de l'escalier permettant de récolter des âmes facilement mais surtout...double presque le nombre d'âmes reçut, tu as donc tout à y gagner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 13:28:39

Avec la mise a jour ont peut toujours farmer dans la foret... La preuve je le fais...
Ensuite j aime pas les tricheurs c est tout. Apres il.fait ce qu il.veut ca changera pas ma vie. La presemption d innocence ok mais vu comment est tourné le.mesage desolé mais ca fait baisser le pourcentage concernant cette presemption d innocence... Allez pour repondre a ta quesrion y a des sunet exactement similaire qui ont deja ete traité.. Jte laisse rechercher

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:42:11

BatmanVSJoker =) Si c'est le farm de la forêt qui t'inquiètes, je t'invite justement à faire la maj qui non seulement ne corrige pas le bug de l'escalier permettant de récolter des âmes facilement mais surtout...double presque le nombre d'âmes reçut, tu as donc tout à y gagner.

putainje savais pas ça,mais au départ elle été pas censé diminué le nombre d'ame obtenue?car il me semble avoir lut ça sur le forum quand la maj avait été annoncé,et j'ai passé plusieurs mois sans internet,et je n'ai pas de live gold sur le compte ou je joue,donc je pensais n'avoir aucun interet a faire cette maj.mais du coup,je vais la faire.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:51:49

Non, bien au contraire! La maj a considérablement augmenté le nombre d'âmes obtenus, du simple au double parfois, attend de tuer les boss et tu vas être supris, idem pour la forêt.
Elle a de plus rendu le farm presque ludique tellement le taux de drop de toutes les pierres a été augmenté, sans compter que chaque marchand te vend des flêches à présent, et que tu peux acheter aussi les titanites scintillantes, et j'en oublie, tu as tout intérêt à la faire.

yokun
yokun
Niveau 8
16 avril 2012 à 17:08:23

ba justement c'est a cause des glitcheurs que j'en ai marre et que je veut glitcher aussi comme ça on serra sur le même piédestal . ça me fou les boules mais bon je serrais ni le premier ni le dernier .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 19:47:42

Tu vois batman j avais raison c etait pour glitché. Donc la presemption d innocence.... Bref j exige des excuses

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
16 avril 2012 à 19:50:07

Lol, Il exige des excuses, t'as le droit a rien du tout. Le mec n'a rien dit, tu accuse, tu t'excuse.

C'est quoi ces manières

fij61
fij61
Niveau 5
16 avril 2012 à 20:02:18

Si chacun balayait devant sa porte et se contentait de jouer sa partie à sa façon sans porter de jugement en permanence sur les autres joueurs et leurs façons de faire, il y aurait moins de sujets inutile, insultes en tous genre et petite guéguerre.
A bon entendeur salut. :bye:

Pnoxis5
Pnoxis5
Niveau 12
16 avril 2012 à 20:42:44

Pffff je vois pas ce que ca change dans vos vies si les gens glitch ...

Refaire un perso et effacer la mise à jour une fois qu'on connait bien le jeu ça prend trés trés peu de temps.

Inutile donc de faire la morale...

Ceux qui veulent glitch le feront et ceux qui ont déjà glitché et que vous croisé en PVP vous ne le savez pas ou vous doutez donc vous leur dites rien.

Bref l'auteur pourra trouver ses réponses sur internet , c'est simple.

PS : tu peux effacer la mise à jour n'ai pas peur.

yokun
yokun
Niveau 8
16 avril 2012 à 21:39:36

merci pour vos réponses , je vais enfin pour jouer à arme égale avec les glitcheurs qui pourrissent et donc de ce fait en devenir un aussi je suis désolé d'avance pour ceux qui me croiseront et qui ne sont pas des glitcheurs mais sachez que je jouerais encore avec mon perso non glitcher qui est pour l'instant lvl 121 . je joue sur PS3 PSN ID : SHIN-JAH

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:40:43

je n'ai pas a m'excusé.
j'ai dit qu'il y avait présomption d'innocence,pas qu'il été innocent.
j'écris peut etre trés mal,mais je m'exprime correctement :ok:

Pnoxis,tu joues toujours a kof,tu progresses?
moi je compte me le racheté sur 360,le psn m'a trop gavé sur jeu.

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:59:00

En quoi ça sert de faire le glitch sérieusement ?

Tu veux te mettre à armes égales mais ça n'a aucun rapport avec le glitch. Tu as deux bras avec deux mains à 5 doigts chacunes ?
Alors tu sais battre même un level 712 avec un level 1. Tu sais, glitcher ne te permettra que d'avoir des âmes, pas du skill.
Je l'ai utilisé à la sortie du jeu et j'ai regretté et j'ai deleté mon perso ( j'avais utilisé le glitch pour porter le full Havel avec bouclier et dent de dragon, pour le fun ).

En aucun cas au lvl 712 tu seras plus fort qu'au level 1 si tu ne sais pas jouer et que tu espères mieux savoir jouer avec le glitch. Seulement, l'adversaire devra te mettre 1 ou 2 coups de plus.

Pnoxis5
Pnoxis5
Niveau 12
16 avril 2012 à 23:23:19

@Batman
Oui mais j arriverais jamais au niveau de Nwa ^^

Mr-manette
Mr-manette
Niveau 3
28 septembre 2013 à 15:44:08

Bah dans le fond, il peut bien glitcher, sérieux, c'est pas le niveau qui fait le perso dans ce jeu ... J'ai testé une fois, et je préfère la jouer normale depuis ... Tu peux bien être niveai 399, si tu tombes sur un bon joueur, tu te fera butter pareil ^^

La vidéo du moment