CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROS coup de gueule

sopbru1
sopbru1
Niveau 10
15 avril 2012 à 00:02:47

180h de jeux,fini le jeux 2 fois,tout ca pour pvp est donc me préparer mon persos.
2 jours de pvp verdict c'est quoi ce bordel,dans 90% des cas apparemment ca lag,le gars qui se retrouve derrière toi alors qu'il étais devant toi,les dégâts qui réajisse 2sec après ton coup,bon ok je m'étais deja renseigné sur le pvp dans darksouls mais pour la gars qui me backstape de longue ca rame pas pour lui ?

y voi mon persos au ralentit ou quoi? pire y ferme les serveurs de demon souls alors que sur ce dernier y avais aucun bleme niv pvp et nous laisse avec cette merde de darksouls en pvp.

bref je suis dégouté je pensais mettre darksouls juste pour pvp ben je croi que c mort le jeux va finir au placard super.

sopbru1
sopbru1
Niveau 10
15 avril 2012 à 00:04:28

je rappel que j'ai une très bonne connections(orange 20mega).

juantanamera
juantanamera
Niveau 6
15 avril 2012 à 00:28:08

slt. adaptes toi tonton. je te dis ca apres lagbackstab sur lagbackstab dont un n magnifique d au moins trente metre. tu fais noiresouche?

sopbru1
sopbru1
Niveau 10
15 avril 2012 à 00:34:12

j ai essayé un peu partout,foret, kiln, londo.

Fromsoftware
Fromsoftware
Niveau 8
15 avril 2012 à 00:34:23

Au moins tu as retenu la leçon.Faut faire avec.Je te conseilles de le vendre vu que tu joues pour le pvp.Tu veux qu'on dise quoi de plus?

Moi j'attends pas le level 100 pour faire du pvp,c'est au gré de la partie.D'ailleurs le pvp c'est marrant 5 min.

sopbru1
sopbru1
Niveau 10
15 avril 2012 à 00:42:43

Fromsoftware ok mais bon.
c'est quand même pas serieu car tout ces problemes relou en pvp n'y sont pas sur demonsouls d’après beaucoup d'info que j'ai pu lire.

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
15 avril 2012 à 00:44:16

il n'ya pas le moindre soucis sur demon's souls , je n'ai d'ailleurs jamais de chez jamais eu un lagbackstab sur se jeu , alors que sur DS ... :noel:

sopbru1
sopbru1
Niveau 10
15 avril 2012 à 00:45:08

apres tu dis faut faire avec,mais le gars en face de moi rame pas alors?comment il arrive a faire tout ca sinon.

jvoi des truks des fois qu' 180h de jeux j'ai jamais en solo.

les boss se téléporte pas eu.enfin bref

sopbru1
sopbru1
Niveau 10
15 avril 2012 à 00:47:16

II_IIIII_I_III Voir le profil de II_IIIII_I_III
Posté le 15 avril 2012 à 00:44:16 Avertir un administrateur
il n'ya pas le moindre soucis sur demon's souls , je n'ai d'ailleurs jamais de chez jamais eu un lagbackstab sur se jeu , alors que sur DS ... :noel:

et ben voila un qui me confirme pff et dire qu'ils vont fermer les serveurs de demonsouls.

mais c'est vrais que c'est backstape de merde,combi qui dure 5sec.
de + les backstape dans demonsouls peuve etre raté a ce que j'ai vu pas comme dans DK

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
15 avril 2012 à 03:32:20

Sur les dernières parties que j ai fait il y en avait car j ai joue face a un australien.avoir suprime les zones est une énorme co.....ie. faut avoir très peu réfléchi a la question pour ne pas y avoir pense. Techniquement parlant c est inévitable. Et personellement j évite de jouer avec des asiatiques. Car c est le plus flagrant

ElRaf
ElRaf
Niveau 8
15 avril 2012 à 09:09:53

En même temps 20M de co, c'est comment dire, juste une co low a notre époque.
Faut pas s'etonner de lag si vous avez 20M alors que maintenant il est largement possible d'avoir 100M. J'ai 100M et je souffre de lag mais vraiment très peu du coup le pvp est juste super plaisant.

Zerio38
Zerio38
Niveau 6
15 avril 2012 à 09:49:39

Et sinon, tu joue sur 360 ou sur ps3?

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:14:13

En meme temps ne pas avoir une porche,a notre epoque,,, moi j en ai une et c est juste plaisant. Bref pas le sujet. Tout le monde n habite pas en ville,a les moyens etc et les debits annonces ne sont que theoriques.

[Dark_Manitou]
[Dark_Manitou]
Niveau 3
15 avril 2012 à 13:16:23

moi perso j'ai pas ce genre de problème je backsatb quand je veut et j'évite les backstab aussi je vous comprends pas...

akel_brakmar
akel_brakmar
Niveau 9
15 avril 2012 à 17:39:30

Le online sur Dark et Demon's souls utilisent 2 choses différentes.
Sur demon's on se connecte sur des serveurs: si ta connexion est bonne alors pas de problème, seul celui qui a une connexion de merde souffrira de lag.
Sur dark c'est du p2p: tu es connecté sur la console d'un ami/ennemi (coop ou pvp) il suffit qu'un seul ait une connexion de merde pour que tout le monde soit impacté.
Les serveurs semble mieux pour ce genre de jeux, alors pourquoi faire du p2p, réponse universelle qui concerne absolument TOUS les domaines de notre époque moderne: parce que c'est moins cher!

J'ai moi aussi voulu faire du pvp et c'est vrai que c'est marrant quelques heures mais très vite les limitations techniques montrent le bout de leur nez.
Idem pour la coop quand tu veux aider et que tu as un retard de 2s sur les monstres c'est pas jouable.
C'est par From les responsables de la gestion du reseau, c'est bandai j'crois.
J'espère que le prochain souls sera sur serveur physique.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:55:17

Il est vrai que la reduction du prix d exploitation s est ressentie au niveau du prix d achat des jeux. Non ?ah bon . Et le cout du mecontentemnt atil ete prevu ,chiffre?pas plus.ah bon
Le cout s estime dans sa globalite.

akel_brakmar
akel_brakmar
Niveau 9
15 avril 2012 à 20:02:48

Et oui ce qui est dingue en plus c'est que pour demon's souls ils partaient vraiment à l'aventure, le jeux n'a pas fait beaucoup de pub et pourtant y'a eu de l'investissement dans les serveurs.
Il a bien marché et pour la suite plus d'investissement dans les serveurs, c'est con hein?
Tu as remarqué aussi que les entreprises qui font de bons chiffres d'affaires licencient quand meme des employés?
Bienvenue dans le monde moderne du fric roi, cherches pas à comprendre y'a aucune logique là dedans, si ce n'est à engraisser des types, qui ne sont ni nous ni ceux qui ont créé le jeux.

La vidéo du moment