Voila je suis en Ng++ et je me suis battu 3 fois avec béant et j'ai remarquer un truc quand on l'attaque de face en allant sur lui en sens anti horaire(sur le flanc droit ) il attaque plus avec sa queue il fait que des retournements et c'est tout c'est vraie ou c'est juste du hasard car en pote commence et je sais pas si ce conseille sera vraie si je lui dit.Merci de vos réponse
mouk-2010
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:32:22
Ca vient peut-être de ton jeu (bug ? ), même si je l'attaque rarement de face j'ai rien remarqué de semblable.
tracker__4
Niveau 6
14 avril 2012 à 20:35:20
je pense que tu as pas bien compris j'ai dit en allant sur lui quand on est de face mais quand on l'attaque on se trouve se son coter droit j'ai dit sa pour éviter que des gens fonce sur lui en passant pas l’arrière et inverse la gauche et la droite
mouk-2010
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:37:20
C'est ce que j'avais compris, je me suis juste mal exprimé.Ca m'a l'air étrange, j'irai regarder des vidéos YT pour voir si des gens ont la même chose.
tracker__4
Niveau 6
14 avril 2012 à 20:45:10
Moi sa marche a chaque fois et il me touche jamais avec cette astuce (ou pas ) comme je l'ai déjà dit il me fait que des retournement quand il fait son envole et c'est tout .