CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug marque blanche

Dragssy
Dragssy
Niveau 5
14 avril 2012 à 05:22:35

Salut voilà mon problème : Je suis lvl 172 et juste en bas des escaliers derrière la porte qui demande l'emblème d'astoria dans la foret après André je faisait du pvp et d'une minute a l'autre toute les marque blanche disparue j'est recharge la game toujours pareille =\ les autre m'invoque et m'envahisse assez rarement j'est tuer sif trahi le minet toujours rien . Je me met devant la porteur voie les marque quand je dessant les escalier sa disparais HELP!!ii

Pokeman000
Pokeman000
Niveau 5
14 avril 2012 à 06:03:54

sa disparait tous simplement car tu es entrain de te faire envahir ....

lors d'une invasion , tu n'as aucune possibilité d'invoqué quelqu'un , pour cela il faut attendre que l'envahisseur est rejoint ton monde :ok:

une fois qu'il sera dans ton monde , tu verras les marques blanches apparaitre , mais je te conseil d'oublier :hap: car le temps que tu descende les escalier tu te fais envahir , ensuite le temps que tu invoque un type tu risque un BS direct :hap: et si le DS passe pas , tu risque une 2eme invasion :noel: puis une 3eme pour finir avec 3bp sur ta t^te :-) :hap:

le mieux est de faire le lvl en forme carcasse , puis d'y retourner en forme humaine pour faire du pvp ...

Dragssy
Dragssy
Niveau 5
14 avril 2012 à 06:11:56

Je suis sur de pas être envahi a ce moment en 1 sec on envahi c'est autre chose .... Sans vouloir te vexer

Pokeman000
Pokeman000
Niveau 5
14 avril 2012 à 06:28:32

tu auras confirmation demain , mais je suis sur d'avoir raison :oui:

c'est automatique :ok:

tu rentres dans la forêt en formes humaines , tu as obligatoirement un BP qui t'envahie :ok:

et c'ets tout à fait normal que sa se fasse en 1sec , car y'a des dizaines de types en attentes (pour être en attente de pvp dans la forêt c'ets ultra simple suffit d'avoir l'anneaux du serment dans n'importe quel monde .... et dès qu'un "humain" entre dans la forêt paf tu es invoqué :oui: )

c'est d'ailleurs "souvent" la même chose à anor londo aussi :-))) et pour la même raison , car un serment invoque automatiquement des joueurs en attentes :oui:

Pokeman000
Pokeman000
Niveau 5
14 avril 2012 à 06:29:13

quand je parles du monde je parles enfaites des zones du jeu ....

Dragssy
Dragssy
Niveau 5
14 avril 2012 à 06:37:38

Quelle est la solution ?

Pokeman000
Pokeman000
Niveau 5
14 avril 2012 à 06:48:21

tous dépends se que tu souhaite faire ....

tu i vas pourquoi ?

battre le boss et passer à la zone suivante ? si oui fait la zone en forme carcasse elle est assez simple , et le boss pareil reste dans ces pattes :-))) et ut auras besoin de personens pour t'aider

pour faire du pvp et invoquer d'autres joueurs pour t'aider ? bah faut réussir à réster en vie assez longtemps pour invoquer quelqu'un (le temps qu'une marque apparaisse) mais perso je te conseillerais plutôt kiln pour sa :-))) ou anor londo , c'ets les meilleurs zone de pvp

Dragssy
Dragssy
Niveau 5
14 avril 2012 à 06:52:59

Merciii !!

Pokeman000
Pokeman000
Niveau 5
14 avril 2012 à 06:57:15

de rien et cas ou , attends quand même la réponse d'autres personnes , car mon éxpérience de dark souls date d'avant les majs donc qui sait , peut être ont ils changé tous sa et que tu as réellement un soucis avec ton jeu :pf: mais comme dit j'en doute je pense que c'est normal :oui:

Dragssy
Dragssy
Niveau 5
14 avril 2012 à 07:07:46

Okii

Ankh-Sun-Amun
Ankh-Sun-Amun
Niveau 5
14 avril 2012 à 08:01:41

Salut voilà mon problème : Je suis lvl 172 et juste en bas des escaliers derrière la porte qui demande l'emblème d'astoria dans la foret après André je faisait du pvp et d'une minute a l'autre toute les marque blanche disparue j'est recharge la game toujours pareille =\ les autre m'invoque et m'envahisse assez rarement :d) j'est tuer sif trahi le minet toujours rien :g). Je me met devant la porteur voie les marque quand je dessant les escalier sa disparais HELP!!ii

Si tu as tué Sif c'est fini pour toi les marques blanche.
il ne fait pas tuer le boss de la zone.

Ankh-Sun-Amun
Ankh-Sun-Amun
Niveau 5
14 avril 2012 à 08:02:57
  • :g)
    • faut
Dragssy
Dragssy
Niveau 5
14 avril 2012 à 09:24:13

A okii et a anor londo la zone de pvp c ou précisément ?

La vidéo du moment