CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur beatrice

Sombre57
Sombre57
Niveau 5
11 avril 2012 à 11:06:36

Bon avant de poser ma question je precise que j'ai regarder les topic d'avant hein et que jai pas trouver ma réponce bref

La question est , si on a pas invoquer beatrice pour le papillon , je suis venu couper l'arbuste et sa marque n'y est pas et pourtant je suis humain donc je pense que l'invoquer pour les 4 rois c'est mort nan ?

Zerio38
Zerio38
Niveau 6
11 avril 2012 à 11:17:02

Coucou !

Tiens, j'ai fait quelque recherche pour toi =)

This witch can be summoned to help you fight the Moonlight Butterfly in Darkroot Garden. The sign to summon her is at the bottom of the tower hidden in a bush. Summoning her makes this boss trivial, and if you want a challenge is not recommended.
She can also be summoned in the fight against the Four Kings, but only if she was summoned for the Moonlight Butterfly fight. Her sign is hidden just behind a wall before entering the fog.

Littéralement, et dans les grandes lignes, oui, c'est mort pour les 4 rois =/.
Tu peux effectivement l'invoquer pour le papillon, et elle t'aidera pour les 4 rois uniquement si tu l'a invoquer pour le papillon.
Tiens, je savais pas ça, utile pour moi aussi ^^'.

Donc voila, bonne chance pour les 4 rois ! Moi, dans ma 1ere parti, je l'ai fait en solo, du 1er coup ^^

Sombre57
Sombre57
Niveau 5
11 avril 2012 à 11:29:05

merci beaucoup je pense que plein de joueur se posai la question et voici la reponse que tu nous a apporter et qui va nous aider a eviter de foncer tete baisser vers le boss merci !

Zerio38
Zerio38
Niveau 6
11 avril 2012 à 11:30:18

De rien, au plaisir ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 21:45:19

Bonsoir, une fois de plus je ressors un vieux topic, pour que l'on me confirme une chose.

Est-ce que ce qu'a dit Zerio38 dans le 2ème message, sous-entend que l'on peut invoquer Beatrice pour le papillon, en ne le tuant pas, pour garder la zone apte au PvP - ce qui suppose un suicide contre ce boss ou avant de l'affronter, voire même un renvoi de la sorcière - et ensuite l'appeler pour les 4 rois?

stormrobos
stormrobos
Niveau 7
07 janvier 2014 à 21:54:38

Tu dois tuer le papillon avec celle si d'invoquer pour pouvoir l'invoquer au 4 roi. Mais d'une façon ou d'une autre, elle rend les 4 roi beaucoup plus dure et ne fais pratiquement rien sauf regarder et lancer 1 attaque de temps a autre, mais très rarement... Les 4 roi sont plus facile sans elle, fort plus facile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 23:49:06

C'est vrai qu'elle fait un peu office de boulet; je l'ai déjà remarqué à maintes reprises en coop, surtout en NG+...

La vidéo du moment