CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils stuff

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:38:11

Salut!

Voilà alors je suis lvl 65 et j'en suis au combat contre Orstein et Smough. Bon pour le moment je n'arrive pas à me les faire, principalement à cause de la grosse attaque électrique (onde de choc)de Smough dans la 2ème phase qui me OS quasi systématiquement...
Mais bref là n'est pas mon problème, J'ai des questions concernant mon stuff. Sachant que je fais un guerrier force/endu j'aurais voulu savoir quelles armes/armures conviendraient le mieux. Pour le moment je suis en quasi full pierre (pas assez d'endurance pour ne pas être ralenti en full) et j'alterne parfois avec l'armure de fer noir que j'essai d'upgrader au fur et à mesure. En arme j'ai un espadon d'homme serpent +10 et un espadon de tueur de dragon +4. Voilà donc je ne sais pas trop quoi faire, j'ai bcp d'autres armes à dispo qui ont l'air d'être pas mal, mais pour le moment trop lourde pour mon endurance (genre l'espadon de pierre ou l'épée du chevalier noir). Du coup vaut il mieux que je continue d'upgrader ce que j'ai (et si c'est le cas dans quelle direction? armes magiques/ divines..., continuer vers les dégats physique +15?). Et quel armure me conseillez vous?

Voilà voilà et rien à voir mais question subsidiaire, ou est la marque d'invocation de solaire près des Boss d'Anor Londo? Parce que si je continue à échouer dans ma tentative de défoncer Orsteim et Smough je pense que je vais être obligé de lui demander un coup de main...)

Ah oui et aussi j'ai construit mon perso pour le PvE je n'ai pas l'intention de me lancer outre mesure dans le PvP donc même si ce n'est pas fort contre les autres joueurs ça n'est pas grave.

Merci!

SiimHB
SiimHB
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:50:28

Salut!
Le mieux pour un perso de type "tank" comme le tien est de récupérer l'anneau d'Havel le Roc. Il est enfermé dans la tour d'avant le démon taureau (premier boss du jeu), et si tu as choisi passe-partout comme don de départ, tu devrais pouvoir y accéder.

En ce qui concerne le combat, prvilégies la mobilité sur l'armure (la "Fer Noir" est pas terrible contre la foudre de toute façon) et surtout tentes des attaques élémentaires: Ornstein craint le feu, et son copain Smough la foudre (tu as ramassé une lance de foudre sur un faux coffre dans la forteresse de Sen). Quant à Solaire, sa marque brille juste en dessous de l'archer dans la salle avant les boss.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
11 avril 2012 à 08:33:26

Resalut!

Merci pour tes conseils. En fait l'anneau d'Havel je l'ai déjà et je le porte. Quand je dis que je n'ai pas assez d'endurance pour telle armure ou telle arme, je veux dire par là que je dépasse les 50% de charge et que du coup je deviens trop lent. Au total pour le moment je peux porter 103.5 donc il faut que je reste vers 50 et avec une armure lourde complète + une grosse épée je dépasse c'est pourquoi pour le moment je ne suis pas en full lourde.

Bref et en fait je ne demandais pas vraiment d'aide pour Orstein et Smough, je pense que je vais arriver à me les faire (d'ailleurs pour me battre contre eux je met l'armure du chevalier argent il me semble que c'est ce que j'ai de mieux en protection électrique). Je demandais plutot un avis sur que choisir comme stuff pour le futur. Mon épée d'homme serpent ne semble pas très forte pour le moment (+10) est ce que ça vaut le coup que je l'améliore encore et si oui dans quelle voie? Ou alors passer à une autre arme? Je pense que je vais passer mon espadon tueur de dragon en +5 parce qu'il tape quand même bien fort. Et donc pour les armure quel est le meilleur choix pour un tank? Les lourdes en général ne sont pas upgradable (pierre, smough, Havel...) sauf celle de fer noir et celle de géant il me semble. Du coup est ce qu'une fer noir au max est bien ou vaut il mieux choisir une autre? Sinon je peux rester en full pierre aussi parce que je la trouve cool cette armure.

Voilà voilà merci!

La vidéo du moment