Salut!
Voilà alors je suis lvl 65 et j'en suis au combat contre Orstein et Smough. Bon pour le moment je n'arrive pas à me les faire, principalement à cause de la grosse attaque électrique (onde de choc)de Smough dans la 2ème phase qui me OS quasi systématiquement...
Mais bref là n'est pas mon problème, J'ai des questions concernant mon stuff. Sachant que je fais un guerrier force/endu j'aurais voulu savoir quelles armes/armures conviendraient le mieux. Pour le moment je suis en quasi full pierre (pas assez d'endurance pour ne pas être ralenti en full) et j'alterne parfois avec l'armure de fer noir que j'essai d'upgrader au fur et à mesure. En arme j'ai un espadon d'homme serpent +10 et un espadon de tueur de dragon +4. Voilà donc je ne sais pas trop quoi faire, j'ai bcp d'autres armes à dispo qui ont l'air d'être pas mal, mais pour le moment trop lourde pour mon endurance (genre l'espadon de pierre ou l'épée du chevalier noir). Du coup vaut il mieux que je continue d'upgrader ce que j'ai (et si c'est le cas dans quelle direction? armes magiques/ divines..., continuer vers les dégats physique +15?). Et quel armure me conseillez vous?
Voilà voilà et rien à voir mais question subsidiaire, ou est la marque d'invocation de solaire près des Boss d'Anor Londo? Parce que si je continue à échouer dans ma tentative de défoncer Orsteim et Smough je pense que je vais être obligé de lui demander un coup de main...)
Ah oui et aussi j'ai construit mon perso pour le PvE je n'ai pas l'intention de me lancer outre mesure dans le PvP donc même si ce n'est pas fort contre les autres joueurs ça n'est pas grave.
Merci!