CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques conseils?

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
10 avril 2012 à 16:28:06

Bonjour. :ange:

Je suis bloqué à Smough et machin, niveau 53, et je ne sais plus quoi faire. :snif:

1) Est-ce que mon personnage est bien buildé? lvl 53 24 en endurance et vita, 20 en force et dextérité, le reste je n'y ai pas trop touché à part un peu l'intel et la foie pour pouvoir utiliser force. En sachant que je joue au bouclier + épée et parfois à l'arc?

2) Je suis toujours avec l'épée draconique +2, je commence à penser à changer d'arme, j'en ai plein mais je ne sais pas laquelle upgrader en sachant que je n'ai utilisé aucun éclat titanique et autres objets spéciaux pour l'instant. J'aimerais bien une arme polyvalante, comme l'épée draconique.

3) Ou puis-je invoquer le chevalier solaire?

Merci. :-)

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
10 avril 2012 à 16:33:21

Le chevalier solaire est en haut d'un des 2 escaliers dans la grande salle avant les boss

Personnellement j'etais nv 100 quand je les ai affronté la 1ere fois mais c'est parce que j'ai squatté le monde d'ariamis un bon moment

Tu peux trouver mieux que lepee draconique, moi j'avais un iaito de foudre+4 mais je pense pas que la foudre soit la meilleure idée contre eux, j'utilisais surtout la pyromancie

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
10 avril 2012 à 16:35:56

Merci, par contre pour ce qui est des éléments je ne m'y suis pas encore interressé, tout ce que j'ai c'est une lance foudre qui tape du 160. :-(

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
10 avril 2012 à 16:38:51

Quand j'ai trouvé la lance de foudre je l'ai equipée direct, je la trouvais beaucoup mieux que l'epee draconique tu devrais faire quelque teste sur differents monstres

SiimHB
SiimHB
Niveau 10
10 avril 2012 à 17:27:20

Le principal est de s'équiper léger. Rouler en arrière va te sauver la mise plus souvent que tu ne pourrais le penser. Moi j'ai pris Ornstein en premier tout simplement pour ne pas avoir à l'affronter après.

Le truc est de tournicoter autour des piliers et de jouer l'endurance jusqu'à ce que les deux s...lopiauds se séparent. là, leurs patterns sont plutôt lents et prévisibles (de plus Smough a vraiment du mal avec les piliers, il met du temps à en faire le tour).
Oh et ne surtout JAMAIS bloquer si tu as un autre choix: leurs attaques synchro te drainent comme c'est pas permis.

Mon arme: flamme pyro +6 et lance foudre +3, lvl 49 chevalier.

PS: j'ai aussi mis un temps assez dingue à les battre, je ne dis pas que c'est facile à faire^^ il faut surtout de la patience et prendre tes distances pour que Smough arrête de vouloir attendrir ta viande, et qu'Ornstein seul dash à ta poursuite.

hiracool
hiracool
Niveau 10
10 avril 2012 à 20:01:27

Smough est assez sensible a la foudre par contre ornstein lui y est résistant , il vaut mieux utiliser du feu ou pour moi la meilleure solution si c'est ta première partie , une arme en cristal (la hallebarde par exemple) sa tape assez dur. :banzai:
Mais attention le seul moyen de la réparer c'est l'upgrade .

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
12 avril 2012 à 11:05:01

Merci. :ange:

j'ai une question, j'aimerais améliorer la lance de foudre, mais ça sert à quoi de l'améliorer dans la catégorie "modifier équipement", si tout ce que ça fait c'est enlever la caractéristique foudre et mettre "lance +10"? :doute:

nemea59
nemea59
Niveau 1
12 avril 2012 à 12:01:56

L'option "modifier équipement" est utile pour passer des "paliers" (exemple: arme +10 a arme foudre ou arme+5 en +6 ) grâce a des braise que tu récupéreras au cours du jeu et que tu devras donner aux différents forgeron du jeu.

elle permet aussi,au forgeron d'anor londo, de forger des armes de boss qui nécessite l'âme du boss + une arme+10

La vidéo du moment