CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je n'avance plus..

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
09 avril 2012 à 16:36:51

au début j'ai kiffer ce jeu,mais je n'arrive plus a avancer je suis au niveau 35,le loup dans les jardin je n'arrive pas a le tuer,et celui des profondeurs non plus.
Un peu marre de recommencer 15 fois le village pour récuperer des ames.
j'ai fait sonner la cloche la ou il y avait la gargouille,mais depuis plus rien je tourne en rond.
j'ai jamais fini demon's soul et celui la pareil je vais lacher l'affaire et c'est bien dommage car ce jeu est sympa mais recommencer plusieur fois certains passage juste pour récuperer des ames et augmenter son niveau NUL.

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
09 avril 2012 à 16:41:52

Ben si tu avais vraiment envie d'arreter tu ne posterais pas sur le forum.
Mets-toi en humain et invoques à chaque boss deux autres personnes et tu verras ça iras mieux.

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
09 avril 2012 à 16:47:57

a chaque fois que je suis en humain y a personne,ça fait 1 semaine que je galére tout seul a essayer de vaincre ses deux boss j'en ai un peu marre.
et pis la je peux plus etre humain pour ça faut que je retourne au village pour des ames et acheter a un marchand une humanité.
Donc bon j'aimerais avancer sans recommencer 15 fois les memes endroit.

Mirri
Mirri
Niveau 5
09 avril 2012 à 17:50:30

Farm de l'humanité sur les rats dans les profondeurs, et invoque (les marques sont au feu de camp en plus) sinon solaire a sa marque un peu avant le brouillard du boss. pour Sif (le loup) il est balaise alors fais le plus tard.

Kyash
Kyash
Niveau 6
09 avril 2012 à 19:15:37

oui pour sif tu es un peu bas niveau pour te le faire

chipsauvinaigre
chipsauvinaigre
Niveau 10
09 avril 2012 à 19:46:06

Niveau 34 le loup je me le suis fait solo (certes avec 10 tentatives ) : une technique est de tourner autour de la tombe. ça le bloque un petit peu et ça le rend fou, du coup il fait quelques bourdes. (combat de 10-15min au ressenti... ce fut long)

Tenebrax_51
Tenebrax_51
Niveau 10
09 avril 2012 à 20:04:09

ouais mais sa doit faire chier de tourner en rond

surtout que se boss est sympa a affronter en + avec la musique qui accompagne bien

sinon le dragon béant est tres facile a tuez

mais si tu galere pour béant et sif

quand tu auras les 4rois et seath sur ton cul

tu vas te pendre avant meme de terminer la partie

DrNed
DrNed
Niveau 10
09 avril 2012 à 20:25:59

Pour Sif c'est normal si tu as quelques problèmes pour le tuer lvl 34. :oui:

Concentre toi sur le Dragon Béant. :ok:
Il est lent , ce qui constitue évidemment un point faible indéniable : exploite-le.
Attends qu'il fasse son attaque qui consiste à se claquer sur le sol avant de foncer droit devant.
Tape sur le début de sa queue mais sois prudent , n'attaque que quand il a fini d'avancer. C'est certes un peu long , mais efficace.
Je te conseille de prendre une arme plutôt puissante et à deux mains , avec une armure légère ( en dessous des 25% du poids total serait le top ) : étant donné que ce boss frappe très fort , la moindre erreur est fatale , peu importe ton armure donc exploite sa lenteur en étant rapide. :oui:
Si tu galères vraiment , tu peux toujours invoquer Solaire , mais je l'ai jamais trouvé utile sur ce boss. :(

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
10 avril 2012 à 12:02:13

c bon,merci drned j'ai réussi a tuer le dragon et je suis passer dans le hameau je crois et j'arrive a la vallée des drake cool.Pour le loup vu que je suis tout seul a chaque fois je vais attendre d'etre a un niveau plus important et de meilleur armes aussi.

SiimHB
SiimHB
Niveau 10
10 avril 2012 à 14:11:12

Il ne faut surtout pas se précipiter, et bien se renseigner (le wiki anglais est très complet) sur les zones avant de se lancer. J'étais compètement paumé avant de comprendre les systèmes d'armure, d'upgrades etc... Depuis c'est juste du fun (à part pour deux S.... plus tard dans le jeu, mais tu comprendras quand tu y seras).

Tenebrax_51
Tenebrax_51
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:44:38

DRned

solaire est un chekpoint

si tu n'as plus beaucoup de vie , le dragon béant peux se tourner vers solaire et pendant qu'il se fait choter comme un con

bein tu a l'occasion de te soigner

Gounie97
Gounie97
Niveau 9
10 avril 2012 à 19:47:03

ajoute moi !
mon ID ps3: Gounie97
:ok:

DrNed
DrNed
Niveau 10
10 avril 2012 à 20:51:28

SiimHB
Posté le 10 avril 2012 à 14:11:12
Il ne faut surtout pas se précipiter, et bien se renseigner (le wiki anglais est très complet)

:d) Justement , personnellement je déconseille à un nouveau joueur de se renseigner sur un wiki/guide pour progresser.
C'est sa première partie , Dark Souls étant un jeu d'exploration , il faut le laisser explorer , comprendre , tomber dans les différents pièges..etc :oui:
Il devrait plutôt checker wiki & co en NG voire NG+ , histoire de ne pas rate des choses qu'il n'aurait pas pu trouver par lui-même ( j'aurais jamais deviné par moi-même le chemin pour revenir à l'asile des morts vivants par exemple :ouch: ). :oui:

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
12 avril 2012 à 13:15:59

merci a vous,mais de toute façon j'arrete la pour ce jeu la porte de la forteresse de sen est ouverte mais je n'ai pas d'humanité pour battre le boss en coop.
Je suis revenu en arriere pour en récupérer mais y en a plus,meme chez les marchand.
Et n'ayant pas le niveau pour le battre tout seul,et que j'en ai un peut marre de faire des aller retour pour des ames.J'ai pas envie de me prendre la tete.Mais merci a vous tous pour vos conseille.

DrNed
DrNed
Niveau 10
12 avril 2012 à 18:43:57

Pourquoi tu aurais besoin de faire ce boss en coop ?

Le boss de la Fortresse de Sen est largement faisable en solo. :(

Puis bon , si tu ne trouves pas d'humanité , pose ta marque pour faire du coop. :(
Si tu réussis à terminer le niveau ( et tuer le boss donc ) dans le monde de la personne qui t'a invoqué , tu gagnes un paquet d'âmes et une humanité. En plus ça ne te coûte rien d'essayer puisque tu peux utiliser la pierre blanche autant de fois que tu veux. :(
C'est du tout bénéf. :ok:

Et si tu trouves vraiment personne , go farmer de l'humanité sur les rats des profondeurs. :ok:

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
12 avril 2012 à 19:01:02

justement c'est ça le probléme repartir dans les profondeurs pour chercher des humanités,ras le bol.
ça fait plus d'une semaine que je galére,et comme je l'est dis plus haut y a personne,moins de joueur beaucoup l'ont déja fini,et passe a autre chose.
toute façon j'ai lacher l'affaire j'ai tout éffacer,je le revend comme ça je m'acheterais ghost recon.
C'est un bon jeu,mais extremement gavant c'est pas grave je l'ai eu d'occas et comme demon's soul je ne le finirais pas.Je passe a autre chose.