bonjour enfaite je pensais faire un uchi +15 pour les boss en augmentant la dex bien sur et tout ce qu'il faut .
Par la suite j'aurai penser a me faire un uchi chaos puis nodachi foudre pour le pvp a vous de me dire si c'est une bonne idée ou pas silvouplais , merci je suis voleur SL 36
_kampfer_
Niveau 8
08 avril 2012 à 12:40:56
sa sert à rien ton uchi chaos et nodachi foudre si tu augmente ta dex car foudre/chaos/feu supprime tous les bonus joue une arme dex augmente ta dex.
même si il y aura écrit par exemple 400 pour un uchi foudre et 350 pour une uchi + 15 faut pas s y fier tu pourra tester ton uchi + 15 tapera plus fort en plus tu pourra buff ton uchi + 15 et pas tes armes chaos/foudre
Sombre57
Niveau 5
08 avril 2012 à 16:04:10
Ok merci de mavoir conseiller et apres double uchi ca sert a rien nan? Un dans chaque main = totalement inutile
Sanctifie
Niveau 9
08 avril 2012 à 19:51:04
faut voir si t'es doué en parade mais à la rigueur tu peux essayer avc une arme courte ds ta main gauche pr parer pti conseil perso:autant prendre une armure de géant avec une grosse épée et un gros bouclier ya pas plus sur mm les jap font pas le poids
Sombre57
Niveau 5
09 avril 2012 à 10:31:22
Je suis voleur Sanctifie , lourde armure me servira a rien puis j'ai vu hier a quel point ca lag a anor londo .
On étais dans le couloir ou t'as toute les porte tu vois et un mec nous a envahi et il m'a backstab alors que j'étais loin il été dans une piece et moi j'avais passer la porte apres si vraiment arme gauche sert que a parade ... mieu vau un boubou enfin je vais test la parade
Ananaksunamun
Niveau 9
09 avril 2012 à 10:48:11
Moi j'ai un nodachi foudre+5 et un normal +15, le +15 tape plus fort
Et un iaito feu +10 et un normal +15, le feu tape plus fort
Sachant que j'ai pas teste sur beaucoup de monstres chuis ptetre tombé sur des monstres qui craignent le feu