Voila je suis arriver a ligue feu ensuite je desend a nouvelle lindo et la je dois battre des fantomes mais perso je n y arrive vraiment pas alors j aimerais savoir s il faut passer par un autre endroit ou prendre des armes plus forte? MErci.
micro-geek
Niveau 8
07 avril 2012 à 15:46:38
est ce que tu arrives a les touchés ?
--light--
Niveau 7
07 avril 2012 à 15:48:21
pus maintenan je ne sais pas ou sont passer mes objet pour etre maudit je les ai plus et j ai pas supprimer alors j essaid e passer mais bon 6 sur le dos sa fait beaucoup ^^"
ibarreche666
Niveau 5
07 avril 2012 à 16:15:36
Tu peut racheter des malédictions fugaces au marchand mort vivant dans la muraille entre lige feu et le village des mort vivants. Je croit qu'elle coûte 6000 ou 4000 souls. Pour pas dépenser trop d'âme je te conseille d'équiper l'anneau de convoitise dorée car les fantômes lachent parfois des malédictions fugaces.
--light--
Niveau 7
07 avril 2012 à 16:19:35
Le probleme c est que meme si je pouvais les toucher sa ne change rien il me demonte en 20 secondes .. je joue ave une hache legere et je n ai pas de bouclier. Je suis donc obliger de passer par les ruines?
Darkyonto
Niveau 7
07 avril 2012 à 16:22:06
Mais aussi c'est que tu peut créer l'arme du grand loup sif bien sur ta celui du maudit = brisé je sais plus et l'autre épée large où épée longue = celui qui est pas maudit voilà c'est celui de anor londo qui te permet dieu de forgeron créer l'arme maudit où pas maudit si il est maudit c'est que tu aura aucun soucis à te faire tu pourras tuez les fantôme sans payez en espérant que mon aide étais précieux
Darkyonto
Niveau 7
07 avril 2012 à 16:24:47
Info : Anor londo meilleur endroit pour XP et farmez beaucoup juste au hall quand tu entre les 2 garde du corps ornstein te remporte 6000 mais en NG+ 9000 et le chevalier noir pas beaucoup voilà mais avant si ta fait sonnez les deux cloches tu devra allez à anor londo voir regarder les astuce de JV.COM ta la soluce en bas et non pas sur les trophé (ect,...)
Darkyonto
Niveau 7
07 avril 2012 à 16:26:31
Et le soleil noir les 2 garde en NG+ te remporte 15 000 est c'est un truc de ouf mais tu pourra pas les vaincre il sont très très très fort et ennuyant aussi mais moi aucun soucis à les battre même les fantôme je suis un guerrier solaire donc l'invocation sera en or mon écriture
--light--
Niveau 7
07 avril 2012 à 16:26:48
Merci beaucoup darky mais au risque de t enerver... Comment sortir de lige feu? desolé je suis debutant je comprend rien la ^^' je veux bien me fair l arme du sif mais je suis bloquer dans lige feu et vu que je ne bat pas les fantomes...
FUGUS-le-vrai
Niveau 5
07 avril 2012 à 21:46:58
Ils te raconte des truc que ta pas vue t'es grave darcky il ta pas demandé de lui faire une soluce tu lui spoil là.
t'es au debut va pas a new londo c'est tendu de ligefeu tu va à l'opposé y'a un escalier
bon jeu a toi
--light--
Niveau 7
07 avril 2012 à 23:09:41
merci fugus t inquiete pas j avais trouver avant enfait je n ai pas encor l habitude de tout explorer et je vais prendre cette habitude lol merci bon jeux.