bonjour,merci d'avoir pris sur votre temps pour lire ces mots. je suis un noob clerc de niveau 41, et j'ai plusieurs questions : -Ou trouver de la Titanite scintillante? j'ai deux braises mais je ne peux pas améliorer mon espadon du chevalier-roi completement craqué à la base, malgré le fait que je possède de la titanite verte et d'autres un peu bizarres -Quelles sont les armes dites "modifiables"? -A quoi servent les écailles de dragon? -Pensez vous que j'ai une chance de battre ce maudit dragon rouge du pont maintenant que je possède le miracle des lances de foudres ? ("tres efficaces contre les dragons") -Quel est le nombre maximal de sorts/miracles que l'on peut porter? -Y a-t-il une caractéristiques que j peux négliger plus que les autres étant un clerc? (un clerc force/dextérité puisque je me sers d'espadons et d'épées) -Tuer les pnj, est ce grave ? -Est ce qu'un ami de niveau bien inférieur au miens peut m'invoquer?
Voila c'est tout, merci de votre patience, et si vous etes allé jusqu'au bout: je vous aime !!!!!!!!!!!!
Oupsman
Niveau 7
06 avril 2012 à 22:59:09
derniere question:
-peut on s'échanger des objets entre personnages? (les notres et ceux des autres?)... Si non peut on les revendre à un pnj ?
Raven-59
Niveau 10
06 avril 2012 à 23:33:05
( ) 1) Sur les Lézards Cristallins, les Coquilles St Jaques ou tout simplement les acheter au foregeron géant d'Anor Londo
2) Toutes (je crois )
3) A augmenter ton niveau dans le serment du Dragon Éternel et améliorer les armes draconiques
4) Pas avec de la magie puisque tu ne peut pas le verrouiller en général, mais avec un bon arc, une grande quantité de flèches et de la patience tu devrais y arriver
5) 10
6) Comme pour presque tout les builds : résistance
7) TRÈS
8)
9) - a) - b)
Oupsman
Niveau 7
06 avril 2012 à 23:44:51
tu es un dieu vivant ! juste pourrais tu préciser la question 9? j'ai tué par inadvertance le marchand du début (et ainsi obtenu uchitagana ) et j'ai besoin d'un arc pour vaincre le dragon rouge !
Raven-59
Niveau 10
07 avril 2012 à 09:53:31
Pour la question 9 il est possible d'échanger des objets avec d'autres joueurs et il est possible de revendre les objets en trop
Pour ton arc tu peux aller en chercher un dans la zone de Noiresouche en remontant vers la paroisse des Morts-Vivants ( http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=mEJV0a6gudY )