CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

set de Solaire

domestos2
domestos2
Niveau 13
06 avril 2012 à 14:21:40

Bonjour à tous,

Ma question est simple. Comment obtenir le set de Solaire ? Est-t-il puissant ?

Suffit-il simplement de le tuer dès qu'on l'aperçoit ?

Merci beaucoup !

JVCsite2trolleu
JVCsite2trolleu
Niveau 3
06 avril 2012 à 14:55:45

Bah tu peux le tuer mais t auranplus d aide pour les boss et tu ne pourras integrer son serment il me semble.
Ou sinon tu.le.laisses tranquile et t auras son set plus tard

domestos2
domestos2
Niveau 13
06 avril 2012 à 14:58:01

Ah bon ? et où et comment ?

J'ai fini le jeu déjà une fois au moins, et j'ai pas eu l'occasion de l'avoir. Où se trouve-t-il ?

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
06 avril 2012 à 15:11:38

" et tu ne pourras integrer son serment il me semble "

Faux.
Le tuer n'a aucune incidence sur le covenant.

"Ou sinon tu.le.laisses tranquile et t auras son set plus tard"

Faux.
Le seul moyen d'avoir son stuff c'est de le tuer.

domestos2
domestos2
Niveau 13
06 avril 2012 à 15:18:39

Vaut donc mieux le tuer le plus tard possible donc ? (au moment du passage entre les ruines démoniaques et izalith)

C'est dommage, il était très utile contre Gwen... :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2012 à 16:34:15

+1 pour Sl1 At Klin

Il a tout dis sinon que l'armure uppé est pas si mal que ça et plutôt légère

domestos2
domestos2
Niveau 13
06 avril 2012 à 17:23:39

Merci beaucoup :)

Dans un autre contexte, j'aimerai savoir si c'est utile de monter la force à 50 pour un chevalier axé pvp ? Ou je laisse ma force à 40 ?
Mon style de jeu serait quand même de bourriné mais pas non plus d'être un escargot... Je joue actuellement avec l'espadon des hommes-serpents +15 et j'ai l'impression de ne pas non plus être un franc attaquant... (il me semble que j'ai 500 en main droite avec 36 de force). Me conseillez-vous quelque chose ?

J'ai ensuite obtenur, sur mon perso clerc, le talisman de la lune noire qui serait un des meilleurs talisman du jeu. Heu... Il a quoi d'exceptionnel ? Il a même moins de regl mag que celui en toile... Une explication ? :)

Enfin, j'ai acheté le set de Gwendolin et j'ai remarqué qu'il était plutôt axé foi, non ? Serait-il idéal pour un clerc ? Son casque a-t-il des effets spéciaux à l'instar de celui de Brunante pour les mages ? :)

Enfin, par simple curiosité, je me demandais si Gwen lachait son set dans un NG+ car je le trouve plutôt stylé :)

Merci beaucoup :D

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
06 avril 2012 à 17:50:31

"Dans un autre contexte, j'aimerai savoir si c'est utile de monter la force à 50 pour un chevalier axé pvp ? Ou je laisse ma force à 40 ?
Mon style de jeu serait quand même de bourriné mais pas non plus d'être un escargot... Je joue actuellement avec l'espadon des hommes-serpents +15 et j'ai l'impression de ne pas non plus être un franc attaquant... (il me semble que j'ai 500 en main droite avec 36 de force). Me conseillez-vous quelque chose ? " :d) :desole: je peut pas trop de conseiller ça dépend de ton arme et des bonus qu'elle as :ok:

"J'ai ensuite obtenur, sur mon perso clerc, le talisman de la lune noire qui serait un des meilleurs talisman du jeu. Heu... Il a quoi d'exceptionnel ? Il a même moins de regl mag que celui en toile... Une explication ? :) " :d) tu as combien en foi :question: car il me semble que vers les 40/50 le talisman de la lune noire est le meilleur :doute:

"Enfin, j'ai acheté le set de Gwendolin et j'ai remarqué qu'il était plutôt axé foi, non ? Serait-il idéal pour un clerc ? Son casque a-t-il des effets spéciaux à l'instar de celui de Brunante pour les mages ? :) " :d) Euh en général les armures de boss tu peux les oublier : impossible de les améliorer :( le casque améliore un peu les dégâts magiques je crois mais moins que la couronne de Brunante :-d

"Enfin, par simple curiosité, je me demandais si Gwen lachait son set dans un NG+ car je le trouve plutôt stylé :) " :d) Euh :non: en fait l'âme de Gwen sert a 2 choses :
- Obtenir un miracle plutôt sympa :cool:
- Forger une arme pas terrible :-(

Par contre tu peux acheter son armure pour env. 40k âmes je crois :-) a Domhall de Zena le vendeur des égouts qui se place ensuite sous l'aqueduc de Lige-Feu (c'est d'ailleurs lui qui t'as vendu l'armure de Gwendolyn :oui: )

domestos2
domestos2
Niveau 13
06 avril 2012 à 18:45:27

C'est bien ce que je pensais pour le set de Gwen :)
Pour mon perso' clerc, il est actuellement à 32 de foi mais je compte le monter à 40 (il est déjà level 96 x_x)

Pour mon chevalier, je t'ai dit : espadon de l'homme serpent avec un bonus A en force.

La vidéo du moment