Ma question est simple. Comment obtenir le set de Solaire ? Est-t-il puissant ?
Suffit-il simplement de le tuer dès qu'on l'aperçoit ?
Merci beaucoup !
JVCsite2trolleu
Niveau 3
06 avril 2012 à 14:55:45
Bah tu peux le tuer mais t auranplus d aide pour les boss et tu ne pourras integrer son serment il me semble. Ou sinon tu.le.laisses tranquile et t auras son set plus tard
domestos2
Niveau 13
06 avril 2012 à 14:58:01
Ah bon ? et où et comment ?
J'ai fini le jeu déjà une fois au moins, et j'ai pas eu l'occasion de l'avoir. Où se trouve-t-il ?
SL1_at_Kiln
Niveau 10
06 avril 2012 à 15:11:38
" et tu ne pourras integrer son serment il me semble "
Faux. Le tuer n'a aucune incidence sur le covenant.
"Ou sinon tu.le.laisses tranquile et t auras son set plus tard"
Faux. Le seul moyen d'avoir son stuff c'est de le tuer.
domestos2
Niveau 13
06 avril 2012 à 15:18:39
Vaut donc mieux le tuer le plus tard possible donc ? (au moment du passage entre les ruines démoniaques et izalith)
C'est dommage, il était très utile contre Gwen... :/
Pseudo supprimé06 avril 2012 à 16:34:15
+1 pour Sl1 At Klin
Il a tout dis sinon que l'armure uppé est pas si mal que ça et plutôt légère
domestos2
Niveau 13
06 avril 2012 à 17:23:39
Merci beaucoup
Dans un autre contexte, j'aimerai savoir si c'est utile de monter la force à 50 pour un chevalier axé pvp ? Ou je laisse ma force à 40 ? Mon style de jeu serait quand même de bourriné mais pas non plus d'être un escargot... Je joue actuellement avec l'espadon des hommes-serpents +15 et j'ai l'impression de ne pas non plus être un franc attaquant... (il me semble que j'ai 500 en main droite avec 36 de force). Me conseillez-vous quelque chose ?
J'ai ensuite obtenur, sur mon perso clerc, le talisman de la lune noire qui serait un des meilleurs talisman du jeu. Heu... Il a quoi d'exceptionnel ? Il a même moins de regl mag que celui en toile... Une explication ?
Enfin, j'ai acheté le set de Gwendolin et j'ai remarqué qu'il était plutôt axé foi, non ? Serait-il idéal pour un clerc ? Son casque a-t-il des effets spéciaux à l'instar de celui de Brunante pour les mages ?
Enfin, par simple curiosité, je me demandais si Gwen lachait son set dans un NG+ car je le trouve plutôt stylé
Merci beaucoup :D
Raven-59
Niveau 10
06 avril 2012 à 17:50:31
"Dans un autre contexte, j'aimerai savoir si c'est utile de monter la force à 50 pour un chevalier axé pvp ? Ou je laisse ma force à 40 ? Mon style de jeu serait quand même de bourriné mais pas non plus d'être un escargot... Je joue actuellement avec l'espadon des hommes-serpents +15 et j'ai l'impression de ne pas non plus être un franc attaquant... (il me semble que j'ai 500 en main droite avec 36 de force). Me conseillez-vous quelque chose ? " je peut pas trop de conseiller ça dépend de ton arme et des bonus qu'elle as
"J'ai ensuite obtenur, sur mon perso clerc, le talisman de la lune noire qui serait un des meilleurs talisman du jeu. Heu... Il a quoi d'exceptionnel ? Il a même moins de regl mag que celui en toile... Une explication ? " tu as combien en foi car il me semble que vers les 40/50 le talisman de la lune noire est le meilleur
"Enfin, j'ai acheté le set de Gwendolin et j'ai remarqué qu'il était plutôt axé foi, non ? Serait-il idéal pour un clerc ? Son casque a-t-il des effets spéciaux à l'instar de celui de Brunante pour les mages ? " Euh en général les armures de boss tu peux les oublier : impossible de les améliorer le casque améliore un peu les dégâts magiques je crois mais moins que la couronne de Brunante
"Enfin, par simple curiosité, je me demandais si Gwen lachait son set dans un NG+ car je le trouve plutôt stylé " Euh en fait l'âme de Gwen sert a 2 choses : - Obtenir un miracle plutôt sympa - Forger une arme pas terrible
Par contre tu peux acheter son armure pour env. 40k âmes je crois a Domhall de Zena le vendeur des égouts qui se place ensuite sous l'aqueduc de Lige-Feu (c'est d'ailleurs lui qui t'as vendu l'armure de Gwendolyn )
domestos2
Niveau 13
06 avril 2012 à 18:45:27
C'est bien ce que je pensais pour le set de Gwen Pour mon perso' clerc, il est actuellement à 32 de foi mais je compte le monter à 40 (il est déjà level 96 x_x)
Pour mon chevalier, je t'ai dit : espadon de l'homme serpent avec un bonus A en force.