CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Bloqué de tous les côtés.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
04 avril 2012 à 12:30:00

Bonjour. :-) Je suis désolé de plomber votre forum, mais ne voyant pas de topics d'aide j'y suis bien obligé.

Alors voilà, je suis niveau 41, j'ai 21 en santé et 20 en endurane, le reste j'ai un peu varié. Epee draconique +1, bouclier de cristal et une partie de l'armure de l'est sauf le bas ou j'ai mis l'item cramoisis, me souviens plus du nom exact, la robe rouge.

Et je n'arrive plus à avancer. :-(

dans la foret, je me fais défoncer par l'espèce de libellule, je n'ai pas assez pour m'acheter l'objet qui permet d'ouvrir les portes, j'ai réussis tant bien que mal à tuer le dragon du lac, mais en continuant sur ce chemin, il ne me reste plus qu'une ou deux potions qu'on j'arrive au loup, et je n'arrive même pas à lui retirer la moitié de ses PV. :-( Dans la vallée des Drakes, si j'essaie de passer en bourrin, je me retrouve devant la grande porte qui est fermée.

D'après le cheminement je devrais aller au londo, mais la vendeuse des égouts n'a plus de et objet qui crée une malédiction temporaire, je les ai tous usé bêtement en me faisant défoncer à l'endroit ou il y a 10 fantomes qui me tombent dessus, j'ai essayé de passer sans être maudit, mais je ne trouve pas d'issues. :(

Des conseils? :ange:

[Chino]
[Chino]
Niveau 7
04 avril 2012 à 12:40:22

Alors :peur: as-tu deja fait la forteresse de Sen et Anor Londo ?

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
04 avril 2012 à 12:41:50

ba deja as-tu sonné la 2eme cloche?

ensuite tu n'as qu'a farmer pour acheter l'embleme a 20000 ames

pis pour le papillon geant tu te mets en humain et tun invoques beatrice en bas de la tour sous l'ecalier

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
04 avril 2012 à 12:43:46

la forteresse de Sen? Non je suis bloqué au Londo.

La deuxième cloche je ne la trouve pas, j'ai fais les gargouilles, mais pas la deuxième, pourtant j'ai fais toute la partie dans les égouts mais ça ne me mène qu'à la vallée des Drakes, je n'ai toujours pas compris l'interet des égouts et du village sous-terrains?

[Chino]
[Chino]
Niveau 7
04 avril 2012 à 12:45:38

Alors tu t'es emmelé les pinceaux totalement là :noel: je te charries. Il faut que tu ailles deja sonner la 2e cloche, donc passer par les egouts , puis hameau.

[Chino]
[Chino]
Niveau 7
04 avril 2012 à 12:46:27

Tout en bas des egouts tu as une grille fermée que tu pourra ouvrir une fois le boss tué...

[Chino]
[Chino]
Niveau 7
04 avril 2012 à 12:47:07

Laisse tomber New Londo c'est pour beacoup plus tard.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
04 avril 2012 à 12:48:50

[Chino] Voir le profil de [Chino]
Posté le 4 avril 2012 à 12:46:27 Avertir un administrateur
Tout en bas des egouts tu as une grille fermée que tu pourra ouvrir une fois le boss tué...

-----

Quel boss? Le gros dragon? Si c'est ça j'ai été dans la zone avec toutes les passerelles sur pilotis, mais ça ne m'a mené qu'à la vallée des drakes, j'ai jamais vu la deuxième cloche. :doute:

[Chino]
[Chino]
Niveau 7
04 avril 2012 à 12:50:13

Le Dragon Beant. tu l'as tué? La zone que tu décris est New Londo ,or ce n'est pas par là que tu dois aller

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
04 avril 2012 à 12:52:35

Oui j'ai tué le dragon béant, ça ouvre une grille avec un vendeur juste derrière, c'est bien ça? Elle est ou la cloche par rapport à cet endroit?

[Chino]
[Chino]
Niveau 7
04 avril 2012 à 12:54:12

Ah ok donc tu as déja fait le hameau du crépuscule. Alors il te faut y retourner, une fois tout en bas ,ne remonte pas par le "moulin", continues et tu trouvera une grotte au fond, la cloche est là au -bout, gardée par... :hap:

Fr33man
Fr33man
Niveau 6
04 avril 2012 à 12:54:43

Le hameau est derrière la grande porte située juste derrière le vendeur :-)

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
04 avril 2012 à 12:54:46

À côté du vendeur (qui n'est plus là normalement) tu as une porte, qui s'ouvre avec la clef du dragon béant.

Ensuite tu arrives dans la zone la plus dur, la plus chiantes et la moins bien optimisée du jeu, good luck.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
04 avril 2012 à 12:56:10

Je ne vois toujours pas. :noel: Disons par rapport au feu près du "moulin" dans le hameau?

[Chino]
[Chino]
Niveau 7
04 avril 2012 à 12:57:39

Le feu en bas dans le marais? Et bien des que tu sors, a droite ,tout au fond. Il y a des gros types avec des pierres tu peux difficilement les louper

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
04 avril 2012 à 12:57:45

Ah, tu es déjà arrivé dans le hameau.

C'est juste en face du feu. La zone du boss est un énorme tas de sable plein de gigantesques pics.

[Chino]
[Chino]
Niveau 7
04 avril 2012 à 12:58:56

Non c'est pas en face du feu mon cher zoomat... Sur la droite

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
04 avril 2012 à 12:59:31

Ah oui je vois, merci. :-) Mais quand je passe par là je me fais automatiquement empoisonner par les marais et je dois automatiquement revenir au feu, j'ai un peu rushé cette partie pour la map juste pour y récupérer deux ou trois trucs, mais j'ai pas spécialement vu de passage. :doute: Enfin je vais me débrouiller, merci.

[Chino]
[Chino]
Niveau 7
04 avril 2012 à 13:00:43

Il te faut du lichen violet pour te soigner du poison... Bon jeu

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:03:01

Mais sérieux, pourquoi le poison vous fait si peur ? Il enlève 1mm de vie toutes les 10 secondes.

La vidéo du moment