Bonjour.
Je suis désolé de plomber votre forum, mais ne voyant pas de topics d'aide j'y suis bien obligé.
Alors voilà, je suis niveau 41, j'ai 21 en santé et 20 en endurane, le reste j'ai un peu varié. Epee draconique +1, bouclier de cristal et une partie de l'armure de l'est sauf le bas ou j'ai mis l'item cramoisis, me souviens plus du nom exact, la robe rouge.
Et je n'arrive plus à avancer.
dans la foret, je me fais défoncer par l'espèce de libellule, je n'ai pas assez pour m'acheter l'objet qui permet d'ouvrir les portes, j'ai réussis tant bien que mal à tuer le dragon du lac, mais en continuant sur ce chemin, il ne me reste plus qu'une ou deux potions qu'on j'arrive au loup, et je n'arrive même pas à lui retirer la moitié de ses PV.
Dans la vallée des Drakes, si j'essaie de passer en bourrin, je me retrouve devant la grande porte qui est fermée.
D'après le cheminement je devrais aller au londo, mais la vendeuse des égouts n'a plus de et objet qui crée une malédiction temporaire, je les ai tous usé bêtement en me faisant défoncer à l'endroit ou il y a 10 fantomes qui me tombent dessus, j'ai essayé de passer sans être maudit, mais je ne trouve pas d'issues.
Des conseils?