CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour build svp

Joekun
Joekun
Niveau 2
03 avril 2012 à 00:05:59

Bonjour a tous,

Je sui un peu nouveau sur dark souls et n'ait jamais jouer a demon souls.

Je sui a la fin de mon premier cycle de jeu et j'hésite vraiment sur quoi m'orienter en ng+.

Sachant que j'aimerai faire du pvp pour ma ng+ (car inexploré jusqu'a présent) j'aurais voulu savoir si quelques personne pouvait me conseillé un build a monté pour pvp par rapport a mes stats actuel.(j'adore le cor a cor)

Je sui SL 101:
50 vita
16 volonté
40 endu
24 force
18 dex
15 intel
9 foi

j'ai aussi pu remarqué que les armes élementaire font beaucoup de domage et j'aurai voulu savoir si un build monté a 50 en force avc une épé ou hache de chevalier noir +5 vaudrait le coup par rapport a une épé a 2 main +15 feu. (mon arme actuelle)

Merci d'avance

wy-djaz
wy-djaz
Niveau 6
03 avril 2012 à 07:14:56

Salut, les armes élémentaires sont pas mal mais pour un build vita par exemple. Il sera plus aventageux de monter ta force, prendre une arme avec un bon scaling en force et la buff

Joekun
Joekun
Niveau 2
03 avril 2012 à 07:36:38

D'accord merci pour l'info mais maintenan j'ai une autre question est se que la hache du chevalier noir est buffable ou vo tel le coup sur un build force tout cour ?

wy-djaz
wy-djaz
Niveau 6
03 avril 2012 à 09:00:28

Il me semble qu'elle n'est pas buffable. Par contre elle est pas mal poir un build force, beaucoup de gens l'utilisent en pvp (c'est même un peu relou des fois). Après pour un build force tu as le marteau de démon (battre le premier boss du jeu direct sans passer par l'attaque plongeante), cette arme est biffable et stun donc vraiment bien

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
03 avril 2012 à 09:12:08

la hache du chevalier noir je l'ai en +5, et j'ai 50 de force, pour une arme force elle est rapide, tres fluide, un coup en chassé, tu tape deux fois ca fait du 1100 environ, ya des armes plus puissantes, mais plus lente, 2 coup avec la hache c'est le temps d'un coup avec une arme lente, donc c'est un bon compromis, perso je suis toujours a la revherche d'une arme favorite

Joekun
Joekun
Niveau 2
03 avril 2012 à 17:40:51

Ok , Merci a tous pour ces réponses je vai donc m'aurienter force sur ma Ng + mais une derniére question si qu'elqu'un c'est :).

Les buff magique prennet t'il en compte les stats magique genre foi et intel ou ajoute seulement un bonus sur l'arme comme les poudres ?

Car dans se cas sa pourait peut étre vouloir le coup d'avoir les prérequis pour certain buff d'armes qui pourait étre plus efficace que les poudres.

selva
selva
Niveau 6
03 avril 2012 à 18:58:40

salut,
Les buff d'armes seront toujours plus puissant que les résines...

Ce qu'il faut c'est que tu continues à monter l'intell et que tu ne touche plus à la foi,de cette façon tu pourras utiliser le buff grande d'arme magique de cristal.
Sur une arme +15 ça fait très mal en pve comme en pvp.
Donc oui c'est important d'avoir les prérequis adapter aux armes que tu portes...

Et si jamais tu n'as pas encore tué seath,je te conseil de te procurer l'espadon clair de lune en lui coupant la queue.
(vu que tu as monté l'intell)

ChosenUndead
ChosenUndead
Niveau 8
03 avril 2012 à 19:03:28

Autant d'endurance et si peu de force... C'est dommage :(

Joekun
Joekun
Niveau 2
03 avril 2012 à 19:14:33

hum donc d'apré se que j'ai compri les buffs d'arme magique d'épende de l'inteligence c'est bien sa ? (ou foi)
le prob c'est que j'ai déja 24 en force et seulement 15 en intel :s

Qu'elle choix faire c horible l'intel ou la force et tout sa pour pvp ^^

ChosenUndead
ChosenUndead
Niveau 8
03 avril 2012 à 19:21:42

concentres toi sur la force, avec ton niveau d'intelligence ça ne sert plus à rien de les monter maintenant

La vidéo du moment