CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment booster son arme ?

Zerio38
Zerio38
Niveau 6
01 avril 2012 à 20:24:54

Bonjour à tous !

Donc, cette fois, ma question porte sur les améliorations des armes. Je suis guerrier, donc je me doute que les armes enchantées ne sont pas franchement viable pour moi, vu que je ne monte absolument pas l'intel. La foudre et le feu me semble pas mal, mais j'hésite... Donc je vous demande votre avis, sachant que je joue principalement à grande épée ou bien à la grosse hache.
Merci d'avance pour vos réponses !

tounssikiller
tounssikiller
Niveau 10
01 avril 2012 à 21:16:55

Les 2 se valent, moi, je préfère la foudre. De plus, le forgeron d'anor londo est d'ailleurs plus facilement et rapidement accessible.

[whisky-vodka]
[whisky-vodka]
Niveau 4
02 avril 2012 à 10:59:08

salut enfaite j'ai pas bien compris si tu voulais savoir si il fallait prendre feu ou foudre ou si tu voulais savoir comment upgrader en feu/foudre

Zerio38
Zerio38
Niveau 6
02 avril 2012 à 12:21:23

Je sais comment on upgrade, avec les deux forgerons, soit celui des catacombes, soit celui d'anor londo, mais je me demande quelle upgrade d'arme serait le plus viable, aussi bien en pvp qu'en pve.
Par exemple, pour le pve j'ai entendu dire que le feu était pas mal, la plupart des mobs ayant une certaine faiblesse feu. Donc je voulais avoir vos avis sur la question =). Désolé si j'avais mal exprimer ma question au début ^^'.

chipsauvinaigre
chipsauvinaigre
Niveau 10
02 avril 2012 à 13:16:37

J'up ce topic car j'ai quasiment la meme question.

Je voudrais mettre mon Uchi+7 en foudre... comment qu'on fait pour le mettre en "foudre"?
Et pour le katana très long (à la Sephirot) je le voudrai en Feu, je dois encore aller l'acheter... comment qu'on fait pour le mettre en "feu"?

-zenos-
-zenos-
Niveau 3
02 avril 2012 à 14:00:59

Pour le mettre en Foudre il doit être en +5 et tu dois aller voir le golem à Anor Londo, par contre pour le feu c'est aussi +5 mais dans les catacombes. ( j'ai un doute, si on peut le mettre en foudre/feu a +10 ou +15, me semble pas)
Après tu peux les mettre en +4 foudre avec Eclat titanite et en +5 avec une tablette. Pour le feu je n'ai pas encore essayé...

[whisky-vodka]
[whisky-vodka]
Niveau 4
02 avril 2012 à 14:05:58

@Zerio38 Personnelement j'ai jamais vu de différence en ce qui concerne les degats apres sa se joue au faiblesse mais bon je pense (j'en suis pas sur ) que les armes foudre stun mieu que les feu donc pour du pvp je te conseillerais foudre

@ChipsAuVinaigre Pour la foudre c'est au forgeron geant d'anor londo avec une arme +10 et des eclats de titanite et pour le +5 une tablette mais sa ne vas que jusque +5 et feu c'est au forgeron Vamos qui se trouve aux catacombes avec une arme +5 et des grandes titanites verte jusque +5 pour +10 il faut donner a Vamos la grande braise de feu qui est aux ruines démoniaques et tu monte ton arme avec des eclat de titanite rouge et une tablette de titanite rouge pour le +10

chipsauvinaigre
chipsauvinaigre
Niveau 10
02 avril 2012 à 16:38:46

merki les gars :oui:

La vidéo du moment