CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide arme (encore..)

-zenos-
-zenos-
Niveau 3
27 mars 2012 à 12:17:28

Bonjour tout le monde

J'aurais besoin d'avis de personnes expérimentées;
Voilà, je voudrais faire un new perso orienté force ET rapidité (je pense que c'est faisable), je pense donc que je dois booster la vie l'endurance, la dext et la force.
Mon problème majeur se trouve au niveau des armes, comment vous faites pour avoir des armes qui tapent du 1000? j'arrive vraiment pas a comprendre comment améliorer telle arme ou telle autre, par exemple, j'ai essayer d'améliorer des armes en +10, ou encore d'en faire en feu/ élect, et malgré ça l'arme la plus puissante que j'ai eu c'était la Hallebarde du chevalier noir +5 qui tape du 500 en moyenne mais terriblement lente.
Si quelqu'un aurait une recette magique, ou ne serai-ce que m'expliquer la différence entre le +5 / +10....
S'il vous plaît!
Merci

DrNed
DrNed
Niveau 10
27 mars 2012 à 19:17:39

Si quelqu'un aurait une recette magique, ou ne serai-ce que m'expliquer la différence entre le +5 / +10....

:d) Bah , une arme +10 fera tout simplement plus de dégâts qu'une arme +5. :hap:
Mais bon , ça je pense que tu l'as deviné. :noel:
M'enfin , étant donné que c'est pas toujours très clair dans Dark Souls , je pense que tu dois être dans le vague en ce qui concerne les bonus.

Dans les caractéristiques d'une arme , vers le bas , tu peux voir des logos qui représentent la force , la dextérité , l'intelligence et la foi avec à côté généralement une lettre ( pas toujours ).
Ces lettres t'indiquent quel bonus de dégât tu obtiens en fonction de tes points attribués dans ces caractéristiques.
La lettre E étant celle qui t'offre le plus mauvais bonus , et la lettre A le meilleur ( ou alors c'est la lettre S , je ne sais plus : que quelqu'un me corrige si je me trompe :hap: ).
Ces dégâts bonus sont ajoutés aux dégâts de base de ton arme. Donc pour faire du 1000 dégâts comme tu le voudrais , il faudrait que tu aies une arme avec des dégâts de base déjà sympathiques , avec en plus de ça un bonus A en force par exemple et par conséquent une sacrée force. :oui:

Après , il existe des armes qui sont tellement puissantes qu'elles n'ont pas de bonus , ce sont généralement les armes élémentaires.
Bah oui , ma Hallebarde de feu +10 fait du 600 dégâts de base, si elle avait ses bonus , ce serait un peu incroyable comme arme. :hap:
Ces armes sont donc très pratiques quand nos caractéristiques ne sont pas bien élevées , en début de partie généralement.

Ensuite , toujours pour augmenter tes dégâts , tu peux " buffer " ton arme à l'aide d'un sort. Seulement certaines armes sont buffables. Un buff ajoute des dégâts supplémentaires à ton arme.
Imaginons que tu aies une Claymore +10 par exemple , tu la buff à l'aide d'une sort ( il existe 4 ou 5 sorts de buff , plus ou moins puissants ) et , par conséquent , elle gagne en puissance ( considérablement avec le meilleur sort ) temporairement : très pratique pour boss et PvP.

Enfin , il existe un anneau qui augmente les dégâts que tu infliges quand ta vie est basse ( risqué , mais ça peut payer :oui: ).

Voilà , je t'ai jeté un peu tout et n'importe quoi en vrac ( et j'en suis désolé :hap: ) , mais c'est assez compliqué d'expliquer ce qui compose au final une grande partie du gameplay de Dark Souls.
Si t'as besoin de précisions , tu peux toujours demander. :-)

-zenos-
-zenos-
Niveau 3
28 mars 2012 à 11:02:26

Merci beaucoup pour ta réponse, ça m'a permis de mettre de l'ordre dans ma tête :rire: .
J'aurais juste deux petites question histoire d'abuser de ta gentillesse :o)) :
- Comment fait-on pour avoir la Claymore? c'est en rapport avec l'espadon ultime (ou dans ce genre là...) ?
- Je n'ai pas vu de sorts pouvant augmenter les dégâts, c'est le magiciens qu'il faut libérer qui en vend?
Après ça je n'aurais plus de questions ... pour l'instant.
Merci!!! :-d

[Chino]
[Chino]
Niveau 7
28 mars 2012 à 12:04:49

La claymore se trouve sur le pont gardé par le dragon rouge , il faut soit le tuer soit courir la recup.
Les sorts qui permettent d ajouter des degats magiques a ton arme normale sont vendus par Logan et Griggs

DrNed
DrNed
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:38:32

La Claymore est bel et bien sur le pont du Dragon Rouge. :oui:

Tu peux acheter les sorts de buff au " magicien qu'il faut libérer " en effet, mais aussi à son maître : Logan.
C'est d'ailleurs son maître Logan qui te vend le sort de Buff le plus puissant ( dans certaines circonstances uniquement ) : le buff d'arme de Cristal. :oui:

-zenos-
-zenos-
Niveau 3
28 mars 2012 à 22:38:09

Super, merci beaucoup pour vos renseignements

La vidéo du moment