CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Armes idéales

-zenos-
-zenos-
Niveau 3
25 mars 2012 à 12:35:13

Bonjour (ou Bonsoir)

C'est la première fois que j’interviens sur un forum de JVC donc soyez indulgent :).

Voilà, j'ai un petit soucis concernant les armes, je suis lv 86 : 29 vitalité ; 33 endurance ; 40 force ; et 29 dextérité.
En ce qui concerne les âmes de Boss , j'ai :
- Âme de Queelag.
- Noyeau de Golem de Fer
- Âme de Smough
- Âme de Sif
- 4 Âmes de Gwen Seigneur Cendres ( que quelqu'un m'a généreusement donner après m'avoir invoqué).

Cependant je joue toujours avec la Hallebarde Chevalier Noir +5 ( 600 en moyenne) et Egide + 4 en Bouclier, mon problème c'est que c'est que la Hallebarde est assez lourde donc je ne peux pas taper rapidement...
Voici donc ma question : Est-ce que quelqu'un saurait quelle arme je pourrait monter en +10 pour en faire une arme de Boss puissante ou n'importe quoi qui pourrait taper fort et assez rapide s'il vous plaît?

(Désolé si j'ai donner un surplus d'information inutile).
Merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne.

selva
selva
Niveau 6
25 mars 2012 à 12:46:19

Salut zenos,
Vu que tu pas mal de dex et l'âme de queelag,prends un fauchon ou une épée courbe tu la monte en+10 et tu obtiendra la furie
de queelag.
Très bon arme qui t'aidera dans une grande partie du jeu il est même faisable de finir le jeu avec;)

Par contre pour l'optimiser au max compte toujours 10 humanités au compteur c'est important.

selva
selva
Niveau 6
25 mars 2012 à 12:50:29

Par contre juste une petite question:
Ce perso tu comptes l'orienté pvp ou juste solo?

-zenos-
-zenos-
Niveau 3
25 mars 2012 à 12:51:08

Merci pour la réponse aussi rapide ( pour tout dire ça tombe bien je bloque sur Seath l'écorché... ça m'aidera probablement)
C'est le genre d'arme qui est plus puissante avec des humanités au compteur c'est ça?

-zenos-
-zenos-
Niveau 3
25 mars 2012 à 12:52:03

Je pense plus pour le pvp, le solo je trouve ça un peu barbant à force...

selva
selva
Niveau 6
25 mars 2012 à 13:09:56

Oui toutes les armes du chaos ainsi que la furie de queelag sont au max avec 1O humanités.

Et contre seath ça tombe bien il n'aime pas le feu donc au pire va te la forger et retourne l'affronter;)
Et si tu as assez de titanite démons up la +5 au passage.

Sinon si tu veux faire du pvp il y a plusieurs points importants:

Si tu veux trouver du monde assez facilement un partout dans les zones du jeu le mieux c'est que ton lvl max soit env 130

De plus dans cette tranche la le pvp est beaucoup plus loyal,
c'est généralement du 1contre1.

Mais vu comment tu montes ton perso tu es bien parti pour te retrouver à combattre dans la forêt dans la communauté des no limit lvl et qui souvent sont 2contre1 voir 3 lool!

Conclusion si tu ne veux pas up ton perso au delà de la limite "raisonnable" il va falloir que tu fasses un choix entre la force et la dex...

Idem au niveau de l'intell et de la foi...

voila si tu as d'autres question n'hésite pas;)

Ataho
Ataho
Niveau 9
25 mars 2012 à 13:47:13

Vu que tu as concentré ton build sur la force, une espadon comme la claymore ou l'épée des hommes serpent te conviendrait le mieu à mon avis surtout que tu peux les buffs tout en gardant les dommages supplémentaire du à ton scalling :ok:

Après il y a l'épée de tueur de dragon qui est pas mal, lente certe mais la portée et les dommages compensent largement.

selva
selva
Niveau 6
25 mars 2012 à 13:49:16

Oui bien vu Ataho en plus en pvp ça peut être pas mal!

-zenos-
-zenos-
Niveau 3
25 mars 2012 à 21:54:26

Merci pour votre aide, j'ai fait la furie de Queelag et elle est en +5, c'est presque aussi efficace que la hallebarde et plus rapide, merci :) Selva.

Ataho, pour l'épée des hommes serpents ainsi que la claymore, tu aurait une idée de l'endroit ou ils se trouvent ? ( j'ai ma petite idée pour l'épée des hommes serpents => forteresse de Sen? )

Une dernière question, si je up dès maintenant que la dex ( ça va augmenter les dégâts infliger me semble t-il) ainsi que l'intelligence (pour la pyromancie ainsi que flèches d'âmes tout ça... mais je suis pas sur entre intel / foi.) ça fera quelque chose de bon pour la suite?

ElRaf
ElRaf
Niveau 8
26 mars 2012 à 08:11:04

Concentre tes points sur une stats, soit dex soit intell.
La foi augmente les miracles et pas la magie donc tu peut forget.

La vidéo du moment