CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis

Zerio38
Zerio38
Niveau 6
24 mars 2012 à 20:46:05

Bonsoir à toutes et à tous.

Je voudrais avoir vos avis concernant ce jeu. Je suis actuellement à cours de jeu, et je suis plutôt du genre à adorer les jeux en coop ( par exemple monster hunter 3, sur lequel j'ai passer plus de 700h ^^').

Je voudrais donc savoir si ce jeu vaut le coup. Si ce n'est pas trop répétitif, si il y a un peu de stratégie, bref, tout commentaire est bon à prendre de mon coté !

Je vous remercie d'avance pour vos avis.

tounssikiller
tounssikiller
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:50:06

Ce n'est pas le jeu du siècle pour la coop, même si tu peux faire une grande partie du jeu en coop, il reste plus axé sur le solo. Mais ce jeu vaut vraiment le coût, et d'ailleurs, il n'est plus très cher.

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:08:46

Une tuerie, on peut jouer en coop mais voila, c'est surtout poyr s'entraider dans l'aventure, je viens de l'acheter il est exceptonnel

-Cherubin-
-Cherubin-
Niveau 6
24 mars 2012 à 21:25:58

On y joue surtout pour le solo, quand même.
(monster hunter, 300h pour moi :ok: )

Zerio38
Zerio38
Niveau 6
24 mars 2012 à 22:46:19

Mais je voudrais savoir, on peu se battre entre joueurs, ou uniquement contre les mobs en face ? Et comment évolue le perso exactement ? (J'ai cru comprendre qu'il y a des lvl à monter et des stats à développés...)

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:52:37

Ouais on peut s'envahir entre joueurs, et le perso tu augmente la force, vie, endurance... grace aux ames que tu recupere

Zerio38
Zerio38
Niveau 6
24 mars 2012 à 22:55:29

Mais les partis joueurs contre joueurs ne se font que en 1v1, ou plusieurs contre plusieurs, ou mélée général et chacun pour sa belle gueule? (Désolé de toute ses questions, mais j'préfere bien me renseigné =p)

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:58:49

Moi pour l'instant j'ai pas tout tester, mais tu peut invoquer plusieur personne pour t'aider, donc ca doit se faire

Ataho
Ataho
Niveau 9
25 mars 2012 à 00:47:44

Alors je t'explique :

-La coop est moyennement présente pour le PvE(Contre les mobs), enfaite tu invoques 1 ou 2 gars qui t'aideront à passer l'instance et à battre le boss une fois en forme "humaine".
Car oui, les deux mecs que tu invoques sont des spectres blancs, des joueurs qui sont devenu des "carcasses".
Une fois avoir battu le boss, tu ne pourras plus te battre contre celui-ci comparé à Monster Hunter.
Mais en l'occurence, tu pourras à ton tour aider les autres joueurs, mais pour cela, tu devras devenir une "carcasse" à ton tour :)
T'auras de la coop dès le début généralement.

-Ensuite, la coop en PvP est pratiquement omniprésente.
Il y a une zone nommé "la forêt de noir sourche" qui est destiné au PvP.Tu pourras envahir ou tu te feras envahir par un autre joueur.
Une fois dans la zone, tu auras des dizaines de marques d'invocation, libre à toi de choisir.
Par contre, cette fois ci ça sera du 2VS2.

-Si tu veux devenir toi même "l'envahisseur", à l'aide de serment, tu seras dans le "monde" du joueur(Quand je dis monde, c'est dans sa partie)et ton but sera de le tuer par tous les moyens.
L'avantage de l'envahisseur c'est que les mobs ne t'attaquent pas et sont avec toi, tu peux utiliser les pieges du monde du joueur contre lui même, tu ne fais aucun bruit.
Il est possible(Assez souvent) qu'un autre envahisseur arrive qui sera lui par contre d'un autre serment.
Tu peux le tuer comme il peut te tuer, si tu le tues, même principe, il retourne dans son monde et tu gagnes des âmes(des sous).
Mais généralement les deux envahisseurs préfèrent s'allier, du moins sur 155h de jeux, j'ai toujours fait alliance :(

Voila, c'est assez brouillant mais j'espère t'avoir aider un minimum.
Si tu veux connaitre Dark Souls un peu mieu, je te conseil fortement de regarder un peu partout sur le forum et de suivre le guilde français de ExServ :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=RgAghwajMzo

Zerio38
Zerio38
Niveau 6
25 mars 2012 à 10:45:18

Good description =) Ca me botte encore plus, il a l'air au-dessus comme jeu =P

La vidéo du moment