CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 4 Rois [aide]

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:27:31

Bonjour tout le monde , avant que vous me traite de tout les noms car je crée un topic sur les 4 rois , c'est la seule solution que j'ai :

Donc mon problème c'est que je suis en Ng+ niveau 130 sa fait une heure que je me bat mais en vain, est donc j'aurai besoin d'aide pour battre ses démons si une âme charitable pourrait m'aidé je lui serait reconnaissent.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:29:00

Les 4 rois en solo sont durs,
Ils sont littéralement impossible en coop.

Persévère, car déjà qu'en coop tu vas passer 3h entre chaque essai, si c'est pour que tu te fasses lamentablement bousiller.
Prend une armure légère et esquive leur coup, ça passe bien comme ça.

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:31:16

Ok alors c'est partire pour un essai avec une armure légère , si entre temps des personnes veuille m'aider faite le moi savoir.

viniapocket
viniapocket
Niveau 4
24 mars 2012 à 16:41:35

Salut je suis egalement en NG+ lvl 135 et j'ai battu les 4 rois du 1er coup donc je vais te donner un conseil ^^

Moi j'y suis aller avec mon Uchi +5 feu.

Mon conseil est que des que tu arrive dans les abysses tu attend que le 1er rois aparait tu lui fonce dessus tu prend ton arme a 2 main et tu le tape surtout ne t'arrete pas de le tapper. C'est sur que tu va prendre des coup mais c'est pas grave tu le tape sauf si ta vie est critique la tu prend un fiole et tu le fini. Des que tu a tuer le 1 un 2eme va aparait et tu fait pareil. En gros faut que tu les tue a par un avant qu'un autre aparaisse et c'est bon.

J'espere que je me suis bien expliquer et que ça ne sera pas trop foulli se que je t'ai dit

Bonne chance.

selva
selva
Niveau 6
24 mars 2012 à 16:52:34

zoomat les 4 rois ne sont pas impossibles en coop je les tué 4fois en ng diff du 1ER coup et parfois avec 2gars avec moi,
par contre je te l'accorde ils tapent très fort!!!

sinon pour info ils sont très sensible à la foudre donc si tu n'as pas d'arme de foudre prends des résines;)

Et un conseil équipe toi de l'écusson pour te protéger de leur sort ça fonctionne bien :)

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
24 mars 2012 à 17:01:31

J'utilise une épée à deux main en foudre +5 mais je suis assez lent avec du coups j'ai utilisé une iaito du chaos +5 mais en vaint , je deviens fou...
Merci de vaut réponse.

selva
selva
Niveau 6
24 mars 2012 à 17:07:47

si tu as de bon stats en dex forges toi un katana de foudre ou utilise de la résine de pin doré...

En tout cas l'attaque à 2main c'est efficace à condition de gérer les esquives,sinon protège toi avec l'écusson au pire tu le monte en +5 et tu verras une net diminution des dégâts magiques!

Après tu peux également utiliser la pyro si tu en as ça fonctionne bien aussi:
-grande combustion pour les attaques de près
-orbes de feu ou boule de feu du chaos de loin

rhesus29
rhesus29
Niveau 6
24 mars 2012 à 17:14:46

j'arrive

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
24 mars 2012 à 17:16:47

J'ai peut de stat en dex elle est de 24 . J'ai commencé pyromancien donc j'ai les sort le problème c'est que sa enlève pas énormément de pv est c'est long à lancé.
Je sais plus quoi faire.
Quelle jeu difficile :bave: mais les 4 rois :snif2:

rhesus29
rhesus29
Niveau 6
24 mars 2012 à 17:17:41

je laisse ma marque juste à l'entree de new londo, rhesus29

Borraum
Borraum
Niveau 2
24 mars 2012 à 17:18:55

Salut
Si tu veux toujours un coup de main, j'ai laissé ma marque devant le brouillard.

Sinon, tu peux toujours y aller à la pyro, comme l'a dit selva, ils aiment pas trop. En plus, si t'as chair d'acier, tu pourras bien résister à leurs coups, mais tu vas bouger comme une loque (au fait, pour mettre chair d'acier, faut que la malédiction fugace finisse son effet, jme suis fait avoir plusieurs fois par ce petit détail).

Fin bref, au cas ou mon ID c'est Borraum

rhesus29
rhesus29
Niveau 6
24 mars 2012 à 17:22:08

Baurrom, j'ai laisser ma marque moi aussi, tu pourrait m'aider au tombeau de la lune noire après

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
24 mars 2012 à 17:22:17

Merci de vos soutiens les gars rhesus29 où est exactement ta marque ? Est Borraum j'arrive tout de suite

rhesus29
rhesus29
Niveau 6
24 mars 2012 à 17:23:45

juste après l'ascenceur qui mêne de lige feu a new londo

Borraum
Borraum
Niveau 2
24 mars 2012 à 17:24:24

Jveux bien rhesus, mais ça enlève le serment si j'aide quelqu'un a tuer gwendolin ?
Parce que jsuis dedans, et j'ai la flemme de refaire un ng juste pour avoir le serment. Donc si c'est possible, ouais pas de souci (je l'ai jamais tué par contre, je connais juste un peu ses attaques)

rhesus29
rhesus29
Niveau 6
24 mars 2012 à 17:24:31

c koi ton id, on vien de minvoc la

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
24 mars 2012 à 17:25:35

Je l'ai pad vue , bizarre si tu veut bien pourrais tu venir devent le brouillard?

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
24 mars 2012 à 17:28:50

Les gars dsl du double poste mais je vois pas ni la marque de Borraum ni le tien rhesus29

rhesus29
rhesus29
Niveau 6
24 mars 2012 à 17:28:59

ok

Borraum
Borraum
Niveau 2
24 mars 2012 à 17:31:05

Je mets ma marque devant le pont, avant le brouillard.
Petite question, t'as pensé à te mettre humain (on sait jamais)

La vidéo du moment