CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suivre le guide JVC ?

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:38:58

Salut, j'ai tendance a regarder le guide de jeuxvideo.com quand je galère un peu, mais des fois j'ai l'impression que je rate des objets , est-ce que c'est bien de suivre le guide finalement ?

Autre point, je suis lvl50, j'ai ma force a 25 et je voudrais orienter mon perso pour qu'il manipule des armes geante genre hache ou marteau, mais en etant pas trop lent non plus, est-ce que vous pourriez m'indiquer ou trouver une arme de ce genre la mais pas trop lourde.

Et quelle competence permet d'etre plus agile avec les armes lourdes?

Merci

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:01:42

1) Si ça ne tenais qu'à moi, je te dirai qu'il ne faut suivre AUCUN guide lors de son premier run.

Il faut galerer, et trouver la solution par soi même c'est la force du jeu. ( Et franchement cela me manque tbh, vu que bon je connais tout maintenant :-( )

Je pense que j'aurais pas autant aimé DkS si je m'étais spoil en allant sur des forums, guides & co. Je pense également que ça m'aurait fait lacher DkS complètement, car au final tu ne découvres rien par toi même et de ce fait te gache le jeu.

Le fait de comprendre qu'il faudra faire un NG+ parce que tu as loupé du stuff. :bave:
Le fait de comprendre que tu as loupé du stuff parce que tu n'avais pas découvert cette zone auparavant :bave:
Le fait de te dire que tu as fait ton premier run tout seul ( pas de coop, pas de guide, pas de forums ) :bave:

Bref c'est mon avis.
Inutile de tenter de me le faire changer.

2) BK Greataxe. L'arme "bateau" des STR builds car assez puissante et pas trop lente mais malheureusement surutilisée en Pvp et accessoirement grandement surestimée. Si c'est juste pour PvE alors elle te servira correctement.

Après pour savoir où la trouver, je te laisse chercher.

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:12:33

A voila une reponse precise , c'est vrai que d'un coter c'est spoil c'est nul, mais je connaissais pas ce systeme de NG+, c'est bien ce concept, et merci pour l'arme apres je vais la trouver par moi-meme.

Par contre c'est quoi les competences a amelioré pour ce genre de build ? Je laisse de coter l'intelligence la foi et tout ?