CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sans guide

calimero97
calimero97
Niveau 8
24 mars 2012 à 13:54:51

Si internet n'existait pas et si dark souls n'avait pas de guide l'auriez vous terminez a 100%.
Je l'avais terminez sans le online et la je m'aperçois que j'avais raté beaucoup de chose

lucanzz
lucanzz
Niveau 6
24 mars 2012 à 14:14:18

J'ai un gros défaut, je ne supporte pas l'idée de passer à côté de quelques choses. Je dois absolument tout voir, ne rien rater. J'ai donc légèrement bousillé ma première expérience, avec les guides et autres wikis..
Mais sans guide, je pense qu'il est quasiment impossible de tout voir.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
24 mars 2012 à 14:36:41

J'aurais surement raté des trucs mais je l'aurais terminé. :pf:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
24 mars 2012 à 14:37:43

Même avec internet je pense être loin de l'avoir fini à 100% (comme tous les rpg que j'ai fait d'ailleurs, et même tous les jeux vidéo). :(

tounssikiller
tounssikiller
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:17:45

Impossible de trouver la grande carcasse, comme la plupart des passages cachés (feu de camp de noiresouche, accès à l'armure d'havel...)

toutax
toutax
Niveau 33
24 mars 2012 à 23:59:12

j'aurais loupé énormément de choses !!! j'ai fais ma première partie sans aucune aide, la deuxième sans guide j'ai juste testé le online, et ensuite c'était la quête de tout fouiller, trop fier de toi quand tu trouve ne serait-ce que le chemin pour retourner au refuge tout seul.

mais c'est par exemple grâce au forum que j'ai su qu'on pouvait couper les queues des boss, l'utilité de pas mal de choses aussi, bref je pense que sans le forum non on ne peut pas tout savoir.

overdoz19
overdoz19
Niveau 7
25 mars 2012 à 00:02:59

Moi je l'ai fait sans guide, certes j'ai raté plein de truc, j'en ai chié, j'ai mis 90 heures pour ma 1er partie, mais au moins je n'ai pas était spoiler, je me suis contenté des messages laissé par les autres joueurs, là pour ma seconde partie je suivre un guide pour le faire à 100%. :ok:

DrNed
DrNed
Niveau 10
25 mars 2012 à 20:30:46

Le faire à 100% sans s'aider sur Internet est probablement impossible en effet. Certains trucs sont trop tordus pour qu'on puisse le deviner ( comme le passage pour revenir au Refuge des Morts-Vivants :hap: ).
Par contre il est vrai que faire sa première partie avec l'aide d'un guide c'est se gâcher l'expérience. :(
D'autant plus que le New Game+ est facilement accessible pour faire tout ce qu'on a pu rater. :oui:

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
26 mars 2012 à 07:44:38

J'ai pour principe de finir un jeu une première fois sans aide.
Mais là sur Dark souls je ne l'aurais jamais fini je pense .
Car le premier Demon Taureau pour le battre je crois que j'étais level 30 déjà !!! Héééééé oui je ne pigeais rein et en utilisant "betement" une humanité j'ai vu une marque au sol et là tout deviens plus facile !! lol
Une invoquation et hop l'affaire est dans le sac.
Mais quel jeu de fou mais je suis content de l'avoir platiné.

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
26 mars 2012 à 13:16:37

Une première partie sans guide, puis une seconde avec. Je me suis évidemment aperçu que j'avais loupé plein de trucs mais pourtant, je referais sans aucun doute le même schéma si c'était à refaire. La première partie était une de mes meilleures expériences de joueur :)

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:34:20

peros je trouve l'accès a la grande carcasse facile a toruver, perso ma 1ere partie je l'ai fait sans mater le forum ni rien comme aide juste un peux de coop pour le plaisir a certains endroits, et la justement ben j'ai vu le grand mur de fumé, j'y suis retourné après direct et j'ai trouvé le passage en fouinant, me disant que c'était bizarre ce bloquage juste pour un boubou de merde , pis j'ai trouvé direct quoi.

après j'ai raté pleins de trucs genre par exemple la faux des catacombes le truc tu tente meme pas quand t'es pas sur de ton coup.
perso j'aurais bien aimé la filmer pour voir un peux maintenant toutes les erreurs ou meme ce que j'avais raté et d'autres trucs comme les 1eres tentatives de boss pour trouver leurs coups et les technique pour les vaincre.

La vidéo du moment