CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build pvp axé sorcier

domestos2
domestos2
Niveau 13
24 mars 2012 à 12:12:41

Bonjour à tous,

Voilà, tout est expliqué dans le titre.
J'aimerai que vous m'indiquiez les stats pour un bon mage axé pvp.
Niveau équipement, quels sont les plus adaptés ? (Logan ?)
Niveau arme, quel catalyseur et quelle arme de corps à corps ? (je pense que c'est l'espadon clair de lune qui est au top mais je parle pour le début, vu qu'on obtient l'espadon à la fin).

Quels anneaux ? Quel serment ?

Merci beaucoup :)

lucanzz
lucanzz
Niveau 6
24 mars 2012 à 13:38:21

Monte ton intelligence à 50 si tu veux pouvoir utiliser tous les sorts de magie. De plus, une forte intelligence améliorera énormément les dégâts de l'espadon du clair de lune. Une bonne intelligence améliore aussi les dégâts des armes enchantées et magique. Pour les forger, tu trouveras une braise sur le chemin de la forêt de noiresouche pour aller au boss, l'autre après avoir battu le boss vers la zone des chevaliers de pierre géants.
Monte aussi la stat qui te permet d'avoir plus de sort ( je sais plus laquelle) pour avoir 4-5 slots.
Au début, le catalyseur de sorcier de base ( vendu par le forgeron de la nouvelle londo) est un très bon catalyseur. Il le restera jusqu'à ce que tu arrives bien plus loin dans l'aventure.
Pour l'armure, tu prend ce que tu veux, tu obtiendras plus tard des tenues pouvant améliorer les dégâts mag.

lucanzz
lucanzz
Niveau 6
24 mars 2012 à 13:41:39

Ah oui, tu peux améliorer une arme en magique ou enchantée auprès du forgeron de la nouvelle londo. Mais, au début du jeu, c'est dur de se faire un perso total magie.
Je te conseille d'avancer, en montant les stats Intel au fur et à mesure, pour y revenir plus tard.

domestos2
domestos2
Niveau 13
24 mars 2012 à 14:00:00

Okay, je vais essayer cela !
Donc on oublie les stats foi ? Prérequis en dext et force ?

lucanzz
lucanzz
Niveau 6
24 mars 2012 à 14:10:30

Foi, si tu veux être magie pur, c'est inutile.
Même si tu est magicien, ya des stats minimale, vita, dex, endu, pour te permettre de survivre :diable:
J'ai un perso axé intelligence/dextérité. J'ai quand même monté la force à 16 ( c'est suffisant pour une arme légère) et la vitalité à 25.

domestos2
domestos2
Niveau 13
24 mars 2012 à 16:39:36

Bah un mage avec 40 ou 50 de force + prérequis force et dext et full vita/endu, c'est pas bon ?

lucanzz
lucanzz
Niveau 6
24 mars 2012 à 16:49:08

40-50 d'intelligence, non?! Après, ça dépend à quel sl tu veux que ton perso soit.

domestos2
domestos2
Niveau 13
24 mars 2012 à 17:07:24

Oui intel' pardon ^^'
Entre 120-150 c'est là où y a le plus de chances de rencontrer des gens de son niveau, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 22:24:00

Salut à tous.
Je vais te filer les stats d'un de mes perso pvp axé magie que j'ai mît de côté pour l'instant pour d'autres
Builds. Le niveau n'est pas très haut mais il te laisse pas mal de choix pour les points suivants que tu choisiras à ta guise.
Le perso est niveau 55 en sachant que j'ai commencé par la classe pyro
Vita 14
Volonté 14
Endu 14
Force 16
Dex 10
Résistance 12
Intel 50
Foi 8
16 et 10 en force et Dex

tounssikiller
tounssikiller
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:26:12

Sun à mon avis tu aurais du attendre un peu avant de monter l'intelligence à 50. Surtout si ta vitalité et ton endurance sont à 14.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 22:29:43

Pour porter la claymore au début du jeu puis plus tard l'espadon clair de lune que tu ne lâches plus ensuite.
50 en Intel pour utiliser tout les sorts.
Bon c'est sur qu'il faudra ensuite beaucoup investir dans la vita et l'endurance puis la dex ou la force si tu as envie de buff une autre arme que la claymore
Je pense que c'est un build assez classique et commun mais voilà ce que je peux te conseiller

See ya and good game

Dsl j'ai posté sans faire gaffe d'où 2 message pour une expliquation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 22:45:04

Tounssikiller
Je suis d'accord avec toi surtout si c'est une des premières parties que tu joues car il est clair que tu risques de mourir rapidement si tu fais pas gaffe
Mais le fait de monter ton intel rapidement Bin tu met la couronne et la bague qui augmente les dégâts magiques puis tu fais le jeu jusqu'à seath en one shooooot sur presque tous le monde excepté les boss. Tu envoies ta soupe de loin sans prendre de risques et tu avances trankilou

domestos2
domestos2
Niveau 13
25 mars 2012 à 14:08:49

Heu Sun, ça ta servi à quoi d'augmenter la résistance jusqu'à 12 ? Personellement, ma résistance est à 8 et je pense bien qu'elle restera à ce stade.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
25 mars 2012 à 14:25:57

En ce qui concerne le catalyseur pour un début de partie je conseillerais plutôt un catalyseur d'Oolacile qu'un catalyseur de sorcier :-d

domestos2
domestos2
Niveau 13
25 mars 2012 à 15:01:57

Ah et pourquoi ?
Et où se trouve-t-il ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 16:00:27

J'ai pas augmenté ma résistance vu que comme je l'ai dit plus haut j'ai commencé avec le pyro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 16:04:33

En revanche j'ai gratté des le départ 4 petits points. C'est que dalle mais c'est toujours ça de gagner

domestos2
domestos2
Niveau 13
25 mars 2012 à 18:52:10

Bon ben là, je suis niveau 36 avec 27 d'intelligence (et je compte bien le booster) et je me rends compte que mes flèches d'ames ne font pas vraiment mal...
J'utilise le calatyseur du sorcier et j'ai un regl mag de 181.
Est-ce normal ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 19:01:58

Pourrait on savoir ou tu en es dans le jeu ? Car si tu utilises toujours les flèches d'ame de base c'est certain que ça va pas cogner fort !

domestos2
domestos2
Niveau 13
25 mars 2012 à 19:04:13

Bah je farm à la foret de noiresouche
Les autres, ça prends du temps à charger et en plus, ça touche pas tout le temps l'ennemi. Il a large le temps de l'esquiver --'

La vidéo du moment