CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide perso

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
23 mars 2012 à 10:15:11

Salut a tous, voila je voudrais creer un perso avec de la force mais aussi une arme magique, je viens de battre le boss des profondeurs et je suis revenu a lige feu, mais voila pour l'instant pas d'arme magique ou divine , je voudrais savoir quand on peut trouver ce genre d'arme et qu'est-ce que je dois augmenter en attendant.

Est-ce que si j'augmente la force ca bloquera les capacités de foi , d'intelligence ... ?

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
23 mars 2012 à 10:20:50

A je viens de voir sur le wiki francais que ce sont des catalyseur, moi je pensais qu'on pouvait avoir genre une épée en feu ou foudre de facon permanente, donc je vais plutot developper la force et la pyromancie

tounssikiller
tounssikiller
Niveau 10
23 mars 2012 à 10:24:27

Augmenter une stat ne "bloque" pas les autres. Quel que soit le type de perso, tu dois augmenter la vitalité et l'endurance. Après, vu le build que tu souhaite, tu devras aussi augmenter l'intelligence (pour utiliser de puissants sorts magiques) jusqu'à 40 et la volonté pour augmenter le nombre d'emplacements de sorts disponibles.

Quant aux armes, pour les élever, tu dois récupérer la braise divine, la grande braise divine et les donner à André; et les braises magique et enchantée que tu donneras à Rickert.
Sinon, tu trouveras des armes axées sur l'intelligence juste en continuant l'histoire, comme la rapière de velka ou l'espadon clair de lune (en coupant la queue de seath).

tounssikiller
tounssikiller
Niveau 10
23 mars 2012 à 10:26:39

On ne peut pas augmenter la pyromancie, sauf en améliorant la flamme, ce qui est au final une perte de temps et d'âmes. Les catalyseurs ne s'améliorent pas comme les autres armes, et tu les trouveras assez rapidement (tu peux déjà en avoir d'ailleurs).

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
23 mars 2012 à 10:29:54

Oui j'ai un catalyseur mais je peut pas m'en servir, est-ce qu'il y a des armes magique qui frappe au corps a corps ?

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
23 mars 2012 à 10:35:02

Si on peut ameliorer le main de pyromancie, jusqu'à +20 (+15 puis +5), mais pas la flamme non.

Pour utiliser une arme magique tu dois la monter en +5 puis la rendre magique comme expliqué plus haut.

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
23 mars 2012 à 10:41:10

Ok merci, ya tellement de truc a savoir dans ce jeu ^^ c'est trop bien

Dark-Spectrum
Dark-Spectrum
Niveau 2
23 mars 2012 à 10:55:40

nic, ce que tu appelles la main de pyromancie, c'est pas un "gant" qui s'appelle flamme de pyromancie ?

tounssikiller
tounssikiller
Niveau 10
23 mars 2012 à 10:59:46

Merci nic_kub pour cette intervention. On améliore bien la pyromancie en améliorant la flamme de pyromancie (gant), on ne peut pas améliorer les sorts, si ce n'est en améliorant l'intelligence, ce que tu as déjà prévu de faire.

Lucas, tu peux déjà utiliser les catalyseurs. L'attaque avec R2 est nulle, mais pour utiliser l'attaque avec R1, la seule utile, tu dois placer des sorts magiques (au feu de camp) et les sélectionner avec la flèche haut.

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
23 mars 2012 à 11:10:25

Moi en faite j'aimerais avoir une arme en feu ou foudre, a ce que j'ai compris je doit d'abord en mettre une a +5 et apres aller voir le bon forgeron, donc je pense que je peut attendre ^^, j'en suis pas loin dans le jeu, j'ai sonner qu'une seule cloche

Dark-Spectrum
Dark-Spectrum
Niveau 2
23 mars 2012 à 11:35:11

Oui, c'est plus tard. Anor Londo pour la foudre

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
23 mars 2012 à 11:53:05

Et quelqu'un sait pourquoi le forgeron , quand on ameliore une arme au bout d'un moment on peut plus tout est noir ??

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
23 mars 2012 à 11:53:30
  • Et que j'ai assez d'ames
tounssikiller
tounssikiller
Niveau 10
23 mars 2012 à 12:10:51

Tu n'as pas les pierres nécessaires.

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
23 mars 2012 à 15:10:18

Est-ce que la dexterité ca correspond a la vitesse ? Je suis en train de monter ma force pour porter la grande hache et je veut pas etre trop lent non plus

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
24 mars 2012 à 09:55:30

up

tounssikiller
tounssikiller
Niveau 10
24 mars 2012 à 10:07:41

Non, si l'arme est lourde, elle est lente; rien à faire. Tu augmenteras sa puissance.

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
24 mars 2012 à 10:50:38

A ok , merci

La vidéo du moment