CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dague pvp !

Demoros
Demoros
Niveau 3
21 mars 2012 à 19:27:43

Bonjour tout le monde je voudrais savoir quelle sont les meilleurs dague pour pvp merci de vos reponse :)

flamelurker05
flamelurker05
Niveau 8
21 mars 2012 à 19:33:25

e sais plus les noms mais les dagues empoisonnés sont trop chiante et font beaucoup de degat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 21:36:42

La dague de bandit est la meilleure dague, arme de base du voleur ou alors tu la drop sur les voleurs avant Capra.

Demoros
Demoros
Niveau 3
22 mars 2012 à 02:48:56

la dague en bandit ameliorer en +15 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2012 à 10:50:35

SI tu as 40 en dex, la dague de bandit crital 5(les BS et parades n'usent pas les armes^^) est toute indiquée.(bien plus puissante qu'une dague élémentaire avec 40 en dex).

Le buff ne sert à rien sur une dague en PVP : tu as un jeu d'attente pour BS ou faire des parades le buff tombera souvent avant et les dégâts sont déjà monstrueux sans buff.(met tes points en vita donc au lieu d'intel ou foi)

Tu peux te faire un build bas level(avec plein de vita) avec une dague élémentaire sinon.(feu 10 ou foudre 5 au choix)

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
22 mars 2012 à 12:29:38

En crystal +5, les Backstabs et contre n'usent pas la dague ? :ouch: :ouch2:

Oh my god :ouch:

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
22 mars 2012 à 12:33:05

Mais jouer aux dagues est presque impossible en multi ( vive les lagstabs et autres trucs chiants), j'ai réussis des contres 1/25 combats et j'arrive à contrer tout les monstres possibles en une fois donc je suis pas trop nul on va dire. Donc perso une moyenne de 4 contres sur 100 combats ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2012 à 15:10:45

1) contrairement au BS les parades ne dépendent que du timing dans TON monde : même s'il il y a du lag, le joueur qui te fait une parade a appuyé sur L2 au moment où il le fallait dans son monde!
La seule chose qui sera décalée dans ton monde si ça lag c'est l'animation et la perte des dégâts : du genre tu mets un coups(tu crois qu'il touche mais l'ennemi ne perds pas de vie) et tu enchaines le 2ème; ton geste s'arrête et tu te prends une parade sur le premier coup que tu as mis.

Si tu ne réussis qu'un contre sur 25 en PVP : tu es nulle, désolé de te l'apprendre comme ça.^^

2) faire une parade sur les mobs est facile sur les gestes lents ou mouvement ample, entraine toi en PVP pour progresser.(OSEF de tes aptitudes à parer en PVE : c'est pas les mêmes mouvements!)
Essaie de parrer le run R1 d'une murakumo par exemple(c'est hyper chaud!), en contre partie un uchi(le run R1 est chaud mais le rese ça va) une gde faux, une balder sword: difficulté moyenne.
Zweihander ou claymore c'est TRES facile en PVP!
Bon courage à toi.
PS: va affronter PEP(+/-péruvianflux ou autre ID PSN mais il y a toujours PEP dedans^^) dans le forêt papillon : il te prouvera mieux que mes mots qu'un assassin est injouable en PVP si tu ne feintes pas d'attaquer pour le bs lorsqu'il lance sa parade dans le vent.(c'est la seule solution que j'ai trouvé pour le battre de temps en temps, il rate moins d'une parade sur 10...)

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
22 mars 2012 à 16:38:40

Justement, j'ai déjà eu un gars avec une arme rapide comme l'uchigatana. Moi j'avais une armure qui avait asser de balance pour que je sois stun 1 coup sur 2 on va dire.

Je contre :d) Il passe au travers, j'me prends un deuxième coups, je recontre :d) il repasse au travers ... Mais je contre à des moments ou je suis sur que le contre peut fonctionner mais apparement non ... Perso l'uchigatana je sais quand contrer ( via le marchand mort vivant, je connais le moment ou contrer les attaques), mais avec les mêmes attaques en pvp, impossible de réussir un contre.

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
22 mars 2012 à 16:42:42

Oublie le post du dessus.

Mais j'ai beaucoups d'heure de jeu sur Dark Souls , j'ai fais beaucoups de pvp et je connais donc les mouvements d'un peu près 3/4 des armes par coeur ... Mais la ou selon moi je peux contrer, le gars continue d'attaquer et cela même si après désespérement je presse la touche pour contrer en boucle ...

Et quand ça continue 3/4 combats après avec ce scénario là ...

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
22 mars 2012 à 16:52:17

Pour voir les choses sous un autre angle, je me bats avec la corne papillon clair de lune et les gens, quand ils voient quils sont bien en galere face a cette arme ils se mettent souvent a essayer de contrer

Et a chaque fois je mamuse a mettre des coups quand meme, sans etre super previsible non plus mais je tape quoi, et ils arrivent presque jamais a me le placer

Sur 50 combats ou ils ont essayé on va dire (sans exclure le fait que ca soit pas des fleches non plus en contre) jai du me prendre 5 contres, bon quand je me les prends je souffre, mais c'est pour dire a quel point ils ont du mal, les mecs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2012 à 17:29:24

Va sur un forum de PVP international comme l'Umbasa ou cyon07 ect... : c'est un cran au dessus comme niveau tu verras.^^

Beaucoup de joueurs passent des heures à s'entrainer à placer des parades sur toutes les armes, tu verras s'ils t'en mettent 1/50 ceux-là!

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
22 mars 2012 à 19:10:49

J'attends que ca, de tomber sur des vrais joueurs :rire2:

Bon les pro de parades je pense que ca me ferait vite casser ma manette en 2 mais des joueurs qui savent jouer, tout ca, ca manque un peu :ok:

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:13:37

Moi ce qui me fait chier c'est les gars qui font que tourner autour de toi et qui attendent que tu frappes pour te lagstab. :snif:

Et même si tu frappes pas il finit à force de tourner par se téléporter derrière toi et lagstab dans laggle.

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
22 mars 2012 à 20:16:08

Quand on a lhabitude de tomber contre ce genre de mecs (au debut je petais des cables contre eux) on arrive a les empecher de backstab et on est plus gené par ca

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:19:10

Comment tu veux empêcher un gars de backstab sachant que si tu fais quoi que ce soit :d) lagstab direct ? :hap:

En général pour commencer un combat je me met avec dague du bandit et dague de parade. Je me place à 2 mètres de lui et j'attends qu'il attaque le premier sans bouger, et après j'esquive et le combat commence.

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
22 mars 2012 à 21:24:39

Bha tu tecartes assez pour pouvoir placer un coup et te remettre a tourner sans quil y arrive

Tutilises colere des dieux

Tu vas dans la meme direction que lui pour le backstab avant quil le fasse

Rien dinsurmontable

La vidéo du moment