Bonjour , j'ai acheté le jeu hier, au lancement il fait une synchronisation des trophées, ca a echoué , je suis donc aller dans le menu de la ps3 , j'ai essayer de synchro les trophées et la echec code 8003000001, j'ai fait beaucoup de recherche et j'ai du faire un formatage rapide.
Suite a cela le jeu a marché, la synchro s'est bien faite et j'avais tous mes trophées. Tout content j'ai donc jouer au moins 3h au jeu, un bon debut de partie, en quittant je suis passer par le menu principale.
Je veut reprendre ma partie, et la je ne voit pas d'endroit marquer "charger" ma sauvegarde etait pourtant dans la console j'ai verifier et relancer , idem, avec beaucoup de sans froid je décide de lancer une nouvelle partie, et la tout est bien sauvegarder .
Par contre grosse surprise maintenant je ne vois que les trophées Dark Souls quand je fait la synchro via le menu ps3.
Autre probleme j'avais mis mes saves sur clef, j'ai donc tout copier a l'allumage pour les remettre , mais elle ne sont pas la ( je parle de mes autres jeux ) celle de dark souls est bien la .
Au final j'ai envie de dire VDM, je kiff le jeu, c'est vachement prenant mais la franchement ca m'a un peu saouler.
Un grand merci a ceux qui ont lu l'integralité du sujet.